Beauty News : Nouveautés Benefit Automne 2018 !


On continue nos beauty news, ça vous dit ? Aujourd'hui, c'est au tour de Benefit de dévoiler ses nouveautés pour l'automne 2018 !

BENEFIT HELLO HAPPY


2 grands lancements chez la marque spécialisée dans les sourcils. D'abord, le nouveau fond de teint Hello Happy. Il promet une couvrance légère et le rendu naturel (pour une fois qu'une marque américaine parle de rendu naturel, je prends :). Il y a 12 teintes au total, mais j'ai testé la plus claire et elle est encore trop foncée et jaune à mon goût ... Peut être qu'après l'été elle sera bonne pour moi, mais très certainement pas en hiver. Dommage !

La deuxième nouveauté c'est ce stylo façon Bic le Brow Contour Pro :



Il inclut 4 indispensables pour bien dessiner ses sourcils :

  • crayon sourcils foncé : pour redessiner
  • crayon sourcils plus clair : pour combler
  • highligter : pour le dessous de l'arcade sourcilière
  • teinte définition : j'ai oublié pour quoi faire ... lol 

Je ne suis pas certaine que beaucoup de filles passent par autant d'étapes dans leur maquillage de sourcils quotidien (moi non en tout cas), mais j'avoue que quand on veut tout miser sur ses sourcils, ce type d'outil a son utilité.

Alors, vous en pensez quoi de ces nouveautés ? Teintées ou pas vraiment ? :) 
Benefit Nouveautés Rentrée 2018 : disponibles dès le mois d'août 2018

11 commentaires:

  1. Coucou Alina, le fond de teint ne me tente pas trop, je n'ai pas une super expérience des produits teint Benefit, du coup ce n'est pas une marque vers laquelle je me tourne pour çà. Par contre le stylo multifonction pour les sourcils pourrait m'intéresser, la mine a l'air bien fine ! Il ressemble au crayon 4 couleurs de CLARINS :)Après je suis comme toi, je n'utiliserai pas toutes les possibilités de ce crayon au quotidien !
    Merci pour la découverte !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il m'a fait penser à clarins aussi :))

      Supprimer
  2. Merci de nous faire découvrir toutes les nouveautés. C'est vraiment une chance de pouvoir aller au journée presse comme cela, voir les nouveautés etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec grand plaisir :)) oui, c'est la partie la plus sympa de mon travail :) heureusement que j'ai ça d'ailleurs, sinon je ne serais pas motivée pour travailler tous les jours jusqu'à 23h ! ;)

      Supprimer
  3. Alors moi, c'est peut être bête (d'autant car le gimme brow a été mon premier produit à sourcil) mais je me suis un peu détournée de cette marque car les packaging actuels me rebutent complètement! Reste le rockateur qui est un de mes blush favori.
    Du coup, tous ces produits sourcil ne seront pas pour moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends tout à fait :) j'avoue que leur packaging a tendance à me rebuter un peu aussi (ça fait vraiment cheap), mais bon ... je regarde la qualité des textures, et pour le coup leurs crayons sourcils sont vraiment pas mal :)

      Supprimer
  4. Moi non plus je ne passe pas par 4 étapes pour les sourcils x) Du coup je trouve ça un peu inutile mais 'adore quand même le packaging en "4 couleurs"!

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Hello Alina, merci pour ces découvertes. J'avais été très déçue du fond de teint Hello Flawless que Benefit a lancé il y a quelques années, je jetterai un œil quand même.
    Le crayon multimines m'a aussi fait penser au Clarins. Je ne passe pas des heures sur mes sourcils, je mets juste du fixateur Anastia Berverly Hills. Tu m'as bien fait rire avec la remarque teinte définition, j'ai oublié pour quoi faire ;))))

    RépondreSupprimer
  6. Un crayon plutôt gadget car mes sourcils n'ont pas besoin d'autant de teintes.
    Beaucoup de FDT "invisibles" depuis quelques temps, cela me comble de joie !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  7. J’ai vraiment hâte de tester le nouveau FDT! Sinon pour le « crayon à sourcils », au niveau du packaging il me parait super sympas et l’idee d’une teinte un peu plus claire et une foncée me paraît top! Par contre je trouve qu’il y a quelques etapes en trop (la teinte définition entre autre :P)

    RépondreSupprimer
  8. Bon.. sur le papier le fond de teint pourrait me plaire mais s'il n'y a pas de vraies teintes claires, ça me paraît mal parti.

    Et clairement, autant d'étapes pour les sourcils, ce n'est pas possible. En tout cas, j'estime que les miens n'ont pas besoin d'autant !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...