Beauty News : Becca Gold Lava Highligter


Je ne vous parle pas assez de Becca, mais il y a bien des choses chez cette jolie marque qui méritent un peu plus de lumière. Comme, par exemple, le dernier highligter sorti spécialement pour les fêtes de fin d'année, le Gold Lava


BECCA GOLD LAVA HIGHLIGTER


Je ne suis pas très highlighter en poudre, je préfère les textures liquides (plus discrètes sur la peau). Mais je dois avouer que certains sont d'une excellente qualité, comme c'est le cas des illuminateurs "secs" de Becca. La texture est super fine, c'est un concentré de lumière, sans forcement déposer de "couleur" / paillette sur la peau (pire ennemi d'highligter de qualité). Puis, que dire du packaging ? Je suis totalement et irréversiblement fan de cette jolie boite en métal d'une qualité digne des plus grandes maisons de luxe. J'aime au point que je suis presque prête à les collectionner tous :))

Justement, en parlant de collector, pour les fêtes de fin d'année la marque lance une édition éphémère, la poudre Gold Lava :


Une édition dorée, comme son nom l'indique si bien :


Je fuis le doré, ce n'est pas une couleur qui me correspond. Mais le doré de Becca est un gold assez neutre, pas trop cuivré. Pour les fêtes ça peut passer à merveille. Cela dit, si comme moi vous avez une peau claire aux sous tons froids, je vous conseillerais plutôt la Pearl ou l'Opal, la Moonstone est très belle également. La version Gold Lava conviendra à merveille aux peaux halées ! D'ailleurs, je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas encore fait l'article sur cette poudre (enfin, si en quelque sorte, en parlant de la palette Becca & Chrissy Teigen qui contient l'highligter, mais dites-moi si une revue séparée vous intéresse).
Becca Gold Lava Highligter, édition limitée : 38€ disponible en exclusivité chez Sephora ou en ligne ici Becca Gold Lava chez Sephora

3 commentaires:

  1. C'est vrai, rien que l'objet en tant que tel est superbe. Je possède l'enlumineur Opal (regroupé dans une palette teint avec bronzer et blush), il est très réussi. De façon générale, je suis plus que convaincue par la marque Becca. En ce moment j'utilise très souvent la base primer lumière, qui donne un petit coup d'éclat pas négligeable en ces jours de grisaille :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alina, oh oui un article plus détaillé serait merveilleux à lire ... et entre l'highlighter doré Dior et celui là ? Que me conseillerais-tu ?
    Raoulita Banana

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alina,

    Ce packaging est superbe, on l'achèterait même vide non ? ;)))
    Et pour répondre à ta question, une revue séparée de la palette Becca et de l'highligter Chrissy Teigen m'intéresserait !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...