Armani Eyes To Kill Stellar : Excellent !

armani-eyes-to-kill-stellar-fard-a-paupieres-avis-test-swatch-swatches

Décidément, (presque) tout ce qui sort sous la griffe "Armani" se retrouve directement dans mes favoris ! Ainsi, après le superbe Eye Tint Fluide et la palette quatuor Eyes To Kill, voici une nouvelle merveille, le mono Eyes To Kill Stellar !


ARMANI EYES TO KILL STELLAR



Dans la jolie ligne de make up Armani, vous avez donc 3 offres "fards à paupières" :

  • Palette Eyes To Kill : texture poudre, des harmonies de 4 couleurs, rendu satiné mat
  • Mono Eye Tint Fluide : texture crème fluide, rendu satiné, mat, métallisé 
  • Mono Eyes To Kill Stellar : texture crème compacte (à mi chemin entre la poudre et la crème), rendu super brillant !
Le mono Eyes To Kill n'est pas une nouveauté en soi, ce produit existait depuis très longtemps et à l'époque c'était déjà une petite bombe, mais alors après la reformulation ...  

Le packaging ? Il ne change pas, mis à part quelques tous petits détails :


C'est toujours un joli pot en verre, tout simple mais chic et élégant. Ce qui évolue en revanche c'est la texture, elle devient ... totalement dingue ! C'est vraiment une crème compacte, une sorte de texture "mémoire de forme", vous voyez ? C'est assez "caoutchouteux" et "résineux", la matière résiste quand on appuie dessus, cela permet de prélever la juste dose du produit.

La particularité de cette gamme c'est son extra-ultra-brillance ! Il faut bien sur voir le rendu à la lumière artificielle, mais même en journée c'est assez impressionnant. 

6 couleurs sont disponibles dans cette gamme :



En voici 5 :



  • 1 : bleu noir aux paillettes argentées
  • 2 : taupe froid
  • 3 : kaki
  • 4 : bronze
  • 6 : ivoire

En voici les swatches dans l'ordre :


Toutes mes photos sont faites à la lumière naturelle, imaginez qu'est-ce que cela donne avec un spot de lumière plus puissant ? Franchement, c'est assez incroyable, l'effet "wow" est assuré ! Toutes les couleurs sont magnifiques !

Application ? Théoriquement, vous pouvez le poser au doigt, mais je préfère des pinceaux plats assez denses, cela permet de prélever plus de matière et d'assurer un effet bien intense sur la paupière. En technique, je vous conseille de poser d'abord la première couche. L'étirer vers le creux et la travailler (faire la "banane"). Puis, ré-poser une couche supplémentaire près des cils et jusqu'au milieu de la paupière mobile. Cette matière se travaille super facilement. Vous pouvez l'estomper à votre guise, elle ne "sèche" pas. 

Pour le démo j'ai choisi la teinte N°1, le beau navy : 



Je trouve que la beauté de ces fards est mieux mise en valeur avec une utilisation en mono, vous pouvez bien sur les mélanger, mais à mon sens l'idée est la suivante : vous prenez la couleur que vous portez souvent en solo (c'est pourquoi se ne sont que des neutres et des grands basiques), et vous l'utilisez pour le make up quotidien (je vous assure, ça passe très bien, surtout avec les couleurs moins foncées que ce bleu noir) :



Je vous remets ici un swatch zoomé :


et le rendu sur les paupières. D'abord, avec un peu de soleil dessus :


Puis, totalement à l'ombre ( ça brille quand même !) :


Franchement, c'est encore un carton plein pour Armani ! Oui, c'est cher pour un mono, mais ... on n'est pas déçu avec le rendu (puis, la durée de vie est quand même assez importante, donc je pense que c'est une affaire rentable après tout).

En comparaison, ces fards me font penser aux See-Quins fards de Marc Jacobs, mais la texture des monos Armani est un peu plus compacte. 
Armani Eyes To Kill Stellar : 39,90€ disponible sur les corners de la marque, en ligne ici Armani Eyes To Kill Stellar chez Sephora

11 commentaires:

  1. C’est très très joli! Et très très bien porté, ça te fait un regard de dingue.
    C’est rigolo parce qu’en flânant sur le site de Marionnaud hier soir je louchais très précisément sur ce fard. J’étais aussi assez curieuse du fard « sequin crush » d’YSL. Ils ont l’air de donner un rendu assez similaire. Tu en penses quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Ces fards sont absolument sublimes <3
    Oui ils ont un coût mais alors ils sont d'une beauté phénoménale !

    Passe une belle soirée =)

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ce bleu navy moi qui achète jamais de mono il me donne quand même envie tellement il ne ressemble a aucun autre fard que j’ai déjà vu.
    Je pense qu’en touche de lumière centrale sur une autre couleur ces fards peuvent être super sympa

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Alina,

    Wow, que ce ce bleu est magnifique !
    Toutes ces teintes sont d'ailleurs superbes. Et il est plus facile d'appliquer ces fards sur des paupières "vieillissantes" que le fard en poudre.
    ARMANI est une de mes marques préférées en terme de Make'Up. Je vais donc m'y intéresser de plus près et .... ;)

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  5. PolochonDesBois27 août 2019 à 08:23

    Hello Alina,

    Mais c'est une dinguerie totale !! Le rendu est fabuleux vraiment !
    C'est la seconde fois en peu de temps que je suis fan du maquillage Armani, il est assez urgent que je m'en procure un peu pour tester.
    Merci pour cette super revue !

    RépondreSupprimer
  6. Très réussi ce bleu, ça donne envie de porter à nouveau cette couleur que j'ai quelque peu délaissée.
    J'aime beaucoup les teintes 2 et 4.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Ah la la! Armani est une drogue dure!Il va encore falloir se sacrifier.....Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
  8. Puf puf (elle0851)27 août 2019 à 18:47

    Trop beau ce bleu mais je craquerais bien plus facilement pour le kaki ou le bronze. Sinon, pas de paillettes, on est d'accord, que de la brillance...??!! Et qui gagnera la bataille : lui ou le tint fluide? Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  9. Wahouuuu splendide...
    Il faut craquer c est une necessité je crois! Je les swatchais justement hier et j aimais tellement le kaki et le taupe! la texture est vraiment incroyable, un peu memoire de forme comme tu disais! Le bleu te va tellement bien!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Ce bleu ! Et pourtant, je suis pas bleu normalement. Ce type de fard mono dépanne souvent le matin quand on veux aller au plus efficace et rapide. Bizarrement le prix ne me choque pas.

    Bye.

    RépondreSupprimer
  11. Ce bleu est à tomber par terre !!! J'ai l'impression que la texture ressemble à celle des Color Infaillible de L'Oréal (que j'aime beaucoup), non ?

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...