Beauty News : YTTP Arrive Enfin chez Sephora France !

yttp youth to the peaple kale green tea sephora

Si comme moi vous êtes une skin care geek, l'abréviation YTTP vous dit forcement quelque chose ! Bonne nouvelle, la marque qui a fait sortir les super-aliments de notre assiette pour les mettre dans les pots de crème arrive enfin en France, en exclu chez Sephora !

YTTP SUPERFOOD SKIN CARE


Le principe est simple, le chou Kale, le thé vert, les épinards sont bons pour notre corps, et aussi pour notre peau. Les deux créateurs de cette chouette marque américaine ont hérité le "beauty gen" de leur grand mère, elle même créatrice des produits de beauté, l'une des premières a avoir emmené sur le marché américain des années 80 les ingrédients naturels (à l'époque, ce fut un sacré challenge). En 2017, ses petits fils reprennent le flambeau, modernisent la marque, la mette à leur (green) sauce. 

C'est du 100% made in USA, in California pour être plus précise. C'est pour cette raison que j'avais repéré la marque sur Sephora US (cleanser qui m'a gravement tapé à l'oeil). 

Côté formulation ? La marque mise sur les super aliments :

  • Thé Vert
  • Aloé
  • Kale
  • Alfalfa
  • Vitamine A, B5
  • Spiruline
  • Kalé
  • Microalgues
C'est ultra malin, prendre le meilleur pour en faire une formule courte et efficace. D'ailleurs, il faut que je vous raconte une petite anecdote, au moment où je me suis dit "Ok pour les super aliments, mais qu'en est-il de la liste INCI, côté addictifs chimiques", je tombe sur ce message (je prends le liberté de le traduire" de l'anglais) :

Nous savons comment ça fonctionne. Vous achetez un produit de beauté avec la promesse "meilleure de la nature", sauf qu'il est bourré de conservateurs et additifs chimiques. Pas chez nous, les amis ! 

Alors, vrai ou faux ? J'ai rapidement regardé les listes d'ingrédients sur certains produits, c'est très beau ce que j'ai vu ! Très très beau même ! Super compos, pas de silicones, c'est du très beau clean skin care !

La gamme est assez courte, en France on aura que 4 références :


J'espère que le sérum fera partie de la fête rapidement (là, on a que le cleanser, crème, masque et contour des yeux). J'ai vu les packs (canons, en verre), les listes d'ingrédients (super belles), reste à toucher les textures et à mettre à l'épreuve leur efficacité. J'ai super hâte ! :)
Youth To The People : sera disponible en exclusivité chez Sephora avant le mois de décembre (je vous donnerai la date précise dès que j'ai plus d'info)

8 commentaires:

  1. Ouh et bien j'ai hâte de voir tes test de ces petites choses green...

    RépondreSupprimer
  2. Trop hâte! Je suis toujours à la recherche de nouvelles marques aux belles compos disponible en magasin et non pas que sur le net (pour profiter des -25%) et j'ai l'impression que ça commence à arriver. Jusque là il n'y avait que REN, John Masters Organics chez nocibe.
    Ta dernière trouvaille est très prometteuse.
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de découvrir la marque que je ne connaissais pas du tout et de découvrir ces produits. Ca donne envie par contre j'imagine que niveau prix ça ne sera pas donné (à moins que je me trompe).

    RépondreSupprimer
  4. Je note cette petite découverte, les ingrédients semblent être de bonne qualité.
    Merci :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Les packagings sont très jolis et les produit ont vraiment l'air d'être de bonne qualité !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tout cela promet d'être intéressant, effectivement! Hâte que les produits arrivent par chez nous!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Alina,
    Encore une de vos trouvailles que je ne connaissais pas du tout et que j'ai très hâte de découvrir.Comme j'attache beaucoup d'importance aux soins du visage,je suis toujours à l'affût des nouveautés encore supérieures aux produits existants mais l'efficacité est primordiale alors je vais guetter l'arrivée de cette marque et surtout votre avis Alina.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour !

    Ouh la ! ça m'intéresse vivement leu arrivée chez sephora et ton retour !

    Bye !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...