Clinique Beyond Perfecting Super Concealer : Excellent !

clinique beyond perfecting super concealer anti cernes avis test swatches couleurs critique

Ce n'est pas souvent que je vous parle des anti-cernes, mais c'est parce que peu d'entre eux m'impressionnent au point de faire un article. Et bien c'est le cas aujourd'hui, avec au menu le superbe Beyond Perfecting Concealer !

BEYOND PERFECTING CONCEALER


Les anti-cernes, je les teste régulièrement. Je ne vais pas dire que je les essaie "tous", mais ... presque ! Ce que je recherche dans un bon anti-cernes ?

  • couvrance : normal, sinon à quoi bon
  • qu'il ne marque pas trop les ridules : là ... c'est le perpétuel problème avec les anti-cernes, même les filles jeunes remarquent que leurs ridules sont comme "soulignées", sans parler de nous les "vieilles peaux" 

Trouver la perle rare n'est pas simple, mais je viens de dénicher mon chouchous pour les quelques prochains mois, il s'appelle Beyond Perfecting Super Concealer de Clinique !

Proposé dans un tout petit tube à l'embout "pipette" :


Il est pratique à glisser dans un sac (s'applique ultra facilement aux doigts, donc pas la peine de trimballer votre pinceau avec) : 


Il existe en 17 teintes sur le site de la marque, mais Sephora n'a pris que 6 (mouais ...), les voici :

  • 04 Very Fair : pale neutre
  • 06 Very Fair : claire jaune 
  • 10 Moderatly Fair : moyen rosé
  • 22 Medium : beige foncé
  • Apricot : c'est un correcteur de couleur pour contrebalancer les cernes bleutés (il faut utiliser un anti-cernes de couleur par dessus, sinon cela fait bizarre quand on le met seul)
  • 26 Deep : dark


Ma couleur : 04 Very Fair. 

La texture de ce produit est fluide et aqueuse, de ce fait il ne marque pratiquement pas les ridules, c'est vraiment impressionnant ! La tenue est également très bonne, le départ est parfaitement homogène. 

Concernant la couvrance, je dirais qu'elle est light à médium. Si vous avez les cernes trop prononcés, cela ne conviendra pas ... Mais pour moi c'est le produit idéal puisqu'il permet d'apporter la couvrance, la jolie luminosité, tout en restant parfaitement discret, on ne le remarque pas !

Voici en zoom le Beyond Perfecting Super Concealer, en teinte 04 Very Fair :


Très bon produit ! Léger, hydratant (bon, d'accord, non desséchant :), à la couvrance moyenne (parfaitement suffisante pour les cernes de base), ne marque pas trop les ridules, se comporte bien avec le temps, et quand il file, c'est plutôt à l'anglaise !
Clinique Beyond Perfecting Super Concealer : 26€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Clinique Beyond Perfecting Concealer (et je viens de me rendre compte que le code de réduction que je vous ai donné pour la cure de la vitamine C marche toujours !! C'est FRESHPRESSED2018 pour avoir -25% sur tout le site !) 

25 commentaires:

  1. Oh oh, très interessant dis moi! C'est tellement dur d'en trouver un efficace, mais qui ne marque pas mon cdy de jeune quadra ;) Je pense que je vais me pencher sur son cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te conseille vivement, je le préfère même à mon défunt Guerlain que j'avais bien aimé :)

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Intéressant, déjà il marque pas et ça c'est bon et comme je suis plus poches que cerne la couvrance moyenne me suffit !

    Et le prix même sans promo est doux.

    Bye.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, malheureusement j'ai des cernes violets TRÈS marqués donc ce ne sera pas pour moi... Sniff
    Je sais que tu n'es pas concernée, mais est-ce que par hasard tu aurais des recommandations pour mon cas (désespéré...) ?
    En ce moment j'utilise le célèbre Shape Tape de Tarte mais... peut mieux faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      alors il te faut quelque chose de bien plus couvrant en effet ! as-tu essayé celui de Marc Jacobs, en tout petit pot ? il est galère à appliquer parce que justement super couvrant, mais il masque vraiment bien les cernes

      Supprimer
  4. C'est le deucième article positif que je lis à son sujet. Il me tente énormement. Je pense qu'il sera mon prochain anti-cerne. Il va juste falloir que je trouve ma teinte. J'irai faire un tour à Sephora et sinon ça sera au petit bonheur la chance sur le site de Clinique en espérant ne pas me tromper.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  5. Les anticernes que j'ai (Dior, By Terry et MUFE) je ne les utilise presque pas car je trouve qu'ils marquent plus qu'ils ne corrigent... et j'ai aussi fait des erreurs de teinte parfois.
    Mais j'irai voir celui-là de plus près!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends ... cela me fait pareil, mais j'ai trouvé quelques uns qui ne marquent pratiquement pas ;) clinique en fait partie :)

