Armani Ecstasy Balm : Glossy Glossy !

armani ecstasy balm rouge à lèvres avis test swatch

Je vous ai déjà parlé de la nouvelle ligne du maquillage nude au sein de la marque Armani. La collection Néo Nude s'adresse aux filles qui aiment rehausser leur beauté naturelle, sans que la couleur - au sens propre de ce terme - ne vient l'altérer. Après mon avis sur A Blush (Armani Neo Nude A Blush Mon Test et Avis), il est temps de vous présenter le rouge à lèvres !

ARMANI ECSTASY BALM : MON AVIS


Pour la gamme Néo Nude, Armani a créé une nouvelle formule, Ecstasy Balm. Les fidèles de la maison se souviendront sans aucun doute de Ecstasy Shine lancé l'année dernière, un brillant à lèvres assez pigmenté au rendu glossy. Escasy Balm garde le même fini, tout en baissant considérablement l'intensité du pigment.

Le packaging, le même que pour Ecstasy Shine, conserve la forme mais troque sa couleur rouge pour un beige rosé clair. Le parfumage et la texture restent eux aussi fidèles au Shine. Voici la parole officielle :
ECSASTY BALM est le premier baume embellisseur de lèvres Armani qui hydrate et sublime la couleur naturelle des lèvres pour un résultat lumineux et une sensation de confort optimal. Les lèvres sont pulpeuses et éclatantes de beauté. Disponible en 3 teintes
Il s'agit donc d'un baume à lèvres embelliseur, qui hydrate et met la bouche subtilement en valeur :


Les deux teintes que je vais vous montrer c'est 1 Soft Nude et 3 Deep Nude :


La différence sur le swatch est à peine visible, et une fois sur les lèvres c'est encore moins flagrant. Je peux donc vous le dire d'ors et déjà, si vous voulez en tester un, peu importe la teinte, le rendu sera plus ou moins le même. Voici la preuve avec les images.

ARMANI ECSTASY BALM 1 SOFT NUDE

Soft Nude c'est vraiment un baume transparent sans un sous ton prononcé :


ARMANI ECSTASY BALM 3 DEEP NUDE

Tandis que Deep Nude c'est un transparent qui vire un peu dans le froid (lilas) :



RÉSUMÉ

Comme le veut cette gamme, le produit c'est de la discrétion pure ! N'en attendez pas une couleur, c'est un brillant à lèvres qui apporte de la souplesse et du confort, mais c'est tout. Je dois donc confirmer que la promesse de la marque est parfaitement tenue, mais si vous cherchez un baume à lèvres teinté, ce n'est vraiment pas votre candidat. Là, on est dans un domaine parfaitement cristallin, transparent ! Vous savez que de mon côté j'aime la couleur sur la bouche, ce n'est donc logiquement pas le produit que je préfère chez Armani. Par exemple, côté baume teinté je préfère Ecstasy Shine qui offre la même texture & confort, mais bien plus de couleur. Après, je sais qu'il y a des filles qui n'utilisent pas de rouges à lèvres, et pour elles ce genre de produit peut tout à fait convenir. Tout dépend donc de vos goûts, mais en somme ce baume est bien réalisé !
Armani Ecstasy Balm : 36,50€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Armani Ecstasy Balm chez Sephora

4 commentaires:

  1. Autant, j'avais été séduite par le blush, autant je trouve ce produit inutile selon moi.
    Comme tu le dis, il répond à la promesse de la gamme mais sur les lèvres, je veux de la couleur ! ;)
    Et si je n'en veux pas, je mets un baume à lèvres classique.
    Il séduira les adeptes des lèvres nude (et encore, il y a des alternatives moins chères me semble-t-il).

    Merci pour cette revue Alina !

    RépondreSupprimer
  2. Qu’est-ce qu’il est joli ton maquillage Alina ! Bien sûr tu es toujours bien maquillée mais j’aime beaucoup celui-ci, cela te va particulièrement bien !
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alina,

    Souplesse et confort sont des qualités appréciables Mais malheureusement j'aime les lèvres teintées. Ce baume n'est pas fait pour moi ....

    Bon W.End Alina

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Alina,

    J'avoue que pour moi 40€ pour un gloss à peine visible, bof. C'est vraiment une dépense inutile à mes yeux. Question, de gout, bien évidemment :) Je préférè en général des produits pigmentés car qui peut le plus peut le moins.

    Belle journée :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...