Nars Full Vinyl Lip Lacquer : Brillant !

nars lip lacquer vinyl laque gloss lèvres everglades cape town valencia at first sight avis test swatch swatches

Dès que Nars sort une nouveauté pour les lèvres, je lâche tout et je cours la découvrir ! Il faut avouer qu'ils savent faire des petits bijoux, aussi bien en terme de texture que de couleur. Ainsi, le nouveau Full Vinyl Lip Lacquer était sur le haut de ma list des lip-découvertes ! 

NARS FULL VINYL LIP LACQUER


Rien qu'à voir son iridescence dans ces tubes carrés transparents ... cela me met de l'eau à la bouche ! Voici la parole officielle :
Poussez la brillance à l'extrême avec les rouges à lèvres Full Vinyl Lip Lacquer. Laissez vos lèvres se plonger dans la couleur ultra-chargée aux reflets miroir. Un applicateur à deux bords qui offre un fini lumineux encore plus intense
Attention, ce n'est pas un gloss, c'est un vrai rouge liquide ultra brillant, une laque quoi ! Allons donc voir qu'est-ce qu'il a dans le vente.

PACKAGING

Un petit bijou ! Grand, beau (enfin, je le trouve ainsi), avec l'applicateur qui contient une sorte de niche afin de facilement prélever assez de matière : 


Il permet de bien lisser la surface des lèvres, éviter l'excès de dépôt. Bref, le packaging est une réussite !

PARFUMAGE & TEXTURE & PIGMENTATION

Une toute légère odeur vanillée est agréable. La texture est assez "sirupeuse", peut même paraître épaisse, mais c'est une laque donc c'est tout à fait normal. Je dirais que c'est une "crème épaisse". La pigmentation est très forte. En une seule couche et les lèvres deviennent opaques !

APPLICATION & CONFORT 

L'application est super facile, vraiment aucun souci ! Le confort est également au rendez-vous, avec ce genre de texture il n'y a jamais de problème de toute façon. 

TENUE & RENDU

Comme dit plus haut, c'est une vraie laque à lèvres : de la pigmentation et de l'ultra brillance ! Son seul bémol c'est la tenue ... il transfère beaucoup sur les dents, et forcement avec les cheveux lâchés c'est pas évidant (traces sur le visage). Tout cela est commun à toutes les laques à lèvres, donc bon ... on se rend bien compte que quand on achète une laque on aura forcement ce genre de soucis, cela fait partie du jeu. Je ne comprends pas d'ailleurs les gens qui achètent une laque et disent après "ah tiens, il est mauvais ce produit il ne sèche pas" ... ouais ... une laque ne sèche jamais en fait, c'est normal ... un poulet ce n'est pas un éléphant quoi ... bref!

GAMME DE TEINTES
J'adore les irisées !! Elles sont dingues ! Encore une fois, cela me mets en rage de ne pas pouvoir capter leur beauté à la lumière naturelle, mais bon ... vous aurez quand même un aperçu :


Voici les swatches (dans l'ordre) de At First Sight, Cape Town, Valencia, Everglades :


Et une fois sur les lèvres :

NARS FULL VINYL LIP LACQUER, AT FIRST SIGHT

Sur la photo ce n'est pas forcement visible, c'est une couleur transparente avec des fines paillettes dorées. Mais je peux vous assurer que sous les lumières artificielles, seule ou par dessus d'un rouge à lèvres en top coat, c'est vraiment une merveille :


NARS FULL VINYL LIP LAQUER, VALENCIA

Valencia c'est la seule couleur pure parmi les 4. Et c'est celle que je préfère le moins ... elle est belle, mais je trouve que les irisées ont plus de charme :


NARS FULL VINYL LACQUER, CAPE TOWN

Alors c'est le Capte Town qui est mon GRAND coup de coeur ! Déjà il est beau comme ça, mais alors imaginez sous les spots, en soirée ! 


NARS FULL VINYL LIP LACQUER, EVERGLADES

Enfin, Everglades ! Oui, je sais ... vous allez me dire que je suis folle de porter cette teinte. En réalité je l'aime vraiment bien :)) Certes, il faut l'assumer mais pour les occasions particulières, avec une tenue qui va avec, franchement ça claque ! 


Voici mon avis détaillé sur la bête :

J'AIME
  • objet : j'adore ce tube façon verre, et la potion magique que l'on voit à travers 
  • texture : facile à travailler, pas trop "collante" (dans la mesure du possible quoi, encore une fois, c'est une laque) 
  • confort : au rendez-vous
  • rendu : ça envoie de la lumière ! en tout cas sur les teintes irisées
  • teintes : il y a des couleurs pour lesquelles je n'ai vraiment aucun dupe (il faut le faire car j'ai à peu près tous les rouges à lèvres du monde chez moi lol)

J'AIME MOINS
  • transfert : un peu inévitables, sur les dents il y en a pas mal le premier quart d'heure 

RÉSUMÉ

J'aime beaucoup cet objet et les teintes irisées. C'est juste ... wow ! Et c'est ce que l'on demande à une laque à lèvres. Certes, ce n'est JAMAIS facile à porter. Il faut attacher les cheveux, surveiller les dents. C'est contraignant, mais le rendu en vaut la peine. C'est un peu comme avec les talons hauts, pénible à porter mais on le fait pour les occasions spéciales parce que c'est beau. C'est exactement pareil avec une laque à lèvres !
Nars Full Vinyl Lip Lacquer, laque à lèvres : 28,50€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Nars Full Vinyl Lip Lacquer chez Sephora

9 commentaires:

  1. Je dois aussi être folle car j'adore le noir, je trouve que c'est un pas un noir trop dark alors ça passe nickel !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. La teinte Everglades! Avec le rendu laqué, c'est certes peu commun mais d'une classe! En tout cas ça rend super bien sur vous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alina,

    De très jolies teintes et ce noir .... ben je l'aime !
    D'ailleurs il te va très bien, quant à aller au boulot avec, c'est une autre histoire !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  4. Etonnamment, le noir est vraiment très beau porté! Mais c'est vrai que la couleur Cape Town est sublime aussi et plus facile à porter que ce que j'aurai pu imaginer.
    Florence21

    RépondreSupprimer
  5. Je suis habituellement pas fan des couleurs trop foncées sur les lèvres... mais cette laque noire 😍 une merveille ! Ca te va tellement bien !
    J’adore Nars, j’ai testé plusieurs produits mais c’est une des seules marques qui n’a jamais aucune promotion sur Sephora, donc j’ose un peu moins des experiences comme le noir quand c’est un full price !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Alina,

    C'est l'article des découvertes !!

    Je n'aurais jamais parié sur la couleur cap town et elle te va divinement bien !

    Et que dire de ce noir, idem je ne me serais jamais arrêtée dessus mais ce côté brillant lui apporte un aspect très chic.

    RépondreSupprimer
  7. Waouh Alina, cet everglades! Il te va super bien, merci pour tes impressions !

    RépondreSupprimer
  8. le noir plairait à ma "métalleuse" de fille chérie .....on n'est pas sérieux.se quand on a 17 ans ...

    RépondreSupprimer
  9. Les laques à lèvres sont une révélation pour moi. D'ordinaire rien ne tient sur mes lèvres plus de 1/2h, et je ne peux absolument pas porter de mat. Les laques, seules ou par dessus un RAL, tiennent longtemps, n'assèchent pas, et ont un rendu que j'aime beaucoup. J'en ai 3 pour le moment, mais au vu de ton article, il se pourrait bien que Nars agrandisse ma collection ! (Le premier notamment serait très joli comme top coat !)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...