Beauty News : Tom Ford Lip Spark Eté 2019 !

tom ford rouge a lèvres lip spark été 2019

Voici une jolie lipstick news qui nous vient de Tom Ford (d'ailleurs, j'ai récemment craqué pour 3 de ses rouges à lèvres 😅), tenez-vous bien car la chose est ultra ... brillante ! 

TOM FORD LIP SPARK ÉTÉ 2019 


Voici donc le nouveau Lip Spark ! Qui vous rappelle sans doute le fameux rouge de Pat McGrath, n'est-ce pas ? :) Sauf que chez Pat Mac Grath le côté irisé s'en va dès le premier swatch, alors qu'ici on nous promet le résultat métallisé même après le départ des paillettes (superficielles). 

Le packaging est en metal argenté :


Il y aura 5 couleurs en tout (heureusement parce que là ... sur ces beautés je suis capable de craquer rien que pour les collectionner 😅).

Alors, ça vous fait aussi un effet wow ou pas ? :)
Tom Ford Lip Spark : sera proposé autour de 55€ et disponible dès le mois de juin 2019
Crédit photo Temptalia et ReallyRee 

12 commentaires:

  1. Oh.Mon.Dieu.
    Ces rouges à lèvres sont juste trop beaux, je suis tombée amoureuse rien qu'en voyant les photos! J'espère vraiment qu'ils seront aussi beaux sur les lèvres. Par contre je suis en train de me demander ca que ça va donner niveau confort et tenue cette affaire... Hors de question de se retrouver avec des pailletes partout façon disco ou avec des lèvres toutes sèches!
    J'espère qu'on aura le droit à une revue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Maurine,
      c'est pour ça que je compte bien les tester pour vous :)) Je pense quand même qu'ils ont tout pour eux, Tom Ford fait de très beaux rouges depuis quelques saisons :)

      Supprimer
  2. 55 euros!!!! Ils flattent le côté "pigeon" chez nous. Il faudra que ces perles soient vraiment rares pour ce prix.Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Florence,
      c'est le prix "habituel" chez Tom Ford, ils n'ont rien changé pour le coup ;)
      A voir en effet qu'est-ce que cela donne, car sur les récents lancements j'ai trouvé que la qualité était vraiment superbe

      Supprimer
  3. Coucou Alina,

    Les teintes sont vraiment jolies. Par contre, je ne suis pas fan des RAL brillants mais il faut le voir sur les lèvres pour vraiment se rendre compte !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadine,
      vu qu'on est sur une marque de luxe, je ne pense pas que le rendu soit trop 'bling bling" :) mais à vérifier quand même en testant :)

      Supprimer
  4. Salut kleo, en parlant de tom ford, as tu vu le nouveau bronzer en teinte terra? Pas du tout orangé mais grisé? Que penses tu de la texture des bronzer tom ford?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      je suis passée sur le stand il y a quelques semaines, ils m'ont fait poser un superbe bronzer crème, mais c'était un duo Shade & Illuminaten, trop beau !!

      Supprimer
  5. Rien que pour l'objet, oui, c'est la tentation incarnée ce RAL. J'attends votre retour... car vu le prix, il faut un peu raisonner ....et puis non, en fait... raison et addiction aux RAL, ça va pas ensemble! on se comprend, non...!!!?

    RépondreSupprimer
  6. Cheveuxauxvents13 mai 2019 à 22:17

    Je vais être sage et attendre ton test... si j’y arrive parce que ce rose ce rose est si beau !!
    Tom Ford en parfumerie touche à l’excellence tout comme les plus grands nez des marques de niche. J’imagine que cette même exigence est à l’œuvre en matière de maquillage ?

    RépondreSupprimer
  7. Hello Alina !

    C'est vrai qu'ils sont jolis ces lipsticks, ça en deviendrait même un véritable objet de collection. J'ai hâte de connaître ton avis sur ces nouveautés :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...