Sisley Phyto Khôl Star : Mention Très Bien

sisley phyto khôl star waterproof avis test swatches

Chaque "heureuse" propriétaire de la paupière grasse qui aime se crayonner joyeusement les yeux a déjà accepté l'inévitable, les traces (dites des "imprimées") sur la paupière mobile qui font partie de sa vie. Elle sait qu'il faut se regarder dans la glace à peu près une fois toutes les heures, histoire de ne pas perdre totalement sa dignité makeupestique. Si vous aussi vous avez abandonné l'espoir de trouver un "bon crayon à vos yeux", sachez que je vais sans doute vous porter une bonne nouvelle ce soir ! 

SISLEY PHYTO KHOL STAR 


Sisley est une marque qui reste encore à part dans le paysage beautesque. C'est l'une des rares à ne pas appartenir à un groupe. Le processus de développement est par conséquent plus lent, mais plus qualitatif (ils prennent leur temps !). Cela se solde par des nouveautés très pointues, souvent les meilleurs dans leur domaine. Que dire de leur Crayon à Lèvres Phyto Lip Twist, mon chouchou absolu en la matière des chubby like 

Le tout nouveau Phyto Khôl Star est un crayon pour les yeux waterproof :
Sa formule au confort et à la douceur exceptionnels enrichie en huile de Cynorrhodon, Bisabolol d'origine naturelle et Acétate de Vitamine E, prend soin de la peau délicate des paupières. Résiste à toutes les épreuves : pluie, humidité, chaleur, larmes, efforts, transpiration, sébum. Très longue tenue
Présenté sous forme de crayon fin, avec une taille mine intégrée (qui ne mange pas beaucoup de matière, on peut tailler sans perdre la moitié du crayon dans l'affaire) :


Il existe en plusieurs teintes. Toutes sont irisées. Je vous montre les 4 d'entre elles :


Sparkling Brown, Mystic Blue, Sparkling Bronze et Mystic Green :


Comme vous pouvez le voir, les couleurs sont sublimes et la pigmentation est juste dingue !! Voici le Sparkling Brown porté : 


MON AVIS : je vais vous le dire d'emblée, côté tenue je n'ai pas vu mieux, vraiment ! Il est pratiquement impossible que je porte un crayon (voir un eyeliner) sans un dépôt - tôt ou tard - sur ma paupière mobile, ayant la paupière grasse ... je fais avec. Avec ce crayon de Sisley j'ai zéro traces, nada ! Je peux le porter et ne pas m'inquiéter pour les retouches. En revanche, le revers de la médaille c'est qu'il sèche super vite donc si vous voulez le travailler (flouter / étirer) c'est pas évidant du tout ... Soit il faut aller super vite, soit il fait se contenter d'une ligne posée au ras des cils et basta. De ce fait, c'est un crayon qui ne peut servir de base pour le smoky (puis, vu son prix, on évitera de le gaspiller ainsi ! ;).

RÉSUMÉ

Côté tenue, c'est l'un des meilleurs crayons que j'ai jamais vu ! L'intensité de la couleur est là aussi, que demander de plus ? Encore une fois, Sisley répond présent aux challenges du marché (comme quoi, vaut mieux peu de lancements, mais de qualité) ! 
Sisley Phyto Khôl Star Waterproof : 35,50€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Sisley Phyto Khôl Star chez Sephora

9 commentaires:

  1. Ah super ! Merci pour la revue ! J'adore Sisley.
    J'ai l'habitude d'utiliser pas mal de leurs produits, ils sont top !

    RépondreSupprimer
  2. Ces couleurs!! Les beautés! Franchement sublimes. Je n'ai pas de pb de paupières grasses mais j'irai voir, j'aime beaucoup les produits sisley pour les yeux (jamais eu l'occasion de tester le reste!). Merci pour cette revue!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ou Alina,
    Je suis d'accord avec toi, les teintes sont magnifiques, quelle pigmentation. Sisley est la meilleure des marques mais une des plus chères.
    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  4. Génial pour la tenue !! C'est ce que je cherche. Il surpasse le crayon Marc Jacobs apparemment ?! Je voulais m'en reprendre un, mais si le Sisley tient encore mieux, je le testerai.

    RépondreSupprimer
  5. En plus d'avoir une superbe tenue les couleurs sont tellement magnifiques ! 😍

    RépondreSupprimer
  6. Super, je cherche aussi un crayon qui ne décore pas le contour de mes yeux au fur et à mesure de la journée. J'imagine que posés sur la muqueuse, ils doivent être canons aussi si on veut changer du noir et ne pas se faire des yeux riquiquis. Bonne journée Alina!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce billet - je ne connais pas du tout sisley comme marque je trouvais juste leurs produits beaucoup plus chers que la concurrence. Mais comme j’ai la paupiere grasse moi aussi, le stylo me tente bien. Je suis au 24/7 d’urban decay pour faire mon trait de liner mais la ca a l’air top :)

    RépondreSupprimer
  8. Mes crayons Marc Jacob sont sublimes en tenue et pigmentation ! J’essaierais les Sisley même si j’en possède deja 5 d’il y a 4 ans qui eux n’avaient pas une tenue exceptionnelle...

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...