Beauty News : Armani Maquillage Automne 2017


Cela fait un petit moment qu'on a pas parlé des éditions limitées Amani, pourtant c'est ma marque de coeur et je surveille de très près ce qu'elle fait pour chaque nouvelle saison. 

ARMANI FALL 2017 MAKEUP



Si vous connaissez le mode de fonctionnement d'Armani, vous savez que leurs éditions éphémères de maquillage sont étroitement liées à leurs collections mode. Les couleurs sont créées pour les défilés et pendant les défilés (vous savez que les défilés mode ont lieu pratiquement 1 an avant la saison, ce qui laisse à la marque le temps de faire la production). Monsieur Armani est un créateur de mode avant tout !

Pour l'automne 2017 la maison lance une nouvelle Runway Collection, créée par Linda Cantello en backstage des défilés Automne / Hiver 2017 :
BLACK NUANCES est une nouvelle collection de maquillage qui joue sur les expressions chromatiques, la richesse des textures et les effets holographiques. Elle s'appuie sur la mise au point de nouvelles formulations, sur des rendus couleur intenses et des textures éphémères 
La collection sera présentée dans cette magnifique pochette bleue :



Qui contient 2 fards à paupières, et ... tenez-vous bien, il s'agit de la nouvelle texture Runway Bounce Eyeshadow Gel, une texture gel qui laisse sur la peau un voile de couleur. 2 teintes sont glissées dans la pochette :


Nigh Light et Champagne, accompagnées d'un Eye Liner noir. Voici les photos prises lors du défilé :


Pour ma part, j'ai super hâte de tester la nouvelle texture de "Eyes To Kill" (je peux pas m'empêcher de l'appeler à l'ancien :). Puis, la pochette  ... craquage en vue ! :)
Armani Pochette Runway Automne 2017 avec 3 produits de make up (2 fards et 1 eye liner) : 120€, elle sera disponible dès le 1 er Octobre

6 commentaires:

  1. Aaaah si mon budget me le permettait !... Quelle belle sortie! Non mais ce fard bleu, et cette pochette ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, ça donne vraiment envie mais hélas hors budget pour moi, tant pis !

    Bye.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve les maquillages Armani très beaux.
    Eye to kill est le seul mascara qui me fait des cils de dingue, ça me donne envie de mieux connaître les autres produits de la marque.

    RépondreSupprimer
  4. Ce sera hors budget pour moi mais par contre qu'est ce que c'est beau !!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est jolie mais le prix est indécent !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...