Shiseido Paperlight Cream Eye Color : Mon Avis

shiseido paperlight cream eye color fard creme avis test swatch

Si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez qu'en matière de fard crème je ne jurais que par l'Ombre Satiné de Shiseido. Quelle fut donc ma déception car j'ai appris qu'elle allait être discontinuée ...

PAPERLIGHT EYE COLOR : OR707


La bonne nouvelle c'est qu'elle a été remplacée par la nouvelle génération de fard crème, ce petit Paperlight Cream Eye Color donc je vous ai déjà parlé ici : Shiseido Nouveautés Yeux pour la rentrée 2017. Je vous ai alors promis de revenir avec le test, c'est chose faite ! :)

PACKAGING

Sans l'ombre d'un doute je préfère le nouveau, beaucoup plus quali ! Le pot troque le plastique contre le verre, puis ce blanc mono chrome c'est vraiment cool.

GAMME DE TEINTES
Pour le moment seulement 6 couleurs sont disponibles, toutes pastels, claires et mates. Il manque clairement des basiques qui, j'espère, vont vite enrichir la gamme. 

APPLICATION & TENUE
Les deux sont excellentes. Je l'applique au doigt, la texture ne sèche pas, ne se "fige" pas, ce qui permet l'estompage fluide. En même temps, elle reste bien sur les paupières, ne migre pas dans les plis. Ce fard est revendiqué comme waterproof et longue tenue, tout en étant hydratant (je n'ai pas remarqué d'hydratation - et je m'y attendais pas - mais ce qui est sur, c'est qu'il ne dessèche pas la peau, et c'est tout ce que je demande d'un fard à paupières). 

MON TEST
Je vous ai dit que les 6 couleurs sont assez étranges, mais j'ai quand même eu un coup de coeur pour ce OR707 Sango Coral 



joli petit pèche corail :


J'aurais pas parié dessus, mais sur la paupière il apporte vraiment quelque chose de plus, tout en discrétion :


Il met en avant l'iris sans qu'on soupçonne que c'est une affaire de fard :


MON AVIS
Mention très bien mais vite, il y a urgence de développer la gamme de teintes, d'apporter des couleurs foncées et des textures irisées, le point fort de la marque !
Shiseido PaperLight Cream Eye Color : 32,50€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Shiseido PaperLight Cream Eye Color chez Sephora

8 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je confirme le corail est joli, à surveiller si ils mettent plus de couleurs !

    Bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts des mains et des pieds ! J'aimerais tellement les teintes irisées de la version Ombre Satinée

      Supprimer
  2. La couleur vert d'eau à l'air superbe, à voir si c'est visible ou trop discret car le corail n'a pas l'air assez pigmenté une fois sur la paupière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pastels ne sont pas trop pigmentés, c'est vrai. Mais franchaiment avec ce type de couleur c'est tant mieux, car là c'est portable au quotidien, je ne suis pas sûre que je porterai un orange mat bien petant (c'est sur que non d'ailleurs), alors que là, ça passe toute en discrétion :) certaines couleurs ne doivent pas être trop pigmentées, surtout quand il s'agit de la paupière

      Supprimer
  3. Ils vont vraiment discontinuer les imbres satinées ? :( Moi je les aimais beaucoup, je ne suis pas une grande fan du rendu mat alors j'espère qu'ils vont relancer les satinées....
    Sinon concernant les couleurs elles ont l'air jolies, à voir sur la paupière si c'est portable. Mais sur les imbres satinées je trouvais que certaines couleurs avaient l'air difficiles à porter puis au final elles rendaient très bien. Donc je vais leur donner leur chance à ces ombres quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas de confirmation ferme pour le destin des Ombres Satinées mais bon ... vu qu'ils ont lancé la nouvelle gamme et que dans l'ancienne il n'y a plus rien qui sort depuis 2 ans c'est quand même fort à parier :(

      Supprimer
  4. Je n'aurais pas parié sur ce corail mais il met tellement délicatement le regard en valeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est leur force, de faire ce genre de couleurs qu'on aurait jamais penser pouvoir porter dans une sorte de pigmentation affaiblie pour qu'elles deviennent portable Le sens de l'équilibre :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...