Hourglass Sheer Color Trio Palette : Ma Palette Teint d'Été Préférée !

hourglass sheer color trio palette teint blush highligter bronzer avis test swatch

Il y a 1 mois, en faisant mes valises pour partir en vacances j'avais mis une sacrée bonne heure - ce qui dans ma condition de rush absolu était suicidaire - pour essayer de retrouver ma palette de teint préférée. J'ai eu beau de tout retourner dans tous les sens, elle avait bel et bien disparu ... Ce week-end, je l'ai retrouvée ! Dans la pile d'attente "articles à faire" ... j'avais complètement zappé que je ne vous ai pas encore parlé de cette superbe Sheer Color Trio Palette de Hourglass !


HOURGLASS SHEER COLOR TRIO 


Certaines d'entre vous, celles qui me suivent sur Instagram (@kleobeaute) depuis suffisamment longtemps, se souviendront sans doute que je vous ai montré cette palette en storie quand j'étais en Thaïlande en novembre dernier (Mon Voyage en Thaïlande : Bangkok, Koh Samui, Koh Tao et Koh Pha Ngan). Je vous avais dit que cette palette c'était de la bombe et que j'allais absolument vous la présenter. 

Bon, le hasard fait bien les choses. C'est mieux que je le fasse maintenant, en été, car en hiver elle n'a pas vraiment d'utilité pour celles qui comme moi ont un teint clair. Pour la saison estivale en revanche elle est juste parfaite ! Elle a donc eu raison de se perdre, et d'attendre le mois de juin finalement :)

Hourglass. Je vous avoue, je n'ai pas testé beaucoup de produits de la marque, mais au vu de la qualité de cette palette j'ai pris la décision d'aller fouiller un peu plus sur ce stand ! La palette donc :


Comme tous les produits Hourglass elle a un packaging chic et sobre, très slim, facile à glisser dans le sac ou la trousse de vacances :


 A l'intérieur, 3 produits pour un teint de rêve :


Le bronzer, l'highligter et le blush. Elle existe en une seule teinte, mais le rendu est tellement modulable, je pense qu'elle conviendra au plus grand nombre :


Toutes les textures sont crème, elles se travaillent super facilement au doigts, et c'est comme ça que je l'ai utilisé en vacances (ici, à Paris, j'utilise le pinceau pour aller plus vite) :


Pourquoi j'en suis tombée amoureuse ? En fait, c'est très simple ... la qualité ! La qualité de la texture avant tout. Qu'est-ce qu'elle est fine et facile à travailler ! On en met un peu, et on estompe sans aucune difficulté et sans risque de faire des démarcations. Puis, les couleurs. D'un naturel déconcertant, en tout cas sur ma peau pale la supercherie est presque indétectable, tellement le rendu est fusionnel. 

Voici ma peau avec le fond de teint seul :


Et là, avec la palette trio :


  • Bronzer au niveau des creux des joues (façon contouring), avec les restes de la matière sur le pinceau j'ai un peu effleuré le front / mention / ailes du nez
  • Highligter : en fard à paupière (ça illumine de folie !), sur l'arrêt du nez, sur l'arc du cupidon
  • Blush : sur les joues :)


J'ai choisi cette palette pour partir en Thaïlande car je voulais alleger ma trousse de make up, prendre une seule palette pour faire mon teint le soir. Je vous avoue, je ne me maquille quasiment pas en vacances, uniquement le soir (j'aime mettre un peu de mascara et sublimer le teint). Pour ces fins, la palette Hourglass était juste gé-ni-ale ! Je ne mettais aucun fond de teint, juste cette palette pour sculpter et apporter un peu de lumière / couleur.

Comme je ne l'avais pas retrouvée pour aller au Guatemala, j'ai pris des choses à part (blush, cushion, highligter en tube) et bien je ne m'en suis pas servie ... ma palette Hourglass m'a manqué pour sa simplicité, la beauté & naturalité du résultat (texture crème se marie beaucoup mieux avec la peau nue comparé aux poudres). 

