Beauty News : Estee Lauder Calendriers de l'Avent Noël 2018

estee lauder calendrier de l'avent noel 2018

On approche la date fatidique du 1er décembre, celles qui ont déjà pu se procurer leur Beauty Calendrier de L'Avent trépignent d'impatience ! Et même s'il y a eu quelques frustrations (notamment, celui de Oh My Cream est parti très - trop - vite), il reste encore de quoi se faire une petite joie bien méritée ! :) 

CALENDRIER DE L'AVENT LAUDER



C'est la première année que je vois Estee Lauder sortir son Calendrier de l'Avent ! Apparemment, ils l'ont fait aussi l'année dernière mais cela m'a totalement échappé. S'il était aussi beau que celui de cette année ... je ne sais pas comment j'ai pu ne pas le voir !!

En 2018, la marque lance 2 versions. Une premium et une plus abordable. Le magnifique "carousel" que vous voyez sur la photo plus haut c'est la version de luxe. Il y a 24 best sellers avec des tailles tout à fait généreuses (description disponible ici : Estee Lauder Calendrier de l'Avent 2018 24 jours). Il est proposé à 280€, mais en valeur réelle c'est bien plus que cela.

Il y a aussi le mini calendrier de 12 jours


A 65€, il contient des jolies tailles voyages également. Alors oui 12 cases c'est frustrant, mais en même temps je préfère cela que de remplir les autres avec des dessins (comme ce fut le cas de Paul & Joe, vous vous souviendrez facilement de cette "affaire"), histoire de dire qu'il y en a 24. Avec ce petit on ouvrirait 1 jour sur 2, et c'est déjà sympa :)

Mais bon ... faut-il vous dire que le grand est vraiment trop trop beau ! Forcement, il me fait grandement de l'oeil (en plus, il y a des rouges à lèvres en format mini, c'est trop mignon !!). 
Estee Lauder Calendriers de l'Avent édition limitée sont disponibles ici : Estee Lauder Calendrier de l'Avent

3 commentaires:

  1. Mon dieu, cette année on ne sait plus où donner de la tête tellement il y en a !
    Quelle offre, c'est assez fou et très tentant !

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique le grand mais assez cher, alors que le petit est plus abordable, mais que en 12 cases, la fan inconditionnelle de noël que je suis a besoin de ses 24 cases ahah !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alina,

    Effectivement il y a de quoi perdre la tête tellement les calendriers de l'Avent foisonnent !
    Le grand est vraiment formidable mais un peu cher, hélas !

    Je ne me suis toujours pas décidée .... alors je sens que je vais me retrouver "bec dans l'eau" !! ;(( déjà je peux dire au revoir à "Oh My cream" .... sniff sniff

    Nadine.L

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...