Estee Lauder Réedite le Mythique Mascara de La Collection Victoria Beckham !


J'ai une très bonne nouvelle pour celles qui ont adoré le mascara de la collection Estee Lauder & Victoria Beckham ! Vous vous souvenez de cette petite brosse toute minuscule et de son effet assez incroyable "cils au naturel dès la première couche" ? 


SUMPTUOUS REBEL MASCARA AVIS


Je vous remets ma parole d'il y a 2 ans, quand je vous présentais la bête :
Une toute petite brosette, rien d'exceptionnel ... mais bon sang, quand je l'ai appliqué ... là j'ai compris pourquoi ça leur a pris 2 ans ! Le résultat est assez dingue, pas tellement dans l'effet spectaculaire sur les cils (ce n'est pas l'effet faux cils ou un diorshow), mais plus dans l'incroyable facilité de la posé pour un effet ultra naturel, mais bien pimpé ! Puis, il se rince à l'eau tiède, pas besoin de démaquillant, c'est le même principe que Kanebo 38° (pour celles qui s'en souviennent). Ultra pratique puisque quand l'eau froide entre en contact avec lui, c'est comme s'il était waterproof ! Donc pour celles qui comme moi ne supportent pas le vrai waterproof (à cause du démaquillage trop compliqué, traumatisant pour les cils), c'est une bonne solution
Je me souviens que beaucoup d'entre vous l'ont acheté et adoré, on était d'ailleurs d'accord que c'était très dommage que ce mascara n'était qu'une édition éphémère. Quelle fut ma surprise quand j'ai découvert le tout nouveau Sumptuous Rebel Mascara :


Le sosie parfait du mascara de Victoria ! 


La brosse est exactement pareille :


Et la formule aussi, elle se rince à l'eau tiède (elle est totalement insensible aux huiles démaquillantes). 


L'effet sur les yeux est parfaitement identique, du "cil à cil", sans effet wow mais avec un très beau travail sur la racine, ce qui est précieux quand on a une peau mature (la racine des cils se dégarnie; du coup, un effet assez disgracieux peut apparaitre : des cils maquillés en "paille" tout en ayant la racine blanche clairsemée ... on observe souvent cela sur nos grands mères, leurs cils maquillés paraissent "âgés", précisément à cause de cet effet là. Le maquillage des yeux matures doit se concentrer sur le fait de bien remplir la racine, la longueur et volume sont secondaires) : 


Vu comme cela, il peut vous sembler "quelconque", mais sa beauté est justement dans le fait qu'en UN seul mouvement il habille les cils et laisse le regard s'ouvrir, sans paraître maquillé :


C'est LE mascara pour celles qui cherchent un rendu naturel, des cils bien séparés, et une application éclaire :


Autres Produits Utilisés
Rouge A Lèvres : nouveau Dior Liquide (en test) + Rouge Coco Gloss 814 de Chanel de la collection Noir & Blanc de cet automne
Sourcils : nouveau crayon Fenty
Blush : un vieux Dior qui n'existe plus (ed limitée)


Si vous avez déjà testé et aimé le mascara de la collection Victoria Beckham, je vous le ré-confirme, il s'agit de la même formule ! Du coup, je suis ravie que la marque l'intègre au catalogue !

Autre bonne nouvelle, son prix a bien baissé par rapport à la collection exclusive d'il y a deux ans 😉
Estee Lauder Sumptuous Rebel Mascara : 30,45€ disponible sur les corners de la marque, en ligne ici Estee Lauder Sumptuous Rebel Mascara

18 commentaires:

  1. Coucou Alina,

    Voilà j’ai enfin trouvé et compris ....... grâce à toi ....... pourquoi mes racines de cils sont si difficiles à maquiller !
    Malgré le fait qu’ils poussent droit, ce qui ne facilite pas la chose, les racines sont dégarnies et ça se voit après la mise en beauté, que dis-je, en mocheté 😆
    Bon, il est sûr qu’il sera bientôt sur ma coiffeuse ! Merci Alina 😘

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadine,
      c'est en effet quelque chose que les femmes ressentent, mais sans pouvoir le comprendre / mettre un mot dessus. Alors que c'est quelque chose qui se corrige assez facilement.
      C'est une erreur très commune du maquillage des yeux des femmes matures : on voit souvent des petits cils raides très chargés en matière, et en même temps la racine clairsemée et "blanche", ça accentue le contraste. Tout cela vieillit encore plus le regard, ce sont les codes des yeux "âgés".

      Chez les filles jeunes c'est tout l'inverse : la racine est bien foncée (naturellement, elles ont beaucoup de pousses), et les cils sont soyeux, sans excès de matière.

