Burberry Collection Maquillage Noël 2017

burberry maquillage collection noel 2017

Burberry ne nous gâte pas aussi souvent avec des nouveautés makeup que les autres marques de beauté qui ont l'habitude de lancer des news pratiquement tous les mois. Mais c'est avec d'autant plus d'impatience que j'attends ses éditions éphémères, toujours si délicates et so chic !

BURBERRY NOËL 2017 MAKEUP


Bon, vous savez très bien que Burberry est ma marque de coeur. Même pendant son retrait je continuais de commander en ligne, histoire de rester connectée à la beauté made in UK. Fort heureusement, depuis 2 ans Burberry est revenue en France, et est même entrée chez Sephora (ce qui facilite grandement la vie des beauty addicts !). 

Aujourd'hui, je vous propose un zoom sur leur collection de Noël qui vient tout juste de sortir ! Peu de références, mais toutes sont sublimes ! A commencer par la grande star, la palette Silver Shimmer Powder : 


Une beauté d'highligter qui promet d'être une petite bombe ! Pour le teint également, une nouvelle version de la mythique base Glow, gouttes illuminatrices, concentré de radiance :


Et celle que l'on connaît déjà si bien, en version relookée pour les fêtes :


Nouveau fard crème en stick en teinte Sheer Gold : 


Et à mon grand bonheur, 2 nouvelles teintes de Full Kisses, Oxblood et Deep Crimson :


Deep Crimson :


Tout en délicatesse et en lumière, le teint nude et les lèvres carmin, bref ... Burberry a encore démontré que le less is more c'est la plus grande tendance, cette collection est tout ce que j'aime en terme de makeup !
Burberry Collection Noël 2017 : disponible sur les corners de la marque (Sephora, boutiques Burberry à Paris) ou en ligne ici Maquillage Burberry chez Sephora

14 commentaires:

  1. Coucou Alina,

    J'ai envie de déclamer comme une grande tragédienne au théâtre : Malheur de malheur! La poudre est déjà épuisée sur le site de Sépho!!!
    L'avoir avec une petite réduc semble bien compromis...

    Bises Jolie Alina, à bientôt.

    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Hélène,

      je vais te dire alors (pour rester dans la tonalité théâtrale) : mais n'abandonne jamais l'espoir !! :))) En fait, c'est super bizarre mais sur le site Sepho les mini coffrets et la poudre reviennent régulièrement, il faut faire vérifier souvent et peut être que tu auras to graal :)

      Supprimer
  2. Oh je suis d'accord avec toi! Burberry, c'est vraiment une marque fabuleuse que je suis contente de trouver chez Séphora, et elle est superbe cette collection de Noël!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Eleonore,
      je suis tellement contente qu'il y a des fans comme moi, il faut absolument les soutenir, c'est de la belle qualité, c'est de plus en plus rare en parfumerie dite classique :(

      Supprimer
  3. Coucou Alina, ah ben justement je viens de craquer sur la beauty box avec des formats minis de quelques produits cultes de la marque et sur le set de mini liquid lip velvet..je suis trop contente car je pensais les produits épuisés et en fait ça revient régulièrement sur le site et avec une réduc de 20% ca va me permettre de découvrir la marque :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, mais c'est super ! j'adore leurs mini boxes, un superbe format pour découvrir les produits ! puis, c'est tellement craquant ...

      Supprimer
  4. Coucou Alina, je ne connais pas leur maquillage mais tous ces retours positifs me donnent envie de tester. Il y a longtemps Nina Ricci faisait du maquillage (je ne sais pas si tu as connu) je regrette beaucoup qu'ils aient arrêté..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais bien sur ! je me souviens très bien, j'avais des rouges à lèvres de cette gamme et j'ai beaucoup regretté l'arrêt de la marque d'ailleurs :(( c'est pour cela qu'il faut absolument que ça marche pour burberry, ça serait tellement dommage ! Si tu as aimé le make up Nina, Burberry c'est encore mieux :)

      Supprimer
  5. Bonjour alina,
    Je souhaite acquérir la base nude radiance que j ai pu tester en échantillon.. C est de la bombe! Mais épuisée sur sephora :-( .. Sais tu quelle est la différence de teinte avec nud festive? Je ne vous rien sur la toile .. :-(
    Et la poudre est ce un highligter ou une poudre de finition... Pareil rien sur le net.. On parle peu de burberry c est désolant.
    La base est vraiment top. J ai pu comparer avec la anti teint terne de guerlain et autant j aime guerlain, sur ce coup la y a pas photo.!!!
    Merci pour ton blog, une pépite :-)


    Celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Celine,
      La poudre c’est un highligter, quant à la base, c’est la teinte unique, Nude Glow :)

      Supprimer
  6. Coucou alina, merci pour ta réponse!
    Donc que j achEte le nude radiance ou festive radiance il y a que le package Qui change?
    Dans e cas je commande sur sephora sans attendre le réassort de nude radiance!
    J adore te lire, tu m as décida craquer pour la poudre libre by Terry aussi... J ai eu du
    Mal affaire mon choix avec la poudre ysl translucide universelle. Mais à 37 ans avec des ridules naissantes sous les yeux Je pense que l acide hyaluronique de la y Terry m avantagera..es tu d accord avec moi?
    Voilou je ne te dérange plus je te bon week end, et au plaisir de lire tes prochains post..
    Bye !!
    Celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Celine,
      En effet, c’est juste qu’ils ont changé le packaging pour la collection des fêtes mais le produit reste le même (base nude glow :)
      Pour la poudre libre, j’avoue que je préfère quand même les versions’ minérales, mais je sais que beaucoup adorent cette poudre de Terry, je pense Quentin ne seras pas déçue !

      Supprimer
    2. Merci pour toutes tes explications....
      À très bientôt :-)
      Celine

      Supprimer
  7. Désolée pour les mots qui ont sautés dans mon derniers message...
    Gros problème de clavier sur i pad..
    Bon week!! Celine

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...