Darphin Masque Huile Detox, Soin D'Arome Vetiver : délice !

darphin masque huile detox soin d'arome vetiver

Vous avez sans doute déjà vu ces merveilles absolues, si ce n'est pas le cas ... attachez-vous bien à votre chaise, sinon vous risquez d'abandonner votre lieu de travail pour courir dans la première pharmacie qui distribue les soins Darphin !

DARPHIN MASQUE HUILE DETOX


La pollution et la detox, ce sont actuellement les deux grands combats dans le segment du skin care. Nous avons pris conscience de l'impact de la pollution sur la santé (et donc beauté) de notre peau, quant aux cures de detoxification, jamais elles n'étaient aussi populaires !

Comme une marque de soin qui se respecte, Darphin se doit de proposer des solutions adaptées à la demande, voici donc deux grandes nouveautés :

  • Masque Huile Detox
  • Soin d'Arome Vétiver

Laissons la confiserie pour la fin, commençons par le Soin d'Arome ! Il s'agit ici de la 8 ème huile dans le catalogue de la marque. Ce soin à l'huile essentielle de Vétiver s'adresse aux peaux stressés et fatiguées : 


Le stresse peut prendre différentes formes et sources, un épuisement professionnel, un long déplacement, un environnement pollué, dépression, etc. Composé à 99% d'ingrédients d'origine naturelle, ce soin d'Arome Vétiver est un soin calmant, réconfortant, apaisant. Un joli mélange détox d'huiles essentielles de :

  • Vétiver : calmante et nourrissante
  • Lavande Française : apaisante 
  • Géranium : soulage le stresse, apaise la peau
  • Marjolaine : relaxante
En plus des huiles essentielles, la base végétale est composée de :

  • Huile d'Inca Inchi : riche en Oméga 3 et 6 (renforce la barrière protectrice de la peau) 
  • Huile d'Abyssinien : apporte de l'éclat
  • Huile de Moringa  : riche en vitamines A, C et E, elle nourrit et apaise la peau 
Ce nouvel élixir aide la peau à mieux résister au stress, renforce sa barrière cutanée, apaise, nourrit et apporte de l'éclat. Côté odeur, on est sur une essence botanique sans une note dominante particulière (cela ne sent pas le vétiver). En tout cas, j'ai hâte de le tester, vous savez ô combien j'adore les Soins d'Arôme de Darphin, je vous en ai parlé ici : Huiles Darphin, Ma Valeur Sure.

Mais ... quelque chose me dit que c'est ce masque qui vous a surtout attiré l'oeil ! 😉 Vous avez raison, c'est une pure merveille : 


Sa composition est pratiquement identique à celle du Soin d'Arôme Vétiver (on retrouve les huiles essentielles de Vétiver, Lavande, Géranium et Marjoliane + huiles végétales d'Inca Inchi, d'Abyssinien). En revanche, on gagne les pétales de Calendula et l'algue dorée & Bisabolol à la place d'huile de Moringa.

La texture de ce délice absolu est juste incroyable, on dirait la marmelade !


On est sur exactement la même chose qu'une gelée-en-huile démaquillante (type Sanoflore), vous voyez ? Un gel épais et dense qui se transforme en huile sous l'effet de massage, et qui se transforme en lait au rinçage. J'adore  !


La même odeur botanique que celle du Soin d'Arôme. Et les mêmes 99% d'ingrédients d'origine naturelle, c'est TOP!

Les bénéfices ? Une peau nourrie et apaisée, calmée. 

MON AVIS : vous vous en doutez que je me suis directement jetée sur ce masque ! J'avoue qu'au début je l'ai un peu vu comme un gadget (mais un gadget tout à fait utile et agréable 😉), et bien figurez-vous que j'ai été bluffée par son efficacité ! Au delà de l'expérience sensorielle qui est parfaitement au rendez-vous (mais quel bonheur ce masque !), j'ai trouvé ma peau beaucoup plus souple et douce après le rinçage. J'avais limite pas envie de mettre ma crème, à tester en masque de nuit !
Darphin Masque Huile Detox : 49,50€ Soin d'Arôme Vetiver : 50€ déjà disponible en pharmacie et parapharmacie ou sur l'e-shop de la marque Soins Darphin 

10 commentaires:

  1. J'adore les soins d'arôme Darphin, j'en ai en continu dans ma salle de bain. Ce masque a l'air top !! Dans le même esprit que la marque Darphin, je commence la découverte de Decléor, j'ai pris le baume de nuit à l'iris, et je vais tester les sérums-huile. Et pour avoir une idée plus large, je me suis pris le calendrier de l'avent ! Ca démarre demain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mon côté, j’avais commencé ls connaissance des huiles par Decleor justement :) j’utilisais la gamme ylang ylang il y a 10 ans, elle m’a sorti de mes problèmes de peau post ado :)
      Cela fait un moment que je ne me suis plu tournée vers cette marque, il faut que j’aille voir ce qu’ils font de plus près !

      Supprimer
  2. J'utilisais Darphin et Decleor il y a fort fort longtemps !
    Il serait peut-être temps que je revienne vers eux ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvent les deux marques vont de pair :). Celles qui connaissent darphin connaissent aussi decleor :) et ! Delarome également ! Une très jolie marque d’aromathérapie (je crois que c’est L’ancien de decleor qui l’a créé au moment de rachat de decleor par l’oreal)

      Supprimer
  3. Ah j'adore les huiles Darphin (à cause de toi ^^).
    L'hiver dernier j'avais adoré le soin d'arôme au jasmin, du coup je viens de le racheter. Cette nouvelle version au vetiver me plaît bien !
    J'aime bien les huiles "Aromessence" de Decléor aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      J’aime beaucoup jasmin aussi ! Là, en vacances, j’ai pris une mini fille de nectar de 8 fleurs, elle m’a fait 10 jours ! J’ai vraiment beaucoup aimé également ! Elles sont toutes bien, c’est terrible :)

      Supprimer
  4. Oh là là ça me donne trop envie, surtout en ce moment de fin d'année!
    J'imagine que c'est sans silicones? En ce moment j'ai peur, je fais des boutons à tout et à rien, je ne mets même quasi plus de fdt tellement ma peau est réactive et je me soigne à l'huile de nigelle et masque à l'argile cattier...
    (J'étais étonnée de voir du dimethicone dans les crèmes Darphin en haut de la liste, du coup je les ai pas essayé, mais je me dis si tu aimes, c'est que la marque mérite le détour?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COucou,
      Pour darphin, j’utilise essentiellement les huiles et aucune huile ne contient les silicones :) Pour les crèmes, certaines en contiennent hélas, mais pas toutes ! Mais j’utilise de temps en temps quand même, ma peau réagit bien aux silicones du groupe Lauder (pqsnde souci avec clinique, ni aucune autre marque du groupe)
      Concernant ce masque, il ne contient pas de silicones :)

      Supprimer
    2. Ah, merci, je ne savais pas que c'était le groupe Lauder! Moi aussi je réagis bien à priori en temps normal, les fdt Clinique et Estee Lauder font partie de mes préférés. Je cours chercher ce masque alors :) Belle journée à toi :)

      Supprimer
  5. He he je viens de commander le masque plus un coffret comme je chercherais des cadeaux de Noël et que j'étais dans idées ....

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...