RÉSUMÉ

C'est un excellent produit, très clairement la meilleure palette "Teint Estival Sublimé" que je possède. Sa qualité me donne envie d'explorer d'avantage l'univers de la marque, en attendant je ne peux que vous la conseiller les yeux fermés !
Hourglass Sheer Color Trio Palette Teint Blush & Bronze & Illuminateur : 56€ disponible en exclusivité chez Sephora, en ligne ici Hourglass Sheer Color Trio chez Sephora

17 commentaires:

  1. Bonjour
    Merci pour cet article et pour tous les autres qui sont toujours clairs, intéressants, complets....
    Quel pinceau utilises tu pour ce genre de produits ? C'est un bobbi brown sur la photo ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      en vacances je l'ai utilisée aux doigts, et très franchement c'est parfait :) ici, j'utilise le pinceau juste par flemme (pour aller plus vite), je prends celui de bobbi, il est petit et assez compacte, bien pour flouter

      Supprimer
  2. Dommage : je viens de passer déjà commande chez sephora. Je vais la mettre sur ma wishlist... longue comme un bras !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement que ce n'est pas un édition limitée, elle peut attendre :)

      Supprimer
  3. Bonjour Alina,
    Est ce que la texture ressemble à une crème qui se transforme en poudre une fois sur la peau ? J'ai le bronzer baume YSL les sahariennes et la texture est dingue, je voulais savoir si c'était pareil.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Caroline,
      je vois de quelle texture tu parles :) c'est le fait des silicones qui permettent ce côté "poudré velouté" de surface. Je dirais que chez Hourglass les textures sont plus crémeuses, moins "sèches", ce n'est donc pas tout à fait la même chose, non

      Supprimer
  4. Hourglass fait toujours un travail de dingue sur le teint... J’ai déjà leurs poudre iconique radiant light, c’est la seule poudre que j’utilise sur mon visage, le rendu est superbe, tout en subtilité et lumière... Cette palette entrée clairement dans la catégorie des choses qui pourraient beaucoup me plaire, j’adore les textures crèmes, si naturelles sur le visage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pour cela qu'il est urgent que je teste leurs fonds de teint ! :)) surtout le stick qui me parait super pour les voyages aussi :)

      Supprimer
  5. Merci pour ton retour,
    Hourglass est une excellente marque avec des produits de qualité !
    C est une des palettes preferées des soeurs pixwoo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, je ne savais pas pour pixwoo ! je ne les suis pas, j'avoue, mais je sais qui c'est (ouf lol)
      cela ne m'étonne pas qu'elles l'apprécient, cette palette est vraiment topissime !

      Supprimer
  6. J’ai découvert Hourglass à l’occasion de les voyages aux Etats-Unid (Sephora US, quelle zone de perdition) et ils font vraiment des choses sublimes. Ça n’attire pas forcément l’oeil Sur le comptoir contrairement à d’autres marques plus « marketing », mais j’ai notamment adoré l’un de leurs fonds de teint faisant comme juste un voile magnifiant sur la peau, et leur blushes pareil. Avec en prime quelques couleurs froides comme je les aime surtout en hiver.

    En revanche j’ai eu moins de chance avec la tenue de leurs rouges à lèvres mais bon, peut-être n’était-ce pas la bonne couleur (un rouge cerise aux sous tons bleus).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as testé leur nouveau rouge tout fin, celui qui est rechargeable ?

      Supprimer
  7. Une très jolie palette, de plus - qui fait gagner de la place - et tellement facile à ranger !
    Elle me tente bien !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait pour cette raison que je l'ai glissée dans ma trousse de voyage :)

      Supprimer
  8. Bonjour Alina, avec les -25% chez Sephora, je n’ai pas pu résister!!!! Je pars bientôt en vacances!!! Merci pour la découverte!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, je suis sure que tu vas l'adorer :) elle sera ta meilleure copine du teint estival :)

      Supprimer
  9. Packaging parfait pour voyager et surtout elle te sublime le teint tout en laissant un rendu naturel.

    J'adore !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...