Nars et Erdem Lipsticks {Tous les Swatches}



Je vous avais déjà annoncé cette sublime collaboration entre Nars et Erdem (mais est-ce que Nars sait faire des collaborations qui ne le sont pas ?), et bien aujourd'hui je vous propose de regarder ensemble les rouges à lèvres de cette édition so ... Flower Power !

NARS & ERDEM LIPSTICKS


Nars maquille depuis longtemps les mannequins sur les défilés Erdem, cette collaboration n'a donc rien du hasard, c'est même la suite logique de l'amitié solide entre les deux "magiciens de la beauté".

Les fleurs, les couleurs et les pigments, il y a de quoi créer une magnifique édition limitée. Heureusement pour toutes les lipsticks junkies, elle est très portée sur les lèvres ! Outre la grande et atypique palette de  ... poudres à lèvres, il y a 6 rouges en édition éphémère.

Ils ont tous le même packaging blanc avec les noms de Nars et Erdem gravés sur la face :


C'est le tube classique de Nars, il n'est pas aimenté contrairement aux Audaicous. En revanche, les textures, les rendus et la pigmentation varient sensiblement d'une teinte à l'autre. La majorité des couleurs est sheer, mais il y a 1 semi-mat :


Je vous avoue que j'espérais la formule d'Audacious ... finalement, on est vraiment sur la formule Semi Matte et Sheer :


Je vais vous montrer ces 6 fantastiques de plus près !


Voici d'abord les swatches dans l'ordre :

  • Moon Orchid (sheer)
  • Larkspur (sheer)
  • Voodoo Lily (sheer)
  • Bloodflower (semi matte)
  • WildFlower (sheer)
  • Carnal Carnation (sheer)


Pour les formules Sheer, l'intensité du pigment dépend de la couleur, mais globalement on est sur un rouge semi-transparent. Les voici portés :

NARS & ERDEM MOON ORCHID

Moon Orchid est un parme clair, assez joli "malgré" sa discrétion.

NARS & ERDEM LARKSPUR

Larkspur est un violet, mais forcement sa pigmentation dépendra de vos lèvres, sur moi il est très froid et assez cristallin, j'aime beaucoup.

NARS & ERDEM VOODOO LILY

Très belle surprise ce Voodoo Lily ! La preuve qu'il n'y a que Nars qui sait faire des couleurs qui vous font peur dans le packaging (je me suis posée la question comment porter ce rouge à lèvres presque ... gris), et bien une fois posé il donne une teinte 'baby lips" que je n'ai vraiment jamais réussi à trouver nul par ailleurs. Je sens que ça va être mon must pour le "no make up make up". 

NARS & ERDEM BLOODFLOWER

Blood Flower c'est la seule teinte vraiment pigmentée de cette gamme, un beau rouge fraise, très intense et velouté sur la bouche, j'adore !

NARS & ERDEM WILD FLOWER

En revanche, ce Wild Flower est à mon sens une couleur presque impossible à poser et à porter ... j'ai galéré comme pas possible, mais je n'ai quand même pas réussi à bien l'appliquer ... cela me faisait des troues et des inégalités de partout ... Ne pensez donc pas que je suis une handicapée de l'application, c'est juste que VRAIMENT avec cette couleur j'ai failli renoncer. Je mets finalement cette photo juste pour vous montrer à quel point c'est pas évidant. La couleur est goth et elle peut être jolie, mais vraiment ... bon courage pour l'appliquer ! 

NARS & ERDEM CARNAL CARNATION

Et on termine avec mon autre coup de coeur, un Sheer Framboise, bien pigmenté pour ce type de rendu, tout ce que j'aime !

RÉSUMÉ

Je vous avoue que quand je me suis rendue compte que 5 des 6 rouges Erdem (la collab que j'attendais comme une folle) sont sheer ... j'ai failli pleurer, je voulais tellement des belles couleurs franches et intenses ! L'univers d'Erdem est très flamboyant, ce sont des fleurs en explosion donc je trouve que de ce point de vue il y a une petite ... pas déception, mais disons une surprise en terme de choix de textures & rendus. 

Mais une fois cette première impression / déception passée, je trouve que pour celles qui cherchent un rendu naturel et un rouge facile à porter au quotidien (sauf Wild Flower que je n'ai effectivement pas réussi à apprivoiser) il y a de quoi trouver quelques pépites. Par exemple, Voodoo Lily est une merveille dans son genre, Carnal Carnation aussi. Mais bon ... je vous mentirais si je disais qu'il n'y a pas un petit goût d'inachevé pour cette collection (je sais, je sais, ils ne peuvent pas TOUJOURS faire des rouges super pigmentés, mais que vous dire, je m'attendais à des Audacious 😁😩).
Nars & Erdem Rouges à Lèvres en édition limitée : disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Nars & Erdem Rouges à Lèvres

6 commentaires:

  1. Effectivement, le rendu est trop sheer à mon goût. Je vais passer mon tour...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alina,
    Encore une fois, que ce beau rouge fraise te va bien, je l'adore !
    Je le trouve magnifique et les sheer ont de jolies teintes mais ce n'est pas ce que j'aime.
    Dans l'ensemble, belle collection car il y en a pour tout le monde .... ou presque !

    RépondreSupprimer
  3. Aie !!! Moi aussi je m’atendais Vraiment à du pigment puissant avec de la couleur !!!
    J’ai les 2 mêmes préférés que toi mais je verrais en magasin si je craque ou non... je ne m’attendais pas à du sheer...
    T’es photos sont magnifiques ! Bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère aussi les rouges plus opaques, mais franchement dans leur genre, je trouve ceux tu présentes là absolument sublimes (sauf le plus foncé), pas impossible que je me laisse tenter. Et au fait, superbes tes photos !! (Bon comme toujours, mais de temps en temps, il est bon de le redire :):):))

    RépondreSupprimer
  5. Il y a de jolies teintes, comme le vodoo lily ! Mais c'est vrai que je préfère les mat !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je rejoins Flo dans son avis, je m'attendais à une gamme de rouges plus opaques mais je dois dire que je trouve la collection (exception faite du plus foncé) absolument sublime !!
    Et même les teintes les plus claires sont magnifiques sur toi, avec ce petit côté printanier !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...