Bobbi Brown Extra Glow : Nouvelles Pépites !

bobbi brown extra baume hydratant eclat lip tint bare glow pink sparle avis test swatches

Ce n'est secret pour personne, j'adore le soin & make up Bobbi Brown (cela fait plus de 10 ans que je suis fan de cette marque) ! Et si je l'aime autant, c'est parce qu'elle détient la recette magique - que peu de marques connaissent - des textures translucides et lumineuses, pour créer un look chic et naturel à la fois. C'est à mon sens le plus dur à réussir ! La subtilité est une affaire de dosage ... extra précis !

BOBBI BROWN EXTRA GLOW !


Si vous aussi vous êtes sensibles au maquillage quotidien naturel (nude et embellissant en même temps), je pense que vous connaissez déjà les deux produits dont il est question aujourd'hui :

  • Extra Baume Hydratant Éclat
  • Extra Lip Tint
Les deux existent depuis un moment, il s'agit des rehaussers de beauté par excellence ! Qu'est-ce que j'entends par un "rehausseur de beauté" ? Un produit qui vous donne ce petit boost dont on ne soupçonnera pas l'existence, on vous dira simplement que vous avez une bonne mine.


Pour ce printemps 2018, Bobbi Brown lance des extinctions de teintes pour ses deux merveilles :

  • Extra Baume Éclat est désormais disponible en trois "couleurs" : Bare Glow, Pink Glow, Golden Glow
  • Extra Lip Tint s'enrichit d'une nouvelle teinte, Bare Pink Sparkle

Voici mes nouveaux précieux, le Bare Glow avec son Bare Pink Sparkle :


Commençons par le Baume ? Il s'agit d'un baume hydratant, et comme tous les soins Bobbi il est génial ! Je l'avais déjà dans sa version originale (flacon noir), je l'ai terminé avec un grand regret. Je suis donc ravie que la marque a édité cette nouvelle version. Voici la parole officielle :
Ce baume stimule, illumine et ré-énergise la peau grâce aux bienfaits d’un soin à long terme. La peau est visiblement plus fraîche, plus belle, grâce à des ingrédients super hydratants qui revitalisent la peau, la nourrissent en profondeur alors que des perles ultra fines apportent au teint l'éclat naturel d'une peau radieuse. De nouvelles tonalités éclatantes et un packaging innovant, voilà ce dont nous avions besoin pour un glow bronze rosé, sans oublier les fondamentaux de l’Original Extra Illuminating Moisture Balm : hydratation et éclat en un seul geste
Je précise qu'il s'agit d'un vrai soin avant tout, on l'a "juste" enrichi en perles reflectrices de lumières, mais on est parfaitement dans le domaine du skin care


La merveille est proposée dans un flacon pompe de 30 ml :



Au niveau du rendu, c'est vraiment un hydratant un poil irisé, il infuse la peau d'une discrète lumière, il n'y a aucun couleur à proprement parler :  


MON AVIS : j'adore !! J'adore les soins de la marque, ils sont vraiment extra. On s'y attend pas forcement pensant que Bobbi est une marque de maquillage, mais le soin c'est vraiment leur point fort, les formules sont bien chargées en principes actifs et sont clean. Depuis des années, j'ai déjà testé quasi toute la ligne, il n'y a pas un produit que je n'aime pas, vraiment !

Ce baume je l'utilise comme base, certes, mais il remplace parfaitement votre soin de jour, donc vous pouvez opter pour lui en tant que votre crème hydratante. Malgré sa connotation "baume", il n'est pas gras du tout, et fond rapidement et facilement sur la peau, la laissant repulpée et bien fraiche. Les nacres ne sont pas du tout visibles, ce n'est pas l'effet "peau irisée", mais vraiment une peau healthy glow.

