Toppik Fibres Capillaires : Votre Test et Avis !


Il y a quelques semaines, je vous ai parlé d'un produit qui a littéralement bouleversé ma routine capillaire, j'ai découvert les fibres capillaires Toppik que je croyais (grosse erreur !) uniquement réservées aux mecs qui perdent un peu leurs cheveux.

TOPPIK : VOTRE AVIS


Quel dommage que je ne savais pas avant que ce genre de solution cosmétique pour les cheveux en manque de densité existe, ça m'aurait bien économisé quelques bonnes heures passées à essayer de mettre ma raie en place ! Bref, je vous laisse découvrir mon Avant / Après assez parlant dans cet article : Toppik Fibres Capillaires Mon Test & Avis.

En plus de mon test, 5 d'entre vous ont accepté de se prêter à l'exercice et de tester chez elles les fibres Toppik que la marque leur avait envoyées. Voici donc votre avis (2 filles n'ont pas pu fournir les photos car les couleurs choisies ne correspondaient pas totalement à la couleur de leurs cheveux, elles se sont trompées en demandant une couleur trop claire). 
MAELLE

Quel est ton souci capillaire ?
Depuis quelques mois, la zone au dessus de mes tempes, du côté gauche de mon visage s’éclaircit. Mes cheveux deviennent de plus en plus fins et de plus en plus clairsemés. Je le vois beaucoup car cette zone est proche de mon visage. C’est un problème plutôt esthétique mais dès qu’on l’a vu… impossible de faire abstraction ! J’ai donc voulu tester Toppik pour camoufler ce complexe que l’on voit particulièrement bien lorsqu’une lumière éclaire vers mon visage.

Quel est ton avis suite au test des fibres capillaires Toppik ? 
En ouvrant la boîte, première surprise, le flacon est beaucoup plus gros que ce à quoi je m’attendais. Il a l’air d’y avoir beaucoup de produit. Les fibres sont fournies avec un petit objet qui permet de les appliquer de manière plus homogène. Je n’ai pas compris tout de suite comment cela fonctionnait et j’ai tout d’abord testé les fibres sans l’embout. J’ai trouvé que le produit tombait en trop grosse quantité. Malgré un petit paquet que j’ai eu du mal à estomper avec les doigts, j’ai été très impressionnée par la couvrance !

Une fois l’applicateur mis en place, le produit est beaucoup plus facile à appliquer et couvre vraiment très bien la zone, on ne voit plus du tout le crâne ! Si bien que l’on est tenté de continuer l’application assez loin sur le crâne pour éviter les délimitations. Pour ce qui est de la partie vers le visage, un petit outil ressemblant à un peigne arrondi est fourni pour éviter les délimitations sur le front.

Les fibres ne partent pas lorsqu’on passe une brosse dans les cheveux. En revanche elles partent très bien à l’eau. 

Au final c’est un produit qu’il faut appliquer avec attention, mais qui est très couvrant et très discret, on ne voit pas du tout que ce sont des fibres ajoutées. Je suis très satisfaite !
MARIE
Quel est ton souci capillaire ?
J'ai des cheveux roux (teinture), ils sont fins, secs et raides, coupés en carré. Mon cuir chevelu est très apparent à cause des cheveux fins, surtout à la base des boucles que je forme avec les bigoudis chauffants. Dès que je fais une coupe très structurée, le cuir chevelu est visible au niveau de ma raie.

Quel est ton avis suite au test des fibres capillaires Toppik ? 
Malheureusement la teinte reçue, châtain clair, ne convient pas vraiment à ma couleur de cheveux. J'ai re-testé le châtain foncé et c'était beaucoup mieux! Le produit aide à camoufler le cuir chevelu. Il est facile à utiliser, mais il faut le doser avec parcimonie pour qu'il reste naturel. Le bémol ? La tenue n'est pas très longue quand on fait des activités physiques, mais c'est super pour une soirée !
MALIKA

Quel est ton souci capillaire ?
Mes cheveux sont fins, secs et bouclés. J'ai toujours eu plus ou moins les cheveux fins. Cependant, après 2 grossesses, j'ai perdu beaucoup de masse (que je n'avais pratiquement pas ! lol). Maintenant, j'ai littéralement des "trous" sur la tête, cela ne se voit pas si je fais un brushing le premier jour, mais dès le deuxième jour ils sont tous plats et on voit très clairement des zones dégarnies. Mon cuir chevelu est visible pratiquement tout le temps, c'est triste. 

Quel est ton avis suite au test des fibres capillaires Toppik ?
J'ai utilisé la couleur Brun / Dark Brown et j'ai été très agréablement surprise par le produit ! Facile à mettre et à enlever sous la douche. Pour la discrétion, je suis bluffée ! Personne n'a remarqué que je portais ça, mais on m'a fait la remarque "tu as fait quelque chose à tes cheveux" !!! Donc OUI, c'est efficace ! Le seul bémol pour moi, c'est qu'il en faut beaucoup pour toute la tête. 
ALIX

Quel est ton souci capillaire ?
J'ai des cheveux châtain foncé, fins et bouclés. Chevelure clairsemée, c'est particulièrement visible sur la raie. 

Quel est ton avis suite au test des fibres capillaires Toppik ?
L'application est facile et rapide ! L'utilisation des fibres fait une vraie différence, puis la tenue est excellente. La matière est imperceptible et s'élimine en un shampooing. Le produit est vraiment BIEN !


SUNNY
Quel est ton souci capillaire ?
J'ai des cheveux fins, je les perds beaucoup en ce moment à cause du stress et la fatigue. J'aperçois des zones dégarnies au niveau des tempes qui me complexent.

Quel est ton avis suite au test des fibres capillaires Toppik ?
Malheureusement, je me suis trompée avec la couleur ... J'aurais dû prendre brun et pas châtain foncé. J'ai quand même pu l'essayer, et je trouve qu'il s'applique très rapidement, l'utilisation est facile. Puis, très peu de produit suffit. La tenue est très bonne, ça tient jusqu'au le lendemain matin. La poudre est très fine, le produit camoufle bien les zones clairsemées. 


RÉSUMÉ

Je pense qu'on a eu le même avis concernant ce produit, il est quand même superbe (efficacité, facilité d'utilisation et d'élimination) ! Après, attention avec le choix de la teinte, la marque conseille de prendre 1 ton plus foncé si vous avez un doute. Je suis châtain moyen, et le châtain foncé est très bien pour moi, par exemple. 

C'est sur, dès que mon flacon est vide je le rachète !
Fibres Capillaires Toppik : 29,90€ disponible ici Toppik Fibres Capillaires chez Sephora
Article en Partenariat avec Toppik

7 commentaires:

  1. Ton avis m'avait déjà convaincue et je le suis d'autant plus avec les avis des filles !!
    Un vrai produit miracle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais je le conseille à toutes les copines maintenant, il est juste gé-ni-al !

      Supprimer
  2. Ayant des cheveux désespérément fins laissant entrevoir mon cuir chevelu dès que je trace une raie et commençant à en développer un vrai complexe, je l'avais acheté à la suite de ton premier article et depuis je ne peux plus m'en passer ! J'ai acheté le flacon seul sans le kit et personnellement ça me suffit. Merci beaucoup Alina ;) !

    RépondreSupprimer
  3. Bluffant ce produit ! Totalement fan

    Lise

    RépondreSupprimer
  4. C'est incroyable l'effet de ce produit ! Merci à toutes pour ces avis.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle teinte maelle a t elle recue?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il me semble comme moi, châtain foncé !

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...