Beauty News : Givenchy Le Rouge Liquide



C'est sans aucun doute l'une des plus excitantes nouvelles rouge-à-levresques de ce dernier temps. Je vous présente Givenchy et son dernier né, le Rouge Liquide ! 

GIVENCHY LE ROUGE LIQUIDE


Qu'est-ce qu'un luxe absolu ? C'est le temps ! Prendre son temps pour faire quelque chose de nouveau, de différent, de (presque) parfait, c'est un véritable luxe que peu de marques (prises dans le piège des sorties marketings à ne pas louper) peuvent se permettre. C'est aussi une question d'homme, le fameux "facteur humain" qui fait que certains disent "d'accord, je te fais la formule pour telle date pour respecter le cahier des charges", tandis que d'autres répondent "non, je le fais uniquement quand la formule sera parfaite, et si ça prends 3 ans tant pis". Soyons honnêtes, peu de gens peuvent se le permettre, et Nicolas Degennes, le Directeur Artistique de la maison Givenchy en fait partie.

Quand je juge un rouge à lèvres, c'est avant tout la texture que j'évalue. C'est elle qui conditionne le rendu et la tenue, le confort et le comportement sur les lèvres. Et la texture c'est le grand point fort des rouges Givenchy ! A chaque fois, ou presque, que j'en parle le mot "texture incroyable" ressort dans vos commentaires.

Le petit dernier, Le Rouge Liquide, qui fait partie de la gamme Couture, c'est justement une "formule 1" de la texture :


Présenté sous une forme de "faux raisin" recouvert de duvet :



Il faut tourner la base pour libérer la "pâte de l'artiste" : 



Une texture ultra fine, nouvelle génération, sur-chargée de pigment et réduite en cire (ce qui lui permet de garder une incroyable luminosité) est ainsi libérée. A vous de choisir, l'appliquer au raisin, au doigt ou au pinceau !


Son rendu est totalement modulable, d'une bouche "effet mordu" mate à une couleur intense avec le fini semi mat. Voici une photo pour vous donner l'idée de la texture :


Léger parfumage propre à la gamme Le Rouge. 12 teintes au catalogue, les unes plus belles que les autres. Je peux vous dire que je n'ai qu'une hâte, c'est que la merveille sorte vite dans les magasins !


Givenchy Le Rouge Liquide : dès le mois d'Avril en avant-première chez Sephora, puis dès le mois de mai dans tous les points de vente de la marque 

15 commentaires:

  1. Ohhhh! Il me tarde de voir les 12 couleurs, ca a l'air fou fou!! <3

    RépondreSupprimer
  2. OMG!!!! Hâte hâte hâte hâte de voir ça!! Là tu viens de créer une grosse frustration en moi: je sais déjà que je le veux!! Et dire qu'il va falloir attendre...!😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, je suis frustrée lol il faut attendre quelques semaines ! :)

      Supprimer
  3. Olalala cet ovni du rouge à lèvres ! Vivement qu'il sorte qu'on puisse le découvrir un peu plus en action !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, vite qu'il arrive!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Je n'ai pas de rouges à lèvres de luxe et je n'ai jamais testé la marque Givenchy mais je sais que le jour où je décide de m’acheter un rouge à lèvres luxe ça sera un Givenchy. Je trouve toujours leurs ral superbes !
    Ceux-là on l'air vraiment très intéressant. J'ai hâte de connaitre ton avis quand ils sortiront. Peut être que je finirai enfin par craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, j'espère bien que je te ferai craquer un jour ! :p ça dure super longtemps un rouge à lèvres, et c'est vraiment le petit luxe abordable qu'on peut de temps en temps se permettre, cela fait tellement plaisir ces jolis objets :)

      Supprimer
  6. Vraiment hâte de le voir, le toucher, le sentir .... et l'acheter ! ;)
    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) surtout le dernier, je t'avoue que quand je l'ai vu, j'étais dans un état second lol

      Supprimer
  7. Bonjour,
    J’ai découvert ce magnifique rouge à lèvres samedi chez Sephora. Quelle belle surprise !
    As-tu prévu un article à son sujet ? J’ai hâte de lire ton avis !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caroline,
      Oui, je compte bien de faire un article dessus :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...