Le Lip Tint ? Une autre petite pépite dans le genre du maquillage soin ou du soin make up (comme vous préférez): 


Un baume à lèvres nourrissant avec une couleur qui réagit au pH de la peau. Pour cette nouvelle version les teintes sont irisées, voici mon petit rose doudou, le Bare Pink Sparkle :


On le croirait orange sur le raisin :


mais sur la peau (en tout cas sur la mienne), il est parfaitement rose :


voici ce que cela donne une fois appliqué :


MON AVIS : j'avais très peur de l'effet "paillettes" ... aussi bien au niveau de l'application, qu'au niveau de la sensation sur les lèvres (paillettes qui grincent sur les dents, heurk). J'avais tout faux ! On ne les sent pas du tout ! On a vraiment l'impression d'appliquer un baume à lèvres nourrissant. Il a une très belle tenue, côté couleur & confort, vraiment une superbe surprise !

Et voici mon Extra Glow look créé avec ces deux produits. J'ai bien sur mis le fond de teint, parce que Extra Glow Baume Éclat n'en est pas un, comme je vous l'ai dit plus haut, il ne donne aucun effet couleur, ne camoufle rien, c'est "juste" une infusion de lumière. J'ai également poudré la zone T, mais j'aurais pu ne pas le faire :


Deux superbes produits ! Des jolies petites merveilles pour vous procurer un éclat tout en douceur, et un rendu super naturel. Du grand Bobbi Brown !
Bobbi Brown Baume Eclat Hydratant, 30 ml : 68€, Extra Lip Tint : 33€ disponibles en exclusivité dans les boutiques de la marque et sur son e-shop : Maquillage Bobbi Brown

18 commentaires:

  1. Je connais les maquillages Bobbi Brown (fonds de teint, blush, rouges à lèvres..) que je me procure sur internet ou dans un magasin à Paris quelquefois, mais je ne m'étais jamais penchée sur leurs soins, pensant que c'était essentiellement une marque de maquillage...Tu me fais découvrir l'aspect soin que tu apprécies et ton post est très concluant: le baume éclat extra glow a l'air super et tu me donnes envie de l'essayer quand j'aurais terminé mon Becca actuel..L'extra lip tint doit êtra l'air très bien aussi..! Merci une fois encore, Alina:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Eleonore,
      alors je ne peux qu'appuyer une nouvelle fois mes dires, à mon sens la gamme de soin Bobbi est parmi les meilleures gammes de soins de la parfumerie de niche ! Ils ont des formules vraiment superbes, assez clean (usage de silicones est extrêmement limité, il y a encore 8 ans, à l'époque ou on en parlait pas, la plupart des crèmes n'en contenait pas). Puis, les textures et odeurs naturelles sont vraiment sublimes. Largement devant les marques de luxe conventionnelles, rien à voir même !

      Supprimer
  2. Coucou, merci pour ta présentation sur les baumes, j'ai beaucoup le deuxième qui donne du rose. voilà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le deuxième est pour les lèvres en effet, vraiment une petite merveille :)

      Supprimer
  3. Coucou! J'étais justement en train de regarder le baume car comme toi j'adore Bobbi et je n'ai jamais encore testé ce produit! Le nouveau fond de teint me tente aussi car j'adore le Long Wear Classique!
    Merci pour cet article!
    xx
    Lyna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, moi aussi, je suis très intriguée par le nouveau fond de teint, je vais ce vendredi le découvrir :)
      pour le baume, que dire ... un pur bonheur, voilà :)

      Supprimer
  4. Coucou Alina,
    J'aime beaucoup Bobbi Brown mais j'ignorais qu'il faisait également des produits de soin.
    Je suis très tentée par cet hydratant au rendu si naturel. Le baume à lèvres est lui aussi très joli et rend bien sur toi.
    Je vais m'attarder davantage sur la collection Bobbi Brown.
    Merci pour tout ce que tu nous offres comme découvertes.
    Bises. Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadine,
      Alors là, tu me lances sur un sujet ! :) Les soins Bobbi fut l'un de mes PREMEIRS articles soins sur le blog (http://www.kleo-beaute.com/2011/03/soins-visage-de-bobbi-brown-jadopte.html) Leur huile démaquillante fur parmi mes premières aussi, le baume est une merveille, bref c'est vraiment un coup de coeur absolu cette gamme de skin care !
      J'en parle pas assez souvent, mais c'est parce que j'ai déjà tout testé et les nouveautés sont assez rares. Cela dit, je vais bientôt faire un article sur le dernier remedis et la palette de skin care ;)

