Nuxe Le Soir et Le Matin Des Possibles : J'Aime !

nuxe le parfum le soir des possibles le matin des possibles avis test critique

Quand on parle de Nuxe, on pense avant tout au soin pour la peau. Mais Nuxe c'est également le "soin de l'esprit" avec une jolie offre olfactive. Et bien que la marque n'est pas encore véritablement connue dans ce domaine, l'arrivée de deux nouvelles merveilles parfumées risque fort de changer la donne !

NUXE LE PARFUM : MON AVIS


Dire que Nuxe débute dans le domaine olfactif serait erroné, leur Parfum Prodigieux reste parmi les meilleurs ventes en pharmacie, il faut avouer que la chose est vraiment ... magique ! Pour cet été, la marque lance deux nouveaux parfums :

  • Le Matin des Possibles
  • Le Soir des Possibles
Le flacon est on ne peut plus simple, mais réalisé en verre mat de belle qualité :


Le formule est revendiquée étant à 85,5% naturelle. C'est toujours cela à prendre.

MON AVIS : pour moi ce sont d'avantage des eaux d'été, des eaux aromatiques si vous voulez, que le véritable "parfum". Mais ... qu'est-ce qu'elles sont agréables ! Le Matin Des possibles (packaging jaune) est héspéridé, solaire et très frais. Avec la Fleur d'Oranger qui joue le premier rôle, posé sur un fond des muscs blancs. Le Musc Blanc également pour Le Soir Des Possibles. Très fraîche elle aussi, mais avec les notes de jasmin et de patchouli qui sont plus présentes.

Vraiment, j'aime beaucoup ! Je ne m'attendais pas à avoir un coup de coeur pour les parfums de Nuxe, mais décidément la marque maîtrise à merveille le domaine olfactif et le prouve une nouvelle fois avec ces deux jolis jus d'été que, j'en suis certaine, beaucoup d'entre vous apprécieront tout autant que moi. 
Nuxe Le Parfum, 50 ml : 55€ disponible en pharmacie et parapharmacie ou en ligne ici Nuxe Le Parfum

6 commentaires:

  1. Coucou Alina,

    J'ignorais que Nuxe avait "ses" parfums.
    Ce que tu nous en dis titille mes narines et j'aurais une petite attirance pour "Le Soir des Possibles" , j'adore le jasmin et le patchouli !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont nouveaux, c’est pour ça :)

      Supprimer
  2. Coucou Alina,
    Hier,je suis passée à la pharmacie pour m'acheter l'eau délicieuse et je suis tombée aussi sous le charme de ces deux petits nouveaux . Le jaune me tente beaucoup...mais je suis repartie quand même avec "parfum à soleil"comme dirait ma fille 😉.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends :) il sent tellement bon le prodigieux, jamais égalé 😉

      Supprimer
  3. Découverte pour moi également ! Je ne savais pas que Nuxe avait lancé des parfums. J'aurais une préférence pour celui du matin car j'ai du mal à supporter l'odeur de patchouli !

    RépondreSupprimer
  4. Je les ai sentis tous les deux en échantillon dans un magazine féminin et j'ai beaucoup aimé le Matin des possibles, tellement frais et estivale!Mais du coup je trouve le prix un peu cher car je trouve aussi que ça ressemble plus à une eau fraîche ou eau de Cologne qu'à une véritable eau de parfum.Et en plus j'hésite avec celles de Roger & Gallet, j'ai senti Tubereuse Hėdonie et je l'aime beaucoup!A voir 🤔

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...