Beauty News : Nouveautés Guerlain Printemps 2018


Cela fait un long moment que les nouveautés make up de Guerlain ne me faisaient plus rêver (mis à part des produits pour le teint qui sont toujours de très bonne qualité chez cette marque). Et bien je dois vous avouer que les news pour ce printemps 2018 ont réussi à me mettre de l'eau à la bouche ! Guerlain, est-il en train de se réveiller ?

GUERLAIN SPRING 2018



La première BIG NEWS concerne celles qui comme moi réclament le parfum qui "sent les météorites", j'ai bon espoir qu'en 2018 on l'aura enfin !! Je n'ai pas encore la précision ni sur le flacon, ni sur la date de sortie (comptez sur moi, dès que j'ai quelques chose à vous révéler, je le fais tout de suite).

Deuxième grande nouvelle concerne les rouges à lèvres. On reste sur la gamme Rouge G, mais il devient personnalisable :


On choisit l'étui et la teinte, pour obtenir un objet de collection ultime :


L'idée me plait beaucoup, je dois avouer ! Je n'ai en revanche pas d'information concernant la formule. Je saurai un peu plus la semaine prochaine.

Alors ? 😉 Est-ce que vous aussi vous avez l'impression que quelque chose se passe enfin chez Guerlain ? En tout cas je l'espère fortement, je vous tiens vite au courant dès que je mets la main sur plus d'information !
Guerlain Rouge G pérsonalisable : déjà disponible sur le site de la marque Guerlain Rouge G

9 commentaires:

  1. Coucou Alina,
    En effet, on dirait bien qu'il se passe quelque chose chez Guerlain!
    Merveilleuse idée que de personnaliser le rouge G. Je l'aime d'autant plus qu'il est rechargeable (à la boutique et sur leur site uniquement).
    Je suis allée sur leur site. Voici les

    Ingrédients :
    - Des polymères d'origine végétale et des microcristaux argentés au pouvoir réfléchissant pour des couleurs longue-tenue intenses et lumineuses
    - Du jojoba et du beurre de mangue pour aider à nourrir les lèvres et un confort immédiat et longue-tenue
    - De l’acide hyaluronique et de la résine de gugul pour des lèvres lissées et repulpées.

    Et la fragrance - que tu aimeras certainement - :
    Parfum doux et enveloppant, le «floriental» vanillé pose sur Rouge G de Guerlain son incomparable empreinte. En tête, un accord pétillant de citron, d’orange et de bergamote. Dans le cœur, la rose et l’iris apportent de la douceur. En notes de fond, la vanille et la fève Tonka donnent à Rouge G toute son intensité.

    Et les nouveaux étuis ne sont pas compatibles avec les anciens Rouge G .... ils ne sont pas fous !!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bel article, comme toujours.
    J’aime beaucoup le prestige de cette marque de parfumerie. Il est vrai qu’en terme de produit pour le teint, ils sont doués. Leurs formules sont couvrantes mais tout en transparence. Je pense d’ailleurs que c’est un atout des marques de luxe françaises, on est dans une éthique de couvrance naturelle, tandis que les marques américaines, généralement, ont une forte couveance en terme de produits pour le teint.
    Les rouges a lèvres Guerlain ont des écrins s’apparentant à des bijoux. Ils me font penser au maquillage d’il y a un demi siècle et bien avant; qui conjugue maquillage et écrin sublime.
    Cela dit, je trouve qu’en dehors de l’écrin, ces rouges à lèvres sont trop gras, ils’ filent, la couleur n’est pas intense et vire en cours de journée. En terme de rouge à lèvres de luxe français, YSL est indetronable.

    RépondreSupprimer
  3. Les nouveauté Guerlain sont très prometteuses, tu me donnes envie d'en savoir vite plus.
    Bisettes
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  4. Concernant les Rouge G, je trouve que c'est bien d'en avoir un pour le plaisir d'avoir un si joli objet, et aussi parce qu'ils galbent bien les lèvres et ont une tenue tout à fait honorable, par contre je trouve que le packaging n'est pas du tout pratique : il est très lourd dans un sac à main, se raye et surtout il ne rentre pas dans mes rangements à rouges à lèvres (le Rouge G est le seul à ne pas y loger c'est casse-pied !)

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaah !! Je suis plus qu’impatiente de voir, et de sentir ahah, le parfum météorites !!! Je suis comme toi complètement dingue de cette odeur ... espérons qu’il soit aussi bon que le terracotta ! Quant au rouge G j’avoue être un peu collectionneuse des éditions limitées alors je suis comblée de cette nouvelle ! Merci pour cet article rempli de good News ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'ai l'ancien modèle de rouge à lèvres G et l'encre à lèvres.
    Je les trouve très jolis, je n'ai pas spécialement envie de les décorer.
    Je ne les mets jamais dans mon sac à main car ils sont trop lourds. Le miroir c'est juste un gadget pour moi.J'aime beaucoup la beauté des produits Guerlain, mais ils ne sont pas toujours pratiques. Dommage.

    RépondreSupprimer
  7. Si Guerlain se décide enfin à mettre en bouteille le parfum de leurs produits de la gamme météorites, je suis foutue!!!
    J'adore cette odeur 😍
    Il m'arrive parfois d'ouvrir ma boite de météorites juste pour sentir son odeur 😶

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cet article. Moi aussi, à l'exception de quelques uns de leurs parfums et de quelques uns de leurs fonds de teint dont je suis fan, je trouvais que leur gamme de maquillage vieillissait un peu. Les étuis Rouge G font rêver et l'odeur des météorites est divine :)))

    RépondreSupprimer
  9. Oh le rouge G de Guerlain, un des préférés de ma maman! C'est un bonne idée de cadeau ^^

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...