      Supprimer
  5. Très intéressant tout ça. Je suis à la recherche d'une base de teint et d'un bon fond de teint avec un léger effet glowy histoire de "rayonner" un peu. Je regarde aussi du côté du nouveau fond de teint Nars. Je n'ai jamais utilisé ces marques, en même temps je démarre tout juste dans le domaine "maquillage". Un beau rouge Shu Uemura sera certainement un de mes prochains achats du côté des rouges à lèvres grâce à tes avis ! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      très beau programme !
      un rouge mat de shu, tu vas adorer je suis sure :) Pour le fond de teint, si tu as la possibilité d'aller en boutique Bobbi, je te conseille chaudement ! Ils conseillent la bonne formule, et surtout la bonne teinte, c'est totalement gratuit !

      Supprimer
  6. Ces produits ont l'air géniaux. J'ai déjà testé les contours des yeux de Bobbi, la base de maquillage vitaminée, l'huile démaquillante, et c'est vrai que la qualité est au top et me donne fortement envie de prendre d'autres soins de la marque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, voilà, tu me comprends :))
      tu as testé ce baume :
      je l'avais acheté au Mexique (cadeau de mes 30 ans en plus du voyage, je n'ai pas pu rester sans cadeau cosmétique quand même lol) : https://www.bobbibrowncosmetics.fr/product/14013/7788/soin/nettoyants-toniques/baume-demaquillant
      une telle merveille !!

      Supprimer
    2. Non, pas testé, mais je devine la merveille que ça doit être, je me garde ça dans un coin de ma tête !! En fait j'aimerais essayer tellement de soins de Bobbi, ils me tentent tous !!

      Supprimer
  7. Ce sont effectivement de super produits ! Un vrai plus mais tout en subtilité comme tu le dis ! Je vous conseille aussi le contour des yeux et la base vitaminée comme Flo. J'ai découvert les soins Bobbi Brown il y a quelques mois, lorsque j'ai eu la chance de participer à un atelier au printemps de la Beauté;-) Je trouve qu'effectivement ils n'ont rien à envier aux marques de luxe plus médiatisées bien au contraire !... Les produits sont assez chers c'est vrai, mais de qualité. Il y a une offre sur le site en ce moment ou l'on vous propose le "coffret soin glow" à prix intéressant. Les produits ne sont pas colorés mais ils sont tout aussi efficaces. En tous cas, merci de parler de cette marque qui reste également une de mes favorites et de nous informer avec toujours autant de justesse et d'esthétisme ! Isabelle
    Pardon pour le roman...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, bonjour Isabelle :)
      très contente alors que cela a abouti sur des belles découvertes :)
      sinon, je connais bien le contour des yeux, il est top ! :) j'ai testé toute la gamme, je suis addict depuis plus de 10 ans déjà, j'ai eu le temps de faire le tour :)))
      il y a aussi des ventes privées en ce moment sur leur site, plein de choses super intéressantes dont la fameux blush duo crème qui est TOP !

      Supprimer
  8. Bonjour Alina,

    Je profite de cet article pour te remercier : c'est grâce à toi que j'ai découvert la marque Bobbi Brown (j'ai l'impression peut-être à tort, que tu es une des seules à en parler, qui plus est très bien) et depuis, c'est devenu une de mes marques favorites. J'ai récemment acheté la palette yeux de Noël, et comme toujours, je suis subjuguée par la beauté de l'objet et des fards...

    Bref, merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah, bobbi... j'ai découvert cette marque grâce à toi et depuis c'est le grand amour! 😊 j'avais entendu parler de ces deux produits, mais j'irai voir ça se plus près! Hate d'avoir ton avis sur leur nouveau fdt sinon. Bises et merci! 😘

    RépondreSupprimer
  10. Quel teint frais, lumineux Et naturel ! Tout ce que j'aime !! Tes photos me donnent l'impression d'une fleur au printemps !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...