Beauty News : Jolies Nouveautés BECCA !

becca news make up fall automne maquillage 2018 be light palette

Un petit coup d'oeil sur les nouveautés BECCA pour l'automne 2018 ça vous tente ? Vous verrez, il y a des belles choses ! :)

BECCA NOUVEAUTÉS MAKEUP 2018


A mon grand regret (quel honte professionnel :), je ne vous parle pas assez souvent de BECCA, pourtant la marque sait faire des vraies petites merveilles. Il faut absolument que je vous parle de leurs highligters, la seule fois que je vous ai montré ce rendu de folie c'était à l'occasion de la sotie de la palette Chrissy Teigen.

Pour l'automne 2018 nous aurons quelques nouveautés bien lumineuses, et c'est une très bonne nouvelle car la marque ne fait pas beaucoup de lancements. On va commencer avec la Be Light Palette :



Composée de 2 highligters, un blush et un bronzer :


En réalité, je dirais qu'il y a 2 bronzers (un clair et un plus foncé, pour creuser). Cette palette est un peu dans l'esprit de celle de Chrissy, très complète pour faire le teint sur mesure. Je pense qu'elle va beaucoup plaire car son grand format permet de prélever facilement la matière, puis l'objet est très beau !

Il y a ensuite mes chouchous, les poudres mono avec les différentes couleurs d'highligter :


4 nouvelles pour cet automne 2018 :


Je n'ai pas encore plus de détail concernant les noms, mais nous aurons les nuances rosées, dorées, or blanc et "bronzer pailleté".

Ah, il faut absolument que je vous (ré)parle de cette marque, je vais de ce pas partir fouiller dans les placards pour ressortir quelques merveilles que je vous ai préparé pour les revues !
 Becca : disponible en exclusivité chez Sephora, en ligne ici BECCA chez Sephora

6 commentaires:

  1. Bonsoir, je ne connais cette marque que de nom. Je n'ai pas l'occasion de la tester mais lors de ma prochaine visite chez Séphora, je m'y attarderai.

    RépondreSupprimer
  2. Ah Becca, j'adore, j'ai des palettes teint et yeux, superbe qualité. J'ai aussi une base visage, très subtile. Bref je me retiens un peu, sinon je dépenserais bcp trop d'argent dans cette marque :):)

    RépondreSupprimer
  3. Je connais assez peu cette marque et ses produits, n'utilisant pas de highlighter mais j'ai entendu beaucoup de bien sur leur qualité en terme de rendu et de texture.

    RépondreSupprimer
  4. Ah Becca, bien jolie marque. Je possède seulement une palette d'highligter de cette marque.
    Celle que tu présentes est magnifique ainsi que les petites poudres mono.
    Je ne te lirai plus car ma CB n'est pas ravie ! #PasVrai ;)

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les produits becca seulement quand j'ai l'impression qu'acheter ces produits sont assez dispendieux pour l'utilisation que l'on en a. j'ai l'impression de dépenser mon argent pour rien.

    RépondreSupprimer
  6. Wow que de jolies choses à attendre! J'ai hâte!

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...