Beauty News : Nouveautés Sanoflore 2018

sanoflore magnifica creme de nuit masque nouveautés printemps 2018

Magnifica est l'une des gammes phares chez Sanoflore, cette ligne qui s'adresse aux peaux sujettes aux imperfections a déjà beaucoup d'adeptes (qu'elles viennent du monde bio ou pas forcement). Peut être même qu'il y quelques unes d'entre vous qui l'utilisent ? :)

NOUVEAUTÉS MAGNIFICA 2018



Que vous soyez déjà une convertie, ou que vous songiez tout juste d'aller découvrir cette gamme, sachez qu'une bien jolie surprise nous attend ! Dans quelques semaines, Sanoflore lance une petite bombe ... la crème de nuit Magnifica, une pure merveille en pot :


Avant de vous en dire un peu plus, un mot sur un autre lancement : le fameux masque purifiant (best seller de la maison) change de format, nous l'aurons désormais en tube. La formule a été boostée avec la poudre ultra fine de perlite qui permet une absorption plus efficace et longue durée du sébum.

Revenons donc à la crème, c'est à mon sens la future star de la marque :


Elle bénéficie de complexe breveté de 9 huiles essentielles bio que l'on retrouve dans tous les produits de la gamme, associées au totum de menthe poivrée et à la poudre de perlite. Le parfumage est exquis et 100% naturel ! Mais ce qui la rend vraiment dingue, c'est sa texture :


Je vous le dis honnêtement, si je la testais à l'aveugle, j'aurais cru au soin liquid care ! Vous savez, ces crèmes et essences qui se cassent en eau au contact de la peau, et qui nécessitent une belle dose de silicones (évidemment, la techno nous est venue de l'Asie :). Sauf que chez Sanoflore il n'y a pas de silicones car, vous savez très bien, c'est interdit par la charte Cosmos Organic (qui englobe désormais la charte française Ecocert).

Voilà donc pour ces deux nouveautés dont une ... je regretterais presque de ne pas avoir la peau mixte ! :)
Sanoflore Nouveautés Magnifica seront disponibles dès le mois de Mars 2018

17 commentaires:

  1. Haaaaa, c'est ma creme de jour et mousse moussante, je n'ai jamais trouvé mieux comme routine, j'y reviens encore et encore. Je suis ravie d'apprendre qu'une creme de nuit va faire son apparition! Merci pour cette bonne nouvelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais alors c'est fait pour toi, tu vas adorer :))

      Supprimer
    2. Il me tarde huhuhu!!!

      Supprimer
  2. Ah chouette ! J'aime bien la crème magnifica en été, quand je risque de briller un peu plus ! Je suis plus huiles pour le soir, maintenant, mais c'est bien de varier les plaisirs, j'irai voir, tiens ! Merci pour cette jolie découverte !
    PS: petit passage chez Sepho, et leur lipstick 27, le rouge métallisé, est mien !... Rouge métallisé ! pour moi ! Si on me l'avait dit je ne l'aurais pas cru moi-même!!!! :)) Mais il est très chouette en fait, double merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici tu auras 9 HE :)) mais bon, c'est sur que la texture est plus aqueuse que huileuse :) Je te comprends, j'aime beaucoup les huiles le soir aussi :)
      P.S.: oh, trop contente !! ça fait du bien de sortit un peu de sa zone de confort, puis il est vraiment portable ce mat metal, pas du tout "boule à facettes" :-)

      Supprimer
  3. J'adore la mousse nettoyante de cette gamme donc hâte de tester la crème de nuit. Je trouve le rapport qualité /prix très bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. totalement d'accord avec toi, le rapport qualité / prix est excellent !

      Supprimer
  4. Merci Alina pour cette beauty news ! J'ai envie de tester Sanoflore depuis quelques temps... mais actuellement j'ai une routine complète donc ce sera pour les prochains mois ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont une sublime gamme de produits, vraiment pour tous les types de peau. J'utilise leur aqua hypnotica en ce moment, ça m'a complètement changé ma routine yeux (je vous en parle très bientôt :)

      Supprimer
    2. Ah je vais attendre cet article avec grande impatience ! :)

      Supprimer
  5. Comme d'habitude... un article qui donne envie d'aller faire un tour dans les rayons : ))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais je suis ravie alors, j'aime beaucoup cette marque :)

      Supprimer
  6. Coucou Alina,
    Une gamme qui ne déçoit jamais. Cette crème de nuit sera à essayer.
    Je vais pouvoir repasser des commandes. Ma rue était en effet fermée car inondée et elle est réouverte depuis ce matin .... je me sens mieux !
    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince ! j'attends tellement que cette pluie cesse ! cela me fait peur franchement, j'adore l'hiver et là depuis un mois on est en automne pourri, je ne sais plus comment m'habiller, ni coiffer, avec ce vent ... Bref ! Heureusement que les petites news beauté nous réchauffent le coeur :)

      Supprimer
  7. Jolie beauty news ! Cette crème de nuit à l'air extra !

    J'ai assez peu d'imperfections mais elle donne vraiment envie. À voir si elle serait assez riche pour cocooner la peau qui est mise à rude épreuve l'hiver en montagnes.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Alina, moi qui suis Sanoflore à fond, je ne l'ai pas vu venir cette là :)
    Je suis fan de la marque et de cette gamme car j'ai le type de peau qui va avec, même si la crème nuit m'intéresse, j'avoue que j'aurai préféré une crème jour un peu plus hydratante que celle qui existe déjà.Je l'aime beaucoup mais elle est trop juste en hiver pour ma peau mixte déshydratée et vieillissante :)
    Les crèmes des autres gammes sont elles un peu trop riches.
    Merci pour l'info belle journée..sous la pluie!!Grrrrrr :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai la peau grasse avec quelques imperfections et j'adore Sanoflore alors je suis comblée avec cette future crème! C'est vrai que je trouvais dommage qu'il n'y en ai qu'une dans cette gamme, j'aime bien mettre un soin différent le soir par rapport au matin. Ça enrichit la routine j'aime beaucoup l'idée! Ils sortent pas mal de nouveautés en ce moment!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...