Bobbi Brown Long Wear Sparkle Stick : Une Bombe !

bobbi brown long wear sparkl stick fard à paupières pailleté avis test swatch

C'est assez rare que je tombe amoureuse d'un fard à paupières, mais le tout nouveau Long Wear Sparkle Stick de Bobbi Brown m'a vraiment bluffé, aussi bien par son rundu (de dingue) que par sa tenue (de folie) ! 

LONG WEAR SPARKLE STICK


La conception et l'évolution des fards en stick de Bobbi et Laura, deux copines dans la vie, se passe toujours en parallèle. Il y a quelques années, Laura lança son fameux Caviar Stick. Peu après, Bobbi proposait son stick crème elle aussi. 

Puis, il y a à peine quelques mois, Laura a sorti son superbe Matte Caviar Stick, à ce moment j'ai vraiment cru qu'il ne pourrait y rien avoir de meilleur sur le marché en terme de qualité. C'était sans compter sur Bobbi Brown et son nouveau Sparkle Stick, hélas en édition éphémère ...


Exactement le même format que le fard crème-en-stick, ce stylo fin est réalisé avec une sorte de plastique incrusté de micro paillettes (pour faire un clin d'oeil à la texture pailletée du produit) :


9 teintes au total, toutes sont irisées au maximum de ce que l'on peut espérer d'un fard à paupières dans ce genre :


La texture est vraiment dingue !! Elle est comme ... "humide" au moment d'application. Du coup, le rendu est juste wow, je ne peux pas le comparer à aucun fard en poudre que je connais !

L'application ? J'aurais pu vous dire "les doigts dans le nez", mais c'est plutôt les "doigts sur la paupière", c'est facile à un point ... même une personne qui ne s'est jamais maquillée y arrivera ! Je pose la matière directement sur la peau, puis j'étale avec mon index. 

La tenue ? Elle est incroyable ! Aucun transfert dans les plis, je pose mon fard le matin et je suis tranquille jusqu'au soir ! Pour avoir parlé de long tenue, on y est pour de vrai (démaquillage classique suffit amplement).

Quant au rendu, le point fort de ce petit prodige, je vous laisse admirer ces trois beautés :


Voici le swatch de Tanzanite, Moonstone et Sapphire Blue :


Tanzanite est un magnifique prune :


que j'ai, hélas, complètement dizingué en faisant une grosse bêtise ... je l'ai laissé ouvert dans ma trousse et il a séché ... attention donc à bien refermer le capuchon après chaque usage, cette texture humide peut vite se dessécher si vous la laissez longtemps à l'air libre :


Mais mon coup de coeur absolu c'est le Moonstone :



De l'argent liquéfié sur les paupières, j'adore !

RÉSUMÉ

C'est un GROS coup de coeur, de loin le meilleur fard à paupières pailleté que j'ai jamais testé ! Superbe texture, super rendu et une tenue digne de porter l'adjectif "longue", tout est là pour faire de ce produit le must have absolu pour celles qui aiment se mettre du fard pailleté sur la paupière ! Je demande solennellement à la marque de le rentrer dans le catalogue ce produit, son caractère "en édition limitée" me frustre énormément ! 
Bobbi Brown Long Wear Sparkle Stick Fard à Paupières Stick Pailleté : 34€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Bobbi Brown Long Wear Sparkle Stick

27 commentaires:

  1. Coucou!
    Les voila donc les fameux nouveau bobbi!! Oh la la le moonstone 😍😍 il me le faut!! Merci pour cette decouverte :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais ouiii, trop beau ce moonstone, une vraie petite merveille ! mais il me les faut tous, maintenant, c'est terrible ..

      Supprimer
  2. Coucou. Ces fards sont purement sublimes. je suis fan de ces rendus pailletés sur les paupières (gros coup de cœur pour les Stila l'année dernière) et j'aime beaucoup tes maquillages. Les trois teintes sont magnifiques mais je pense avoir un faible pour Tanzanite. En édition limitée, c'est un crime. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est d'accord, mettre cette beauté en édition limitée est vraiment CRUEL !!

