Beauty News : Météorites Eté 2019 !

guerlain-meteorites-ete-2019-perles-de-satin-cushion

Si comme moi vous étiez (vous êtes encore) des grandes collectionneuses des Météorites de Guerlain, voici la beauty news qui vous ira droit au coeur !


GUERLAIN MÉTÉORITES ÉTÉ 2019


Cela fait quelques années que j'ai arrêté de me jeter sur chaque nouvelle édition de Météorites (il faut dire que je suis arrivée à une vingtaine de boites - j'ai commencé en 2005 - un problème évidant de place s'est dressé devant moi). Puis, j'avoue que les récentes collections ne m'ont pas plus séduit que cela ... J'ai donc décidé de craquer uniquement en cas de coup de coeur extreme, que ça soit pour le design ou pour l'harmonie (couleurs de perles). 

Pour cet été 2019, Guerlain propose 2 éditions sous sa franchise Météorites. D'abord, le cushion qui m'a l'air TROP mignon !! Je ne sais pas si les petites perles sous le filet sont liquides ou solides, mais j'adore l'idée, il faut absolument que je le teste ! C'est une glow-base, mais à voir si on peut le porter seul les jours de "belle peau".

Le deuxième produit c'est les météorites classiques, en édition Perles de Satin (cette boite aux ornements orientaux !) : 

L'harmonie semble assez rosée, je pense que pour ma peau ça serait plutôt un blush. J'aime bien le design, je me pose donc la question d'agrandir un peu ma collection, surtout que cela fait très longtemps que je n'ai pas craqué pour cette poudre. 

Alors, dites-moi, y-t-il d'autres collectionneuses de météorites par ici ? 😉
Guerlain Météorites édition été 2019 déjà disponible dans les boutiques de la marque, en ligne ici Guerlain Météorites été 2019

10 commentaires:

  1. Bonjour Alina,

    Moi aussi j’aime beaucoup les Météorites . J’en ai une seule boîte (mais chaque année je me « force » à ne pas en acheter une nouvelle ☺️
    J’aime trop l’édition cushion 2019 !! (Le visuel me plaît et m’intrigue aussi). Hâte de voir ça en boutique .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, le cushion m'a vraiment tapé dans l'oeil :) trop hâte de le tester :)

      Supprimer
  2. Coucou Alina,

    Oh ouiiii il y a une autre collectionneuse de "Météorites" par ici !
    Mais tout comme toi, faute de place ou de contenants et de contenus qui ne me plaisaient pas vraiment, j'ai du faire un choix dans mes achats.
    "Perles de satin" me plait beaucoup. La boite me fait penser à la poudre qu'utilisait ma maman il y a très, très longtemps ... et j'aime énormément. J'ai d'ailleurs gardé une boite de cette forme que Guerlain avait sorti pour la poudre Terracotta. Je l'ai beaucoup utilisée et la garderai toujours !
    Le cushion me plait également mais je ne peux m'en offrir deux .... hélas !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadine,
      as-tu des anciennes boites en carton ? :) j'en ai quelques unes, je les préfère au métal ... quel dommage qu'ils les ont remplacé :(

      Supprimer
    2. Oui Alina j'en ai 2.
      Mais celle que tu présentes aujourd'hui n'est pas en carton ??? Si non, je serai très déçue car les plus jolies sont en carton !

      Supprimer
  3. J'ai deux boîtes de météorites, on peut parler de collection ?? :):) De temps en temps j'y plonge aussi mon nez, hmmm cette odeur :)
    Très jolie cette édition Perles de satin.

    RépondreSupprimer
  4. Natacha G (Fresh & BB)6 mai 2019 à 12:06

    Coucou Alina,

    Les météorites sont ma madeleine de Proust. Elles sont mon premier souvenir olfactif de maquillage et j’en ai toujours une boîte sur mon bureau pour plonger le nez dedans. Je ne les collectionne pas mais certaines éditions me tentent plus que d’autre. La collection Guerlain de cet été est très inspirante : cela faisait longtemps que je n’avais pas été aussi emballée par leurs visuels. Le cushion m’intrigue tout particulièrement.

    Natacha

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Alina,

    Pour ma part j'ai début ma collection en voyant tes articles et je ne regrette pas ! Je préfère plutôt les teintes dorées, orangées, que rose, mais j'avoue que ce motif oriental me plait plutôt bien.

    Craquera, craquera pas..^^

    RépondreSupprimer
  6. J’en ai eu beaucoup de jolies boites il y a plus de 20 ans, mais comme je ne m’en servais jamais, je les ai offertes. Il ne m’en reste qu’une, en métal, plus en déco qu’en utilisation. Par contre j’avoue qu’elles sont des fois tellement jolies que je craquerais rien que pour le contenant 🤗

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...