Beauty News : Bourjois Rouge Velvet So Nudista !

bourjois rouge velvet the lipstick so nudista 13 14 15 16 avis test swatches

Voilà une jolie nouvelle qui ravira le coeur de celles qui comme moi ont trouvé la formule du nouveau rouge à lèvres Bourgois assez exceptionnelle (souvenez-vous, je vous en ai parlé dans cet article : Bourjois Rouge Velvet The Lipstick Mon Test et Avis) !

ROUGE VELVET THE LIPSTICK



La marque aux prix doux sort 4 nouvelles teintes dans une mini gamme intitulée So Nudista ! Toutes tournent autour du nude, bien sur :

  • 13 Nohalicious (rose froid)
  • 14 Brownette (marron chocolat)
  • 15 Peach Tatin (peche)
  • 16 Caramelody (capuccino)
Les swatches de haut en bas, Caramelody, Nohalicious, Peach Tatin et Brownette :


Si vous aimez le rendu mat et les rouges à lèvres dans les teintes nudes et neutres, c'est un lancement fait pour vous ! 
Bourjois Rouge Velvet The Lipstick : 13,99€  disponible sur les corners de la marque dans les points de vente ou en ligne ici Bourjois Rouge Velvet The Lipstick

11 commentaires:

  1. Les teintes sont belles. Il faut vraiment que je teste cette gamme de rouges à lèvres ... mais j'en ai tellement !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais si je ne devais conseiller qu'une seule au super marché, ça serait vraiment cette gamme là ! La formule de ce rouge se démarque nettement de la concurrence. Je dirais même qu'elle est meilleure que certaines formules de luxe !

      Supprimer
  2. Coucou Alina, je suis de ton avis, j'ai été bluffée par ces rouges ! Ils sont hyper pygmentés et se tiennent bien sur les lèvres sans trop les dessécher. J'adore les mats nudes mais de mon côté, çà y est je bascule de l'autre côté de la force, c'est à dire des textures plus satinées et des teintes printannières :) Je garde l'idée au chaud pour dans quelques mois ! bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je te comprends ! :) le nude dans ma tête c'est "automne" aussi :)) l'été je suis encore plus dans le pepsy et fluo, enfin ... j'y suis tout le temps peu importe la saison, mais en été cela s'accentue :)

      Supprimer
  3. Bonjour,
    J'ai justement fait un article au sujet de ses rouges velvet the lipstick. Je les aime beaucoup et je trouve la texture vraiment très crémeuse. Je possède Nohalicious et Brunette. Je craquerai certainement pour d'autres teintes comme Brique à brac et peut-être peach tatin (mais pas certaine que la couleur me convienne donc à voir).
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai déjà fait moi aussi ;) la texture est géniale ! :)

      Supprimer
  4. C'est le deuxième article que je lis à propos de ces lipsticks et vu tous les avis positifs que j'ai pu lire, je vais aller voir ça d'un peu plus près ;) Mais comme Olivia, j'en ai déjà tellement dans ma collection... Comme je ne connais pas beaucoup cette marque et que j'adore les nudes, je peux peut-être craquer ? Ahah, il faut que j'arrête de me trouver des excuses ^^
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les teintes et vu le rapport qualité/prix, je vais certainement craquer mais j'en ai, moi aussi, déjà tellement .... !
    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce genre de teintes, j'ai un rouge à lèvre de la marque que j'adore ! Je pense que ceux la vont beaucoup me plaire !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très belles ces teintes ! Tu m'as donné envie de ressortir mon rubi's cute (dont j'avais à vrai dire un peu oublié l'existence :)), et bien quelle beauté, et le confort est bien présent.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...