Laura Mercier Colour Infusion Blush : Le Merveilleux !

laura mercier colour infusion blush avis test swatch swatches toutes les etintes

Cela fait un petit moment que nous n'avons pas parlé des nouveautés Laura Mercier par ici. Et puisque la marque est désormais disponible chez Sephora, il y a dix fois plus de raisons de mettre en lumière ses jolies créations !

COLOUR INFUSION BLUSH: AVIS


L'un des plus récents lancements fut ce Colour Infusion Blush. Un fard à joues imperceptible en terme de texture, proposé dans un adorable petit boîtier à la fermeture ... aimantée ! Et oui, ça bouge côté packaging chez Laura Mercier, je ne peux que saluer cet effort :



Outre cet extérieur fort agréable, voici ce que Laura nous promet comme effet :
Blush Colour Infusion est un blush translucide, à la texture soyeuse et à la couvrance modulable. Il se fond parfaitement sur la peau, pour un résultat extrêmement naturel et un effet teint frais. Ses pigments purs et ultra-légers offrent un résultat parfaitement homogène et apportent une touche de couleur éclatante pendant 10 heures. Enrichie en poudres microfines, sa formule nouvelle génération permet de moduler le résultat en fonction de l'effet souhaité, qu'il s'agisse de créer une touche colorée subtile ou un maquillage plus audacieux. Ce blush offre une application homogène aussi bien par-dessus un fond de teint liquide ou poudre que sur peau nue.
Le rendu naturel est une promesse à part entière, le grand savoir-faire de la maison. La texture est de "nouvelle génération", parfaitement modulable, avec un fini mat ou satiné (en fonction de la teinte choisie).

Le boîtier se déplie totalement, et il est doté d'un large miroir. C'est vraiment super pratique pour l'application nomade :


10 teintes font partie de cette gamme (une sélection seulement est proposée chez Sephora). Je vous les ai toutes swatché !

Voici la première brochette :
  • Rosé (vieux rose)
  • Strawberry (rose électrique) 
  • Kir (plum)
  • Grapefruit (rouge flashy)

J'ai insisté sur la couleur pour faire ces swatches car il est bien évidemment impossible de la montrer sur l'avant bras en appliquant le produit au pinceau. Tenez en compte, la pigmentation n'est pas du tout aussi forte quand on le pose sur la peau.

Et la deuxième brochette :
  • Peach (pèche)
  • Fresco (nude pailletée)
  • Sangria (rouge rosé)
  • Pomegranate (framboise)

Et voici mon chouchou du moment, le très beau Chai :


Qui parait assez nude, mais c'est un joli beige rosé :


Voici mon avis détaillé concernant la chose :

J'AIME
  • rendu : une bonne mine et aucun "blush" à l'horizon, vous voyez de quoi de parle ? Sa texture est tellement fine qu'il est impossible de percevoir "un blush" sur votre peau
  • objet : très joli boîtier, malgré sa discrétion il a tous les détails nécessaires qui en font un très bel objet à posséder 
  • couleurs : modernes et portables à la fois, le juste dosage de la force et de douceur 
  • tenue : tout à fait correcte, je n'ai pas besoin de faire des retouches dans la journée 

J'AIME MOINS
  • ras

RÉSUMÉ

Magnifique blush, tout ce que j'aime : discret et présent à la fois, il permet une application aisée sans craindre l'over dose ou l'effet "cloune" (vous pourrez le poser à l'aveugle). Très belle texture également, complètement imperceptible ! Comme je l'ai déjà dit plus haut, on ne voit pas votre blush seulement votre bonne mine, nuance. Bref, un parfait sans faute et une nouvelle réussite de Laura Mercier !
Laura Mercier Blush Color Infusion : 30€ disponible sur les corners de la marque et en ligne ici Laura Mercier Color Infusion chez Sephora

10 commentaires:

  1. Ton teint est magnifique ! Peux-tu nous dire quel produits as tu utilisé ? Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lucie,
      c'est ma crème teintée Chantecaille Just Skin (teinte Alabaster), je l'adore :)

      Supprimer
  2. Ils ont l'air superbes, merci pour la présentation. Chouette que le packaging monte en qualité, car je me souviens d'un highlighter de Laura dont le boîtier ne se fermait pas correctement et ça m'avait déçu, même si bien sûr ça n'enlève rien à la magnificence du produit, mais tout de même on s'attend à quelque chose de bien dans sa globalité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il m'est arrivé la même chose avec un blush Laura en édition limitée, que j'avais quand même terminé malgré la fermeture cassée. Outre cette nouvelle fermeture plus quali, le plastic est également devenu plus costaux, plus lourd et agréable à tenir entre les mains :)

      Supprimer
  3. Coucou Alina,

    Ces petits bijoux sont en haut de ma wishlist depuis leur sortie. Ta revue confirme tout ce que j’ai lu à leur sujet : ils sont vraiment très beaux sur la peau. Mais bon, ça devra attendre un peu : les collections d’automne et de Noël vont faire un trou dans mon budget :) !

    Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss :)
      c'est toujours pareil avec Laura, tu swatches sur l'avant bras et tu te dis "bon ...", mais une fois sur la peau tu te dis "wow" :)) c'est la magie des marques pro, la texture est faite pour se révéler sur le visage, pas sur le dos de la main :)

      Supprimer
  4. Coucou Alina,

    Pour moi qui n'aime pas trop les blush, c'est tout à fait ce qu'il me faut.
    IMPERCEPTIBLE, je n'attendais que ça !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  5. Quelle(s) merveille(s) !
    Un beau produit dans un bel écrin.
    Et ton teint est sublime !!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Alina
    Moi qui aime que le maquillage reste naturel, ces blush m'ont l'air parfait !!
    Peux-tu nous dire quel pinceau tu utilises pour appliquer ton blush ? Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      c'est celui de la photo, il vient de laura mercier également :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...