L'Occitane et Ses Délices de Verveine !

l'occitane verveine creme corps frappée lingettes avis test

Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté la motivation à me tartiner de la crème corps hydratante grimpe dès que sa texture est un peu ... twistée. C'est justement le cas de la dernière pépite de l'Occitane !

L'OCCITANE VERVEINE 


Leur gamme Verveine cartonne en été ! Avec son odeur ultra rafraîchissante, c'est un réel plaisir olfactif et ... des sens. "Des sens", parce que la petite nouveauté de la fratrie c'est cette crème frappée, avec un vrai effet glaçon à l'application : 


Elle donne l'impression de plonger les doigts dans un jardin d'été fraîchement arrosé, un pur bonheur quand il fait chaud :) Le petit plus, mais pas le moindre, la pénétration est ... éclaire. Si vous êtes à la recherche d'une expérience sensorielle "fraîcheur", je vous conseille d'aller mettre vos doigts dans ce joli pot vert 😉
L'Occitane Crème Frappée Corps, 150 ml : 26€ disponible dans les boutiques de la marque ou en ligne ici L'Occitane Crème Frappée 

15 commentaires:

  1. Produit fort tentant en cas de canicule!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais un vrai soulagement pour mon corps qui n'en peut plus de cette chaleur ... j'apprécie tellement ce petit répit de températures fraiches, mais apparement ça va repartir la semaine prochaine vers 34, un calvaire ...

      Supprimer

  2. Je sens que je vais adorer ce produit, j'adore quand il y a une sensation de fraicheur !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien le cas ici, aussi bien côté olfactif que sensoriel :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. :)) j'ai bien fait mon "boulot" de tentatrice alors ! :)))

      Supprimer
  4. Merci pour la revue ! Actuellement, j'adore l'édition limitée de Rituals, le beurre corporel est vraiment super ... J'irais voir pour la prochaine crème ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, cela fait un petit moment que je n'ai pas fait un tour chez cette marque, j'irai voir le beurre dont tu parles ;)

      Supprimer
  5. J'adore les produits l'occitane. En ce moment je me tartine d'un de leur beurre au citron le soir pour eviter les piqûres de moustiques.

    RépondreSupprimer
  6. Merci de prendre le temps de rédiger toutes ces revues même en plein été. J'hésite entre cette crème l'occitanre et le lait corps ren atlantic kelp. Laquelle a ta préférence? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouf, c'est si different :)) Ici, avec l'Occitane, on est plus dans le plaisir, le côté fun de la txture joue indéniablement son rôle. Chez Ren, on est vraiment top côté compo ! Donc si je devais choisir par la compo, je choisirais REN, si je devais choisir par la texture, je choisirais l'Occitane :) Je ne sais pas si ça t'aide :)

      Supprimer
  7. Oui, ça m'aide bien. Je pense que je vais plutôt prendre celle de ren. Besoin d'une bonne crème hydratante car j'ai la peau sèche, notamment sur les jambes à cause du rasoir. Mais celle de l'occitane a l'air chouette aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais le rasoir ... perso, je ne supporte pas justement à cause des dégâts sur la peau ... t'as pas essayé la cire liquide ? pour moi, c'était enfin la solution ! Sinon, je teste l'épilation lumière en en moment, c'est pas mal non plus mais il faut avoir un profil pour (peau très claire, poils foncés)

      Supprimer
  8. Oui, le rasoir c'est pas top, mais j'ai pas trop le choix car pour la cire, il faut attendre la repousse. J'attends cet hiver pour aller faire une épilation laser chez le dermatologue. En attendant, je vais me tartiner de crème

    RépondreSupprimer
  9. Comme elle fait envie cette crème frappée !!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...