Fenty Beauty Nouveautés Printemps 2019



Voici quelques images des nouveautés make up Fenty Beauty by Rihanna pour ce printemps 2019 !

FENTY BEAUTY PRINTEMPS 2019


Au moment de son lancement, je trouvais que la nouvelle marque manquait cruellement de rouges à lèvres. Puis, Rihanna a lancé Mademoiselle de Fenty Beauty qui fut une très belle surprise (enfin, avec l'expertise Kendo derrière - dont Marc Jacobs Beauty - ce n'était pas si étonnant). 

Voici le volet numéro 2, le Stunna Lip Paint soit un rouge liquide mat ultra pigmenté :


Les 3 qui font partie de la collection printemps 2019 sont :

  • Unlocked (fuchsia)
  • Unattached (corail)
  • Undefeated (violet)
La texture m'a semblé très intéressante, fine et pas collante du tout. A tester !

Il y a également deux nouvelles teintes pour l'highligter. Chillz


une sorte de bleu glacier, et Wattabrat :


rose froid clair. Bon, je suis assez dubitative quant aux highligters ... la texture me parait trop épaisse / poudreuse, ça passe sans doute très bien sur Instagram avec 5 filtres, mais dans la vraie vie / photos non retouchées je crains que cela se voit beaucoup trop ... Mais j'avoue que les couleurs sont assez sympas et peut être qu'ils se détournent bien en fards à paupières ?
Fenty Beauty nouveautés printemps 2019 sont déjà disponibles en exclu chez Sephora, en ligne ici Fenty Beauty chez Sephora

6 commentaires:

  1. Je ne suis pas dingue de Fenty de façon générale, je ne suis pas sensible aux packagings et je n'arrive pas à être convaincue par les produits. Ceci étant j'aime quand même bien les stunna lip paint mais ces couleurs me laissent plutôt de marbre ! Les highlighters je les ai déjà swatchés et tout comme toi je trouve cela assez grossier, bref pour une fois je passe mon tour ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Alina,

    Je ne suis pas tellement attirée par l'univers de la marque mais je suis toujours partante pour découvrir (notamment) les nouveautés lèvres !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette news. Mais Fenty Beauty ne me tente pas tellement :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Alina,

    Ces RAL ont de jolies teintes, reste à tester une fois sur les lèvres ...
    Je partage votre avis quant aux highlighters !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Perso j'aime beaucoup le Stunna Lip Paint dans la première teinte Uncensored - je trouve que la couleur est sublime, il n'est pas asséchant du tout, une belle tenue, je ne suis juste pas très fan de l'applicateur, mais bon c'est supportable.

    Du coup je serai bien tentée mais j'ai déjà mille fois trop de rouges à lèvres, surtout des fuschias, prunes et rouges haha. Je me suis promise d ne plus en acheter (j'ai quand même craqué pendant les soldes chez Sephora pour des Too Faced et un Lancome).

    Les highlighters j'en ai déjà suffisamment, ce n'est pas le produit qui me tente en général (j'étais abonnée à une beauty box et j'en ai pour une génération en stock)

    Par contre, Alina as-tu testé le fond de teint par hasard? J'ai fait une recherche mais pas trouvé?

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Les stuna lip paint sont vraiment très très bons ! Le rouge est conçu pour aller à toutes les carnations (puis par la suite en principe toutes les teintes stuna lip paint sont censées répondre à ce pré requis il me semble), ils ont une excellente tenue (même en mangeant et en buvant) et j'ai eu beaucoup de compliments pour le rouge et le plus foncé de la gamme '' nude '' (qui est un brun foncé très beau un brin rétro selon la tenue)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...