Givenchy Midnight Skies : Mon Coup De Coeur d'Automne 2018 !

givenchy collection automne 2018 midnight skies palette mascara 2 dark red liner vynil 7 26 midnight skies avis test swatch swatches

Je sais, on est déjà passé sur les collections de Noël mais laissez-moi vous glisser un dernier petit billet sur les collections automnales pour vous montrer mon grand coup de coeur de la rentrée, la Midnigh Skies Collection de Givenchy !

GIVENCHY MIDNIGHT SKIES


Je viens de me rendre compte que je ne vous ai quasiment pas fait de revues sur les collections de cet automne ... mais si je ne devais garder qu'une seule, ça serait sans aucun doute celle de Nicolas Degennes. Décidément, depuis quelques saisons il accomplie un travail extraordinaire : ses pièces paraissent "simples" sur le comptoir, mais une fois sur la peau ... la magie opère !

A mon sens Nicolas Degennes est l'un des plus talentueux créateurs "de couleurs" de notre temps. Il a vraiment l'art de marier les teintes, de les associer aux textures, de proposer la haute couture en la matière de make up. Un rouge à lèvres rouge ? On en a déjà vu des tonnes, mais celui de Nicolas Degennes va avoir ce reflet métallique bien particulière qu'aucun autre n'aura. L'eye-liner rouge, vous dites "importable" ? Pas quand c'est M. Degennes qui s'en charge ! Bref, on a beau prendre dans les mains une énième palette de fard, on en ressort toujours avec quelque chose de fabuleux qui va se transformer sur la paupière, sans nous transformer s'il vous plait ! Bon, j'arrête ici mes louanges sinon vous allez croire que je suis amoureuse, pire que c'est un billet sponsorisé déguisé 😆

Revenons à notre collection automne 2018 qui est encore disponible dans certains points de vente (et en ligne). Elle s'appelle Midnight Skies et je vous l'ai déjà présentée en teasing il y a quelques semaines. Sauf qu'en vrai, elle est encore plus belle !!! 😍


It's all about plum and berry ! Un look presque monochrome avec toutes les nuances de prune :


Déjà, le mascara Noir Interdit (Givenchy Mascara Noir Interdit Mon Test & Avis) en teinte 2 Dark Red


C'est une sorte de marron avec une pointe de prune, il est assez portable au quotidien et se fait passer pour un mascara foncé avec un "twist couleur" que l'on remarque uniquement de très près et plutôt quand il y a du reflet dessus. C'est dur de réussir un mascara couleur portable, et bien c'est l'essai transformé pour Givenchy !

Vient ensuite mon grand amour de cette édition, le rouge à lèvres Rouge Interdit 26 Midnight Red :


ce rouge est ... fantastique ! Un rouge métallisé, presque mat :


Puis, l'eye-liner :


Déjà, j'adore le Vinyl Liner de Givenchy (je vous en ai parlé dans d'autres articles consacrés à la marque), mais alors cette couleur .... ce n°7 de folie est juste ... wow ! Pour vous dire à quel point il est pigmenté, il sort parfaitement opaque par dessus d'un fard gris foncé (il faut le faire pour ne pas "perdre" la saturation !) :


Enfin, la beauté absolue :


La Palette Yeux Mignight Skies avec le décor en cuir et une harmonie de couleurs qui a été pensée pour moi (enfin, on a le droit d'y croire, non ? :) :


 Je vous préviens, la chose est 10 fois plus belle en vrai qu'en swatches, mais bon :


et voici ceux du liner et du rouge à lèvres :


Puis le look réalisé avec : 


Sur la paupière, j'ai mis uniquement la couleur grise pour bien la contraster avec le liner prune :


Alors je ne sais pas si vous trouvez ce make up joli, mais moi je suis fan :))


au point qu'il m'arrive actuellement une chose qui ne m'arrive JA-MAIS autrement (avec le make up, je précise), la fidélité ! Je n'ai presque plus envie de faire autre chose que d'utiliser ces produits ! Bon là vous allez vraiment croire que j'ai des actions dans la boite, mais je vous assure que non, mon enthousiasme est 100% "silicone free" lol

Bref, si je ne devais garder qu'une seule collection de cet automne 2018, un seul look, ça serait celui de Givenchy et de M. Degennes !
Givenchy collection automne 2018 disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Maquillage Givenchy chez Sephora

16 commentaires:

  1. Super fan du liner prune! Ça change du noir/marron, et pour les fêtes ça peut être très sympa. Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison, pour les fêtes de fin d'année cet eyeliner est top ! :)

      Supprimer
  2. Anaïs LEFAUCHEUX13 novembre 2018 à 14:17

    Absolument SUBLIMES (toi, la palette, les photos...)

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon dieu les fards sont déments

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais je te confirme, c'est une dinguerie sans nom !

      Supprimer
  4. Superbe rouge, dur de choisir entre le Dior de Noël et celui-ci :o)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouf .. je dirais impossible ! lol mais bon ... j'ai quand même un groooos coup de coeur pour cette collec là, je ne sais pas si ça va t'aider :))

      Supprimer
  5. Magnifique! Très joli pull aussi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marie :))
      P.S.: le pull vient de Massimo Dutti, mais depuis quelques saisons je suis terriblement fan d'Americain Vintage donc je pense que la totalité de mes pulls (sauf celui ci et quelques autres) vient de chez eux maintenant :)

      Supprimer
  6. Coucou Alina,

    Que ce liner prune et ce RAL sont donc superbes !
    Vraiment j'adore et peut-être vais-je craquer .... !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadine,
      alors là je vais t'encourager car les produits sont d'une excellente qualité, et vraiment je pense que tu vas adorer :)

      Supprimer
  7. Quel maquillage ravissant et cette collection est à tomber !!!
    Dur dur de faire un choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Maelle <3 je ne peux que te la conseiller, c'est vraiment la plus belle collec parmi les automnales à mes yeux :)

      Supprimer
  8. Bonsoir Alina,
    Mais que c’est beau! Tu es une superbe ambassadrice pour Givenchy et il faut reconnaître que
    ce maquillage te va à ravir. Heureusement que Noël approche car je vais demander du Givenchy
    dans mes chaussons. Merci Alina.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      merci beaucoup pour ta gentillièse <3 je pense que Givenchy a bien d'autres filles plus canon que moi sous le coude pour le coup lol mais c'est adorable de ta part, et je suis très contente que j'ai pu te transmettre mon enthousiasme :))
      Je ne peux que te conseiller ces merveilles, vraiment c'est l'une des plus belles (si c'est pas LA plus belle) éditions de cette rentrée !

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...