Beauty News : Sephora Nouveautés Printemps 2018



Des news du côté Made by Sephora, ça vous dit ?

NOUVEAUTES SEPHORA 2018



Depuis quelques saisons Sephora fait des progrès assez incroyables en matière de sa propre marque de make up & soin. Et si tout le monde est déjà conquis par son rouge à lèvres mate liquide, le soin reste encore un peu moins plébiscité. Pourtant, il y a des choses assez sympa et cool pour ramener du peps dans sa salle de bain (je parle bien sur d'avantage des soins corps rinçables).

Ce printemps 2018, c'est la ligne douche qui va être entièrement révisitée. Un nouveau format, des nouvelles références et senteurs :


4 familles olfactives (ma chouchoute c'est la gamme rouge qui sent exactement pareil que Flower by Kenzo !), qui inclut chacune :

  • gel douche en forme de gélule géante
  • savon pour les mains
  • crème de douche
  • gommage corps
  • lait corps


Soyons d'accord, ce n'est pas un positionnement clean ni bio, mais j'ai un bon espoir côté INCI (j'attends quelque chose au minimum correct), parce que côté packaging et olfactif je sur-valide déjà :)

Nous avons également le droit à l'agrandissement de la gamme de baumes à lèvres :


Avec un nouveau gommage en stick au Kiwi, le baume Macadamia (exclu web), Pastèque et Banane ! Je vous ai parlé de ces jolies choses dans cet article : Sephora Lip Balm Mon Test & Avis.

Alors, pas mal les nouveautés Sepho, hein ?! 😉

9 commentaires:

  1. Bonjour Alina, quelles sont tentantes toutes ces nouveautés!!! J'ai fais des recherches sur internet et je n'ai pas trouvé d'info ou de photos concernant le bronzer Sun Disk en édition limitée de chaque été... Tu as eu des infos toi???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Audrey,
      je n'ai pas vu ce bronzer ... mais je pense qu'ils vont le relancer, c'est une référance qui sort chaque été en effet :)

      Supprimer
  2. Trop hâte de découvrir le cru de cet été, ils sont plus beaux chaque année et de très bonne qualité!!! Merci pour ta réponse et pour ton blog qui est une référence de sérieux pour moi... Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Petite pensée pour mon prof de marketing de l’époque qui disait que Sephora allait se vautrer en lançant sa propre marque 😇😅 !
    Ça donne envie en tout cas, c’est jolie ! (Et je suis trop fan du new RAL... il éclipse tous les autres en ce moment !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, c'est drôle ça !! lol il a été à côté de la plaque :))

      Supprimer
  4. Bonjour Alina, je suis ton blog beauté depuis un paquet d'années déjà mais je n'ai jamais posté de commentaire (oh la vilaine!). Je me souviens d'un article dans lequel tu encourageais tes lectrices de l'ombre à commenter davantage alors me voila :). Si je devais garder un seul blog beauté, ce serait bel et bien Kleo beauté. Au-delà du fait que l'on ait quasiment la même approche en matière de cosmétiques et d'éthique beauté, tes articles sont toujours très bien écrits et surtout sans langue de bois (d'ailleurs mon portefeuille ne te remercie pas ah ah !). Tu as su garder une authenticité que d'autres blogueuses ont perdu au fil des années alors merci à toi pour ton joli travail :).
    Et en ce qui concerne les nouveautés Sephora, c'est tip top ! C'est toujours plaisant de voir une marque qui essaye de sortir du lot en se renouvelant et en innovant un peu ! Ravie de voir que les gels douche ont changé de look parce que les bouteilles en forme de demi-sphère n'étaient pas du tout pratiques...

    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Alina,
    Suite à tes articles très intéressants, je viens de passer une commande du sérum et de la crèmecrème advanced filler Teoxane pour peau normale/ mixte et je suis impatiente de les commencer !
    Peux-tu me conseiller une très bonne lotion tonique pour peaux normales à mixtes ? Encore merci du soin et du temps que tu passes à nous éclairer grâce à tes articles. Bonne journée
    Faïzath

    RépondreSupprimer
  6. Ouhhh le baume pastèque me tente beaucoup!!! J'adore la pastèque!! En espérant que le parfum ne fasse pas trop "faux". tu avais trouvé les premiers baumes plutôt pas mal niveau parfum si je me souviens bien... croisons les doigts pour que les nouveaux soient aussi réussis.
    Le scrub au kiwi aussi me fait de l'oeil! Vivement qu'elles sortent ces p'tites nouveautés!

    Je vois qu'il y a désormais une deuxième Céline qui commente! Pas facile pour nous reconnaitre : ))

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...