Spring Glow by Chantecaille !

chantecaille liquid lumière anti aging face illuminator highligter radiance gel bronzer avis test swatch

Décidément, Chantecaille devient ma marque chouchoute en terme de beau healthy glow naturel (pas de façon "youtube US", hein 😅). Après un coup de coeur pour la sublime palette L'Arbre Illuminé, voici mes deux nouveaux amis pour l'été qui approche ! 

CHANTECAILLE SPRING GLOW !



Deux superbes petits tubes en plastique métallisé contiennent chacun l'illuminateur et le bronzer :

  • Liquid Lumière Anti Aging Face Illuminator, Sheen
  • Radiance Gel Bronzer 

Tous deux ont une texture ultra liquide, plus proche de l'eau que de crème :


J'aime beaucoup ce type de texture pour le bronzer / highligter, à mon sens c'est ce qu'il y a de mieux pour avoir le rendu ultra naturel, imperceptible sur la peau en terme de matière.

Concernant la couleur, ce sont deux teintes uniques :


Autant pour l'highligter j'avais aucun doute (assez clair et rosé, il convient à ma carnation), autant le bronzer m'a fait un peu peur ... mais il s'applique et se travaille tellement facilement ! J'ai réussi une application qui me parait tout à fait "moi en mieux" :-)


Ma technique d'application : j'ai posé au doigt des "gouttes" de matière sur les parties concernées (creux des joues / front / ailes du nez pour le bronzer; arrêt du nez / arc du cupidon / haut des pommettes pour l'highligter), puis j'ai tout estompé avec le petit pinceau kabuki de Bobbi. 

MON AVIS : encore une fois, j'adore ! Ce que j'aime le plus avec ces produits, ce qui à mon sens les différencie favorablement des autres produits du même genre, c'est l'extrême finesse de la texture qui rend la matière réellement imperceptible sur la peau, c'est un peu comme les  ... skin tints !

Du coup, le résultat c'est comme si vraiment votre peau était nue et .... colorée ! Le Bronzer me convient bien malgré ma peau claire, et l'highligter ... coup de coeur absolu !

RÉSUMÉ

Une nouvelle fois, Chantecaille me va droit au coeur ! Quelles jolies textures, quel rendu naturel et quelle belle marque ! C'est un peu ma nouvelle Laura Mercier (même si je reste fidèle à la vraie Laura :).
Chantecaille Liquid Bronzer et Highligter, tube de 20 ml : 48€ et 41€ respectivement, disponibles sur les corners de la marque ou en ligne ici Maquillage Chantecaille

3 commentaires:

  1. Coucou Alina,
    Très jolies teintes qui, bien que paraissant foncées, sont superbes sur toi, et restent dans les gammes que tu as l'habitude d'employer.
    Je ne connaissais pas cette marque mais vais m'y intéresser!
    Nadine.L.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Où puis je trouver votre article récent sur Revitalash dont parle Hélène sur instagram?
    Celà m'intéresserait beaucoup.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      le voici :http://www.kleo-beaute.com/2017/02/serum-pousse-croissance-des-cils-efficacite-talika-shiseido-dior-avis-test.html

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...