J'Adore Huile Divine : Le Luxe Ultime !

dior j'adore huile de bain avis test

Je ne pense pas être la seule à qui on dit souvent "mais on ne sait pas quoi t'offrir, tu as des goûts bien précis et tu t'y connais tellement bien en produits de beauté que de toute façon on ne pourrait jamais t'offrir un truc utile". Et bien sachez qu'un truc utile, en effet, il y a des chances que je me l'achète moi même (je n'attends pas Noël pour cela). Justement, tout ce dont je rêve pour les fêtes de fin d'année, c'est un truc parfaitement inutile que je ne m'achèterais pas le temps normal (puisque j'ai d'autres priorités, entre autre les trucs utiles :). Je vous ai perdu ou ça va ? 😅

J'ADORE HUILE DE BAIN : J'ADORE !


Si vous avez suivi mon raisonnement, voici donc le parfait et magnifique cadeau que j'ai eu l'année dernière et dont je suis totalement, mais alors totalement fan ! Cette magnifique huile de bain J'Adore de Dior, n'est-elle pas juste sublime ? 


Vous savez sans doute que j'Adore fait partie de mes parfums chouchous (et au vu du niveau de la parfumerie commerciale actuelle, la qualité de ce "vieux" jus passe maintenant pour du sélectif, je vous en ai parlé ici : Dior J'Adore l'Or Essence Mon Coup de Coeur Absolu). C'est vrai que le parfum, je l'ai déjà ... Mais de là à aller m'acheter l'huile de bain ... et vous savez ô combien le rituel du bain est important dans ma vie 😇 Bref, le parfum c'est quelque chose qu'on peut s'offrir, mais un "à côté" aussi sublime, "futile" et cher ... c'est pas évidant. C'est justement ce qui en fait un cadeau si précieux que je distille avec beaucoup de parcimonie : quelques gouttes de cet élixir rendent votre bain délicatement parfumé, l'eau devient (légèrement) lacté, c'est une évasion totale ! Puis, que dire du flacon, un objet de décoration en soi ! La marque nous dit qu'on peut aussi l'utiliser en huile sèche pour le corps, mais je préfère l'économiser et m'offrir le plaisir du bain de temps à autre :)

Voilà pour mon cadeau idéal de l'année dernière (que j'ai pratiquement pas touché, mais que j'ai ouvert 150 millions de fois pour le sentir et le tripoter, et là je me sens prête à le sacrifier pour de bon 😅), un produit que je ne m'offrirais probablement pas, mais que j'ai eu un plaisir immense de recevoir en cadeau ! 
J'Adore Huile Divine : 81,50€ disponible en exclusivité sur l'e-shop de la marque Dior Huile Divine

3 commentaires:

  1. C'est vrai, c'est un très joli cadeau! Tu as été bien gâtée 😊 je suis exactement comme toi, ou je demande qqch de précis, ou j'aime bien les cadeaux moins ''utiles''! C'est justement l'occasion de se faire gâter ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! :) j’ai toujours été attirée par les futilités terriblement utiles 😬

      Supprimer
  2. Ah quelle chance tu as eu! C'est ce que j'appelle un cadeau "inspiré", car c'est le type même de la surprise de luxe qu'évidemment on ne se permettrait pas de s'offrir à soi-même..! J'aime beaucoup l'huile de bain car pour une peau sèche, ça multiplie encore le plaisir du bain et là, elle est parfumée, donc c'est un double plaisir que tu t'offres à chaque fois!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...