      Supprimer
  6. Bonsoir Alina,

    Cet anti-cernes a l'air super.
    Il te fait un regard lumineux.
    Penses tu que pour unifier simplement le teint il fonctionnerait quand on a peu d'imperfections ?
    Bonne soirée 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nathalie,
      alors c'est à mon sens plus un anti-cernes que le correcteur de teint ... je pense que tu vas le finir trop vite si tu t'en sert pour tout le visage ... comme il est quand même assez couvrant, tu ne pourras pas juste le mettre par touches, il faudra égaliser au risque d'avoir des "taches" ....

      Supprimer
  7. bonjour Kleo, dis moi tu sais quand il sera dispo chez sephora a tout hasard. sinon le very fair est bien ou pas du tout pour cacher aussi la couperose on peut s'en servir pour camoufler.
    Merci de ta réponse;
    magali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Magali,
      je pense qu'il ne va pas tarder ! mais ils lancent toujours en avant première sur leur e-shop ... pour info, tu as -25% avec le code sur tout le site clinique, ça revient au même que d'acheter chez Sepho :)
      P.S.: tu peux éventuellement camoufler la couperose avec, mais comme je disais en réponse à un commentaire plus haut, à mon sens il vaut mieux acheter un correcteur en stick pour cela, c'est plus pratique et moins couteux à la fin (sinon, tu risques de l'user trop vite)

      Supprimer
  8. Ah super je cherchais celui qui pourrait remplacer le Guerlain ! :). Niveau teinte celle que tu as te convient ou tu aurais souhaite la plus claire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      en fait, c'est la plus claire de la gamme :) ils ont une numérotation super bizarre, mais en France la 04 c'est la couleur la plus claire du catalogue, elle me convient très bien !

      Supprimer
  9. Bonjour Alina,
    Voilà un produit de ma salle de bains que j’ai toujours eu beaucoup de difficultés à appliquer et qui,malgré la marque, ne m’a jamais donné satisfaction. Alors pourquoi pas celui ci! Je vais craquer car, le FDT asséchant le contour de l’œil, je me dois d’appliquer autre chose. Bon conseil Alina que je vais suivre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je te conseille vivement de trouver le graal pour l'anti-cernes ! En effet, le fond de teint en guise de correcteur c'est pas terrible ... la zone du contour de l'oeil nécessite des textures plus fines !

      Supprimer
  10. C'est exactement l'anti-cernes qui répond à mes critères ! Reste plus qu'à trouver la bonne teinte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, j'espère qu'il te plaira tout autant qu'à moi :))

      Supprimer
  11. Le rendu est sublime et c'est tellement dur de trouver un bon anticerne qui effectivement ne marque pas trop les ridules...
    Il fait hyper lumineux sur tes photos, j'adore mais s'il a une couvrance moyenne, je ne suis pas sure qu'il soit pour moi car j'ai des cernes très marqués et foncés... je crois que je vais rester sur mon Nars pour l'instant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux aussi passer en deux steps :
      - corriger avec une couleur qui contre-balance la couleur de tes cernes
      - poser la couleur de ta peau par dessus
      par exemple, l'Apricot est fait pour cela justement ! :) Pour celles pour qui la couvrance moyenne ne suffit pas Mais si tu es satisfaite avec Nars, pas la peine de changer en effet, une fois que tu as trouvé ta perle rare, vaux mieux la conserver :-)

      Supprimer
    2. Ce n'est pas encore ma perle rare car je trouve qu'il marque pas mal mes ridules... Mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé celui qui alliera couvrance importante et finesse de la texture !

      Peut être tester les deux étapes comme tu m'expliques !

      Supprimer
  12. Je l'essaierai certainement car j'en ai tellement testés pour ne jamais être satisfaite .... mais bon, je n'ai plus 40 ans !!
    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadine,
      il faut que tu trouves la bonne, je t'assure cela existe bien ! :))

      Supprimer
  13. Pile quand je cherche un remplaçant de qualité car le mien ne se vend plus!! Merciii!!
    Petit mot en plus pour te dire que j'adore ton blog, dès que je veux acheter un soin/make up de qualité, je viens directement chez toi!! Bravo pour la qualité de tes articles et merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claire,
      du baume au coeur tes mots, merci beaucoup <3

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...