Dior J'Adore l'Or Essence de Parfum : Gros Coup de Coeur !

dior j'adore l'or essence de parfum avis test

Je ne pense pas avoir besoin vous présenter J'Adore, ce parfum est un mythe ! Mais j'ai vraiment l'urgence de vous parler de l'édition limitée de ce Noël, parce que si comme moi vous êtes une J'Adore girl, sa nouvelle interprétation, L'Or Essence de Parfum, est à mettre absolument sous votre Sapin !

J'ADORE L'OR ESSENCE DE PARFUM


Je peste assez régulièrement contre des jus insipides et sans aucune personnalité dont la parfumerie commerciale nous inonde ce dernier temps, je ne trouve plus mon bonheur olfactif parmi les nouveautés qui sortent ... Donc si je dois faire un cadeau, par exemple, je préfère aller piocher dans les best sellers de la décennie précédente, au moins je suis sure d'offrir un parfum de qualité.


Ainsi, J'Adore fait partie de mes quelques incontournables que j'ai toujours dans ma salle de bain. Avec For Her de Narciso, N°5 L'Eau de Chanel, Love de Chloé, ce sont mes jus "commerciaux" que j'aime d'amour. C'est toujours avec une grande impatience que j'attends les éditions limitées de J'Adore qui tombent souvent à Noël, je les collectionne presque. Je dois donc vous avouer quelque chose ... l'Or Essence de cette fin d'année 2017 est juste une pure mer-veille !


Cela fait si longtemps qu'une fragrance de la parfumerie ne m'a pas déclenché de coup de coeur, merci François Demachy, vous avez fait opérer la magie !


Toujours aussi sensuel et noble, L'Or Essence est un cru exceptionnel puisque les fleurs qui le composent, le Jasmin et la Rose de Mai, sont cueillies exclusivement dans le domaine Dior en France (habituellement, une partie des fleurs, Jasmin notamment, est importée) :


Pour moi cette version est un équivalent d'extrait de parfum, c'est vraiment un condensé floral qui tient super longtemps aussi bien sur la peau que sur les vêtements. 



Son flacon mythique reste inchangé, juste le "col" est noué d'un "fil d'or", un clin d'oeil à la précieuse version qui deviendra, je suis certaine, un véritable collector : 


Oui, j'ai un très gros coup de coeur pour cette édition ! Au point que je me demande si je ne vais pas me faire un petit stock 💤

Si comme moi vous aimez j'Adore de Dior, je n'ai qu'une chose à vous dire, empressez-vous d'aller sentir cette merveille dans le magasin (encore une fois, il s'agit à mon sens d'une des plus belles éditions limitées de ce parfum) !
Dior J'Adore l'Or Essence de Parfum 40 ml, édition limitée : 127€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Dior J'Adore l'Or Essence de Parfum 

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce parfum, j'ai hâte de sentir cette édition, en tous cas le packaging est toujours superbe !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est vraiment superbe ce jus, si tu as l'occasion de le découvrir, vraiment n'hésite pas !

      Supprimer
  2. Et tu me donnes envie d'aller sentir ce parfum ! Pourtant je ne suis pas vraiment Dior pour les parfums mais mais mais tes articles parfums me donnent régulièrement envie de découvrir "en vrai" les jus dont tu parles et celui-ci n'échappe pas à la règle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, j'ai bien réussi ma mission alors !! :))) mais tu verras, c'est vraiment un petit bijou :)

      Supprimer
  3. Coucou!
    Quelle est la différence avec le j adore l or? Au niveau fragrance?
    Si c est le meme alors effectivement l'odeur est exceptionnelle!
    Merci pour ce joli article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Eve,
      alors chaque année (ou presque) Dior lancent J'Adore L'Or Absolu, en effet, c'est le même jus, mais il y a quand même des subtiles variations. Je ne peux pas te dire concrètement en quoi, mais je trouve la version de cette année vraiment exceptionnelle ! Très ronde, douce, pas du tout "agressive", tout en étant ultra "tenace"

      Supprimer
  4. Bonjour

    Un bon choix je l'aime bien aussi.
    Le flacon et top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est d'accord alors, un superbe jus ! :)

      Supprimer
  5. J'adore est "mon" parfum... celui à qui je fais parfois des infidélités mais le seul dont je ne peux me passer dans ma salle de bains. Comme toi je collectionne les éditions limitées Mais au final je leur préfère toujours l'original. Te souviens tu de l'or sorti il y a qq années? Ou l'absolu aussi? Je ne supportais pas, je crois que le jasmin était trop présent pour moi. Il faut vite que j'aille sentir cette nouveauté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je me souviens très bien de cet Or (je l'ai encore) ! :) comme toi, j'ai pas forcement accroché, mais cette version est différente, je pense qu'il fait vraiment que tu ailles la sentir, si tu aimes J'Adore, tu peux pas passer à côté !! :)

      Supprimer
  6. Je l'ai testé et approuvé!! Mais je ne lui sent aucune filiation avec j'adore! Il me fait penser à Samsara de Guerlain! Bonne soirée Alina!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est vrai ? 😲😲 c’est fou parce que je le sens très j’adore mais dans son essence pure, renforcée ! Comme quoi la perception des odeurs :) en tout cas, ravie qu’il t’ait plu, c’est une vraie merveille !

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...