Eau de Givenchy Rosée : Joli Floral Aquatique !

eau-de-givenchy-rosee-parfum-avis-test-critique

Avec cette chaleur il est difficile pour moi de vous parler des "vrais" parfums, j'ai envie de la fraîcheur et de la légèreté ! Je carbure qu'aux eaux fraîches en ce moment, en voilà une qui va plaire à celles qui sont à la recherche d'une Cologne version parfumerie. 


EAU DE GIVENCHY ROSÉE : AVIS


L'été dernier Givenchy a sorti une nouvelle version de sa mythique Eau de Givenchy, proposée comme plus moderne, remise au goût du jour (les inconditionnelles de l'original, rassurez-vous, il est toujours disponible à la vente). Je vous en ai parlé dans cet article : Eau de Givenchy Mon Avis. Je l'ai vraiment bien apprécié, même si je reconnais que l'ancienne (très "muguet") était sublime. 

Pour cet été 2019 voici une déclinaison, Eau de Givenchy Rosée :


elle met à l'honneur la fraîcheur de la mandarine et de thé, mêlée aux notes florales de Rose et de Jacinthe d'Eau :


Le packaging reste exactement pareil (juste la couleur du jus passe d'un léger vert au léger rose), un flacon on ne peut plus simple :


Je vous avais d'ailleurs avoué une certaine nostalgie des silhouettes des veux flacons Givenchy ...


Mais bon, le temps est à la simplicité donc voilà. Sinon, ce nouveau jus me plaît vraiment beaucoup !



Forcement, dès que vous mettez la rose en flacon, je me déclare présente :) Je dois quand même vous avouer que ce n'est pas un parfum "qui sent la rose", c'est plus une eau rosée, nuance. 

MON AVIS : joli floral aquatique très appréciable en été, par le temps chaud. Créé par ... Monsieur François Demachy himself !

On est pas vraiment dans l'univers "Eau de Cologne" dans le sens puriste de ce therme, mais dans une eau de toilette de parfumerie version allégée (côté notes de fond, je ne parle pas de la tenue qui est plus que correcte pour ce type de jus).

C'est un parfum qui plaira aussi bien aux jeunes filles qu'aux femmes plus matures, il n'a pas vraiment d'âge. C'est un joli universel pas trop sucré, pas trop fleuri, pile ce qu'il faut pour se rafraîchir et pour se sentir bien. J'attire une nouvelle fois votre attention sur le fait qu'on est pas vraiment dans le domaine des colognes ici, ce jus porte la signature des parfums dits "de parfumerie", on a quelque chose de ... Givenchesque dans ce flacon, quelque chose qui fait la différence entre une "simple" eau de plage / eau d'été et une création d'une grande maison de parfumerie. 

En prime, le prix reste assez abordable pour du 100 ml d'une grande marque.
Eau de Givenchy Rosée, 100 ml : 73€ disponible sur les corners de la marque, en ligne ici Eau de Givenchy Rosée chez Sephora

1 commentaire:

  1. Coucou Alina,

    Voilà une Cologne version parfumerie qui pourrait me plaire maintenant que je recherche la rose et bien que celle-ci ne sente pas vraiment la rose. Et la simplicité du flacon me plaît beaucoup !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...