      Supprimer
  3. Coucou Alina,
    Ces crayons ont l'air vraiment top. Les teintes sont superbes.
    La semaine dernière, je m'en suis acheté 2 de l'ancienne collection. Je pensais les utiliser rapidement, mais sans cils ça ne le fait pas et je préfère m'abstenir de me maquiller les yeux !
    J'en ai marrrreeee .... pffft !!
    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, j'ai retrouvé ton commentaire Nadine, c'est juste que j'ai pas vu quelques uns qui ont été posté tout au début, désolée !!
      pour tes cils, ça va repousser :) tu utilises quelque chose comme huile de riçin pour donner un coup de boost ?

      Supprimer
  4. Waw magnifique rendu ! Juste une petite question : quel ral portes tu avec le fard tanzanite ?
    solen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, décidément il vous a intrigué ce rouge à lèvres :) c'est la nouvelle palette nude d'Estee :) je vous la présente demain matin :)

      Supprimer
  5. Wow, ça te va super bien!!! La couleur de tes yeux est juste dingue avec le Tanzanite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça, les prunes et les yeux bleu / vert, c'est matche toujours ! :))

      Supprimer
  6. ça alors! moi qui ne suis pas fan des irisés, je trouve ceux-là magnifiques...! c'est sans doute dû à la matière qui a l'air très fine? c'est superbe:) et je pense aussi que c'est dommage de les cantonner aux éditions limitées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère tellement qu'ils vont les pérenniser ... c'est tellement dommage de les "perdre" car la formule est vraiment unique en son genre !!

      Supprimer
  7. J'adore les sticks Bobbi ! Ca me donne envie de craquer...
    Ta peau est canon sur ces photos !!! Peux-tu nous lister les produits utilisés pour le teint ? Ou est-ce un teasing pour une future publication ? ;-)
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ce fond de teint !! c'est fou, tout le monde me demande (enfin, les copines + une lectrice que j'ai croisé dans la rue) quel est mon fond de teint du moment, et effectivement il est DINGUE ! Je vous en parle demain ;)

      Supprimer
  8. Ah ça y est ils sont enfin sortis!! Je ne savais pas que c'était une édition limitée. Quel dommage! Sur les réseaux, j'ai déjà vu plusieurs photos de ces petits et il y a plein de teintes qui me tentent... Le choix va être difficile, et mon porte-monnaie va souffrir s'il y a un risque de ne plus les retrouver au catalogue! Merci pour cette bonne nouvelle (et je confirme, teint magnifique!)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui, moi non plus je ne pensais pas que c'était un ed limitée !! du coup, je suis dégoutée :(((

      Supprimer
  9. Quelles merveilles !! Et quelle intensité, si en plus ils sont longue tenue, que demander de plus !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      ah mais ils sont juste magnifiques ! je vais devoir me prendre d'autres teintes, c'est vraiment un gros coup de coeur :)

      Supprimer
    2. Personnellement, j'ai un coup de coeur pour le moonstone ! Il est vraiment superbe.
      C'est trop dommage que ce soit une édition limitée car pas d'achat pour moi ce mois-ci, voir le mois prochain (on ne peut pas faire les vacances et tout le reste ahah)

      Supprimer
  10. Ils sont trop beaux! J'aime beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. La couleur Tanzanite est magnifique, j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et encore, je l'ai swatchée après l'avoir bousillé !! sinon, elle est encore plus belle :)

      Supprimer
  12. Bonsoir Alina,
    peux-tu me dire quel est le rouge à lèvres que tu portes avec le superbe Tanzanite stp ? Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, il a suscité des interrogations celui là ! c'est la sublime palette lèvres (nudes) d'estee lauder, je vous la présente rapidement la semaine prochaine :)

      Supprimer
  13. Bon bon bon...
    Et bien j'ai craqué pour le Galactic, un très joli marron glacé... et aussi pour le Sapphire Blue, cet étonnant bleu gris aux paillettes presque multicolores, qui peut être intense ou se transformer en un léger voile pailleté sur la paupière.
    verdict dès que je les aurais porté toute une journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, joli choix de teintes ! :) de mon côté, je suis toujours aussi amoureuse :))

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...