Coconut Sand, Eau de Cologne by Korres !

korres coconut sand eau de cologne avis test

Parmi les Eaux de Cologne dont on s'asperge à volonté, il y a les Colognes de Korres !

KORRES COCONUT SAND



Très différentes des propositions d'Atelier Cologne, des Colognes Aerin dont je vous ai parlé la semaine dernière, et même des Eaux Bienfaisantes de Roger & Gallet, les Colognes Korres sont idéales pour être portées en vacances. Elles apportent à la fois la fraîcheur et un parfum doux, tout en transparence. 

Après la douche, après la plage, en pchit vivifiant, c'est un geste plaisir qui parfume et tonifie à la fois (grâce aux extraits végétaux d'aloé et de gingembre).

J'ai testé la version Coconut Sand


Je vous avoue que j'avais un peu peur du côté trop "bas de gamme" de la noix de coco (on peut vite tomber dans le vulgaire, trop sucrée, trop chimique), et bien pas du tout. On sent vraiment la noix de coco dans le sable, rien à voir avec le lait de coco qui peut vite devenir entêtant. C'est une jolie cologne sans prétention, parfaite pour être embarquée sur les îles. On sentira votre fraicheur, pas votre parfum, nuance !
Korres Eau de Cologne Coconut Sand, 100 ml : actuellement en promo à 15€ au lieu de 30€ disponible dans la boutique de la marque (54 rue des Ecoles) ou en ligne ici Korres Eau de Cologne

2 commentaires:

  1. J'adooore l'odeur de la noix de coco, je pense que cette eau va me plaire !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...