Beauty News : Kat Von D, Nouveautés Printemps 2019 !


Voici quelques nouveautés make up qui nous attendent sur les stands Kat Von D Beauty ce printemps 2019 !

KAT VON D LOCK IT FOUNDATION



Tout d'abord, la marque lance un nouveau fond de teint. Cette fois, sous forme de poudre compacte, the Lock It Foundation. Présentée dans un petit boitier à la Kat Von D, nous aurons plusieurs teintes et une promesse de longue tenue et de couvrance full coverage (sans doute, il plaira aux aficionados des fonds de teint au fini mat et du teint 0 défauts).

La deuxième news concerne le célèbre rouge à lèvres mat liquide de la marque, Kat lance 6 nouvelles teintes :


Très printanières (sauf le violet un peu terne que j'ai du mal à imaginer porté), et bien lumineuses :


Pour ma part, j'aime bien les 4 rouges :) Puis ... le petit rose doit également être sympa pour un look plus basique / quotidien !
Nouveautés Kat Von D seront disponibles dès le mois de Mars 2019 en exclusivité chez Sephora, en ligne ici Kat Von D chez Sephora

5 commentaires:

  1. Coucou Alina,

    J'aime beaucoup Kat Von D (le personnage) mais moins ses Make Up trop épais et fortement colorés.
    Le FDT me semble beaucoup trop épais pour moi qui n'aime que la légèreté sur le visage. Quant aux RÀL, les teintes sont belles et je te vois bien avec les orangés ainsi que le rose foncé et le bordeau, mais encore une fois, ce n'est pas pour moi !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  2. Le boîtier est superbe c’est vraiment un objet qu’on a envie d’avoir dans son sac. Il faut tester pour voir.
    Heureusement que tu nous le présente :) je serais jamais allée le dénicher.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais cette marque que de nom et il est vrai qu'elle ne m'attire pas vraiment... en revanche, j'aime me tenir au courant des nouveautés, découvrir des univers -même éloignés de mes goûts et attentes-, et c'est ce que je trouve sur votre blog... Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Perso, je boycotte cette marque, suite à sa position anti-vaccins que je trouve criminelle. J'ai pas envie de donner de l'argent à quelqu'un qui a des idées si dangereuse. Et pourtant ces rouges à lèvres sont très jolis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      je suis horrifiée moi aussi par des gens qui (n'étant pas médecins en plus) véhiculent des idées débiles, faut dire ce qui est. Ce sont des gens qui ne connaissent pas l'histoire, et ignorent totalement le développement de l'humanité pour qui les epedemies étaient plus dévastatrices que des guerres. Ça c'est le revers de la médaille de la belle vie, la population commence à oublier ce que nos grands parents et les arrières grands parents ont connu au début du siècle dernier, leur mémoire est trop courte ...

      Mais bon, Kat elle même et la marque, je fais une dissociation car derrière Kat Von D c'est surtout Kendo et miss leur vend "juste" sont image. Puis, il a une position sur la protection des animaux donc bon ... disons qu'elle est bête, mais ce n'est pas de sa faute :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...