      La solution : il faut d'abord que tu crayonnes la racine des cils (avec le crayon noir si tu es brune, marron si ta peau / yeux sont claires), sans fanatisme mais de manière à combler les espaces entre les cils. Colorer les zones clairsemées. Seulement après tu poses ton mascara et de manière suivante : d'abord, avec la petite brosse comme celle ci tu touches la racine des cils, tu déposes la matière le plus proche possible. Tu attends un peu que ça sèche.
      Puis, tu poses une deuxième couche, seulement sur les cils extérieurs (coin externe), pas ma peine de faire la longueur sur le coin interne.
      tu étires bien pour allonger les extrémités et ainsi donner la longueur vers le coin externe

      Supprimer
    2. Un grand merci ma chère Alina. Je vais essayer. J’en arrive à ne plus me maquiller les yeux. J’ai beaucoup de matériel mais le résultat est trop laid et ce depuis ma maladie.
      Je voulais te dire que je ne trouve pas le mascara E.Lauder sur leur site, pourtant j’y ai passé du temps !
      Merci encore mille fois.

      Nadine.L

      Supprimer
    3. coucou Nadine,
      est-ce que tu as essayé de cliquer sur le lien que j'ai donné en bas de l'article ? ;) Je mets toujours le lien vers le produit à la fin, dans un petit encadré :)

      Supprimer
  2. Puf puf (elle0851)10 septembre 2019 à 12:03

    Super article qui me donnerait presque envie de changer de mascara mais j’ai envie de dire que le plus intéressant pour moi est la réponse au commentaire de Nadine...😉👏 merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je suis ravie alors :) c'est tout bête, mais cette technique change absolument tout, alors que je vois tellement de jolies femmes avec cette erreur d'application, ça leur "plombe" tout de suite le regard ...

      Supprimer
  3. Super intéressant !! Je trouve l'idée du mascara qui se retire à l'eau tiède vraiment géniale, est-ce qu'il tient la courbure comme un mascara waterproof ?
    Tes photos sont très belles, comme d'habitude ;-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      merci beaucoup pour les photos :)) j'ai acheté un nouvel objectif (il m'a couté un bras lol), donc tu me fais du baume au coeur :)
      Sinon, il tient très très bien la courbe, tu peux regarder sur les photos de l'article sur givenchy, je l'ai utilisé et tu as une photo de profil, on voit bien la courbe avec ce mascara :)

      Supprimer
  4. Coucou Alina,

    Mais que ton article tombe bien ! Pile au moment où je termine mon, euh, 15e Diorshow... Je souhaiterais changer. Sur le papier, l’Estée Lauder a tout pour me plaire, sauf peut-être la couleur. Sais-tu s’il existe en marron quelque part ? J’ai des cils bien touffus : le Diorshow me faisait comme des faux-cils mais que je n’assumais qu’en marron (je suis blonde), car en noir cela faisait trop « drama » ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      ah j'ai peut que ça te change trop de Diorshow ...il reste quand même dans la catégorie "faux cils", alors que celui ci est plus naturel ... d'expérience, les filles se divisent en deux camps, je les appelle les "Inimitable de Chanel" et le camps "Diorshow / YSL faux cils", ce qui aiment les unes détestent les autres, et inversement :) Du coup, là tu veux passer d'un camps à l'autre ;)
      Mais pourquoi pas, la preuve c'est que je l'aime bien alors que je suis clairement dans le camps "dior show" lol Saut qu'à ma connaissance il n'existe pas en marron ...

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas celui de Victoria Beckham mais je dois dire que ce mascara semble très prometteur. J’adore cet effet naturel mais en effet très présent. Il fait très envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est excellent ce mascara ! un des rares dans le segment "naturel" que j'adore !

      Supprimer
  6. Bonjour Alina,
    Très intéressante l’explication donnée à Nadine!
    Donc si j’ai bien compris, il me faut 2 mascaras:
    1 pour la base des cils donc le mascara Estée Lauder
    et un autre pour bien marquer les cils, le mascara
    Hourglass que j’adore et que j’utilise actuellement.
    Peux tu me dire s’ils sont compatibles?
    Merci pour tes explications si claires et si bien détaillées.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      non, c'est pas tout à fait cela :) normalement, tu fais tout avec le même mascara :) tu poses d'abord le mascara au ras des cils, tu attends un peu, et tu poses une deuxième couche mais cette fois normalement, en l'étirant jusqu'au bout des cils :)

      Supprimer
  7. J’ai bien envie de l’essayer. Mais en même temps j’ai bien envie de racheter mon Eyes to Kill d’Armani. J’aime bien tester des choses différentes haha. Mais je pense que ce mascara sera mieux pour tous les jours sans paraître trop maquillée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celui ci est en effet parfait pour tous les jours :)

      Supprimer
  8. Bonjour Alina!
    Ce mascara m'intéressent beaucoup car même si je n'ai que 30 ans ^^ j'ai pas beaucoup de cils, même si ils sont longs et à mon œil gauche il m'en manque depuis que j'ai eu la varicelle quand j'étais petite... du coup les mascaras avec des grosses brosses c'est une catastrophe, je m'en mets partout. Alors, je suis à la recherche d'un bon mascara avec une toute petite brosse mais qui fait un joli résultat et celui-ci à l'air prometteur !
    Article intéressant comme d'habitude !
    Bisous ��

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! Juste un petit message pour te remercier car tu as remis la liste des autres produits utilisés! c'est vraiment sympa sachant que ca prend du temps..mais surtout tu es à l'écoute de tes lecteurs et ca c'est formidable! tu es géniale..je t'adore encore plus lol

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...