YSL Nouveautés Teint et Lèvres Printemps 2018

ysl nouveautés teint et lèvres printemps 2018 touche eclat water foundation all in one volupte colour balm

Je vous ai déjà présenté l'édition limitée printemps 2018 d'YSL : YSL Collection Pop Illusion, Printemps 2018. Aujourd'hui, je vous propose de parler des lancements qui entrent dans le catalogue de la marque. 

YSL BEAUTY NEWS SPRING 2018


Il y a tout d'abord deux nouveautés majeures pour le teint. Touche Éclat Water Compact Foundation


Décrite par la marque comme la toute première texture crème qui se casse en eau au contact de la peau (très largement inspirée par le liquid care dans les soins). La mauvaise nouvelle c'est que seulement 4 (!) teintes seront disponibles ... mais bon, il y a mon B10 donc je suis plutôt dans celles qui ont eu de la chance (B10, B20, B30 et B40).

Il y a ensuite le nouveau Touche Eclat All In One Glow Foundation :


C'est à la fois un soin (boosteur d'hydratation) et un make up. 8 teintes seront dispos (de B10 à B80). 

Enfin, pour les lèvres, j'aurais aimé une nouvelle gamme de rouges à lèvres hyper pigmentés, mais on part sur un gloss qui rejoint la gamme Volupté, ce Volupté Liquid Colour Balm


Toutefois, la marque nous parle de la couleur intense, mais j'attends de voir ... personnellement, je pense qu'au mieux le rendu sera proche de Lip Glow de Dior (qui est d'ailleurs top dans le domaine des baumes teintés !) :


Alors ? Séduites par les nouveautés YSL ? Si vous pouviez demander à la marque une nouveauté make up, ça serait quoi ? De mon côté, comme je l'ai déjà dit plus haut, je demanderais la reformulation de la gamme Volupté Shine In Oil qui à mon sens manque terriblement de pigmentation (mettre 35€ dans un rouge qui se voit à peine  ... j'ai un peu de mal avec le concept ... ).
Nouveautés Tient & Lèvres YSL seront disponible dès le mois de Mars 2018

12 commentaires:

  1. Chez YSL, j'aime les rouges Pur Color (il me semble que c'est leur nom). Mais dans ces nouveautés, rien ne me tente particulièrement... Peut être le fond de teint mais j'attends de voir ce que tu en diras si jamais tu le restes. :)
    Bon dimanche soir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien aussi les Pur Color, ils sont pigmentés (enfin, des vrais rouges quoi :)

      Supprimer
  2. Je les trouve plutôt sympa ces nouveautés teints, à voir ! Je rêve où en ce moment il y a des tas de fonds de teint qui sortent, entre celui de Shu que tu nous as présenté, celui de too faced, dior ou encore bobbi brown pour ne citer qu'eux qui promettent tous des rendus mats couvrants et naturels de ce que j'ai cru voir je ne sais plus où donner de la tête. YSL a l'air de rester sur le glow, en même temps logique si ça reste dans la gamme touche éclat ! Et comme toi je demanderais la reformulation du Volupté, l'ancien était beaucoup mieux, maintenant toutes les couleurs sont peu pigmentées et se ressemblent :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais voilà, on est d'accord sur le nouveau Volupté, c'est la deuxième reformluation et à chaque nouvelle ils nous enlèvent les pigments, je me demande qu'est-ce qu'ils font quoi ... pourquoi faire cela alors que la tendance est clairement sur les rouges pigmentés, vraiment j'arrive pas à comprendre, ils ont gâché un si beau produit :(

      Supprimer
  3. Je ne sais trop que dire. Ces nouveautés ne me tentent pas vraiment et je ne me maquille plus Saint-Laurent depuis quelques années, sauf en RAL avec raisin.
    Comme je suis à la recherche d'un FDT, (mon cushion Dior tant aimé ne se fait plus), j'attends de savoir ce que tu penses de celui-ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais c'est lequel de Dior ? Récemment j'ai repris mon cushion (pack bleu) en 010 et je l'ai trouve sans souci sur leur e-shop ....

      Supprimer
    2. Le 030 ....
      Chez Sephora, ils l'ont supprimé mais sur leur e-shop, j'ai trouvé la recharge.

      Supprimer
  4. Des gloss, pas très fan mais bon pour le printemps, c'est sympa! Curieuse pour les produits teint!
    Belle semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, j'attends de voir la fameuse water foundation :)

      Supprimer
  5. Je suis adepte des tint in balm et des FDT cushion alors oui j'attends de voir ce que vont donner ces nouveautés.
    Ça fait très frais, très printanier ... ça donne envie de revoir le soleil ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, il faudrait encore patienter quelques bonnes semaines avant de revoir le soleil :) moi, j'aime bien l'hiver et ses couleurs saturées, mais j'avoue que je suis moi aussi curieuse de voir ls nouveautés printaniers d'YSL :)

      Supprimer
  6. Oui les nouveautés ont l'air vraiment bien :)
    Pour ma part j'aurais demandé à la marque une palette de fards à paupière ou un nouveau mascara !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...