Foreo lance un nouveau Modele de sa Brosse Nettoyante A Succès : la LUNA 3 ! Quelles sont les améliorations?


Je vous avais déjà parlé de la brosse nettoyante pour le visage FOREO LUNA 2. Il y a même 5 d'entre vous qui ont testé la version LUNA Play Plus et ont donné leur avis ici : LUNA Play Plus Votre Test & Avis. Si vous n'avez pas encore sauté le pas mais que vous songez à faire cette acquisition, voici une information qui est importante pour que vous puissiez prendre le modèle qui vous convient le mieux : FOREO vient de lancer une nouvelle version de sa brosse à succès, LUNA 3 !


FOREO LUNA 3 : MON AVIS


Quel est donc la différence entre LUNA 2 et LUNA 3 ? Le principe reste le même, c'est toujours une brosse nettoyante et de massage, mais il s'agit des upgrades technologiques assez intéressants que l'on trouve chez LUNA 3.

Si le nettoyage T-Sonic (8 000 pulsations par minute qui aide non seulement à mieux nettoyer les pores, mais aussi à stimuler la desquamation et la circulation sanguine) reste le même et qu'on garde le même système qui permet de choisir la tête adaptée à son type de peau :

  • lavande : pour peaux sensibles
  • bleu : pour peaux mixtes
  • rose : pour peaux normales 

les changements sont notables :

  • la tête de brosse de LUNA 3 est 30% plus grande (la surface de nettoyage est donc plus large)
  • filaments en silicones sont 30% plus longs et 25% plus doux
  • 16 niveaux de puissance 
  • 650 utilisations par charge complète (soit 1 an d'autonomie !) 

Puis .... l'expérience devient 100% digitale ! Pour commencer à utiliser votre brosse, vous téléchargez d'abord l'application FOREO For You qui vous permet de l'enregistrer et de la lancer depuis l'appli (vous le ferez manuellement après dans votre salle de bain). Différentes routines de massage sont intégrées dans cette application, de quoi s'amuser et de tester les choses (je vous ai déjà expliqué - et je prépare d'ailleurs l'arrivée d'une nouvelle rubrique sur le blog - le massage c'est le seul et unique vrai geste anti-âge).


Par exemple, les massages "spécial cou" ou pour sculpter les pommettes sont disponibles via cette application. Un autre qui m'intéresse beaucoup, c'est pour le muscle rond de la bouche (c'est un muscle qui est toujours en hypertonus chez moi - et chez beaucoup d'autres personnes, surtout les fumeuses -  et qui tire mes sillons nasogéniaens ... il faut que j'arrive à le remettre en position "répos", je vous expliquerais tout cela car je suis en train de finir des cours en ligne que je prends depuis quelques semaines et qui ont totalement boulversé mon approche de l'anti âge, j'ai compris tellement de choses ... j'ai juste envie de tout vous expliquer vite, vite, vite 😅).

En revenant à notre LUNA 3, ma conclusion est la suivante : c'est un super upgrade si le massage vous intéresse (et croyez-moi, après ce que je m'apprête à vous révéler, il VA vous intéresser :). Si vous avez déjà acheté une LUNA 2, par exemple, uniquement pour le côté nettoyage, vous pouvez rester là dessus, les deux modèles se valent, même si la LUNA 3 est plus optimisée. Mais si vous n'avez pas encore acheté la brosse, et que vous pensez le faire, prenez le modele LUNA 3, c'est à mon sens optimal. D'autant plus que cet investissement sur long terme (les brosses FOREO sont garanties 10 ans)
FOREO Modèle LUNA 3 : 199€ disponible ici Foreo LUNA 3 chez Sephora
En Partenariat avec FOREO

8 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour cet article. j'avais hésité entre la 3 et la luna2 (vu la promo d'amazon que tu nous avais signalé) sans réussir à me décider au final.. pour la luna3 j'avais lu qu'il fallait toujours activer l'application pour pouvoir l'utiliser d'où mon hésitation. Le massage visage m'intéresse fortement donc je vais voir pour la luna3 du coup! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est intéressant, merci ! Je n'ai jamais testé la Foréo, mais je suis très tentée depuis plusieurs années par leur brosse à dents. L'as-tu déjà essayée ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Alina,
    je suis très intéressée par tes recherches sur les auto massages du visage et du cou. Car comme toi, je pense vraiment que c'est une vrai arme anti age (en plus de l'hydratation et de la protection solaire). Mais j'avoue que j'apprécie beaucoup utiliser mes mains (mais je n'ai pas testé un appareil hormis le roll on de "jade" et je suis vite revenue à mes mains).
    Au vu du prix et du risque de ne pas être sûre de persévérer avec, je ne sauterai pas le pas.
    En tous cas ton article m'encourage à poursuivre ma démarche auto massage (visage, cou et décolleté)
    A bientôt
    rouxveronique

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Alina, j'ai hâte de te lire au sujet du massage!
    Tu as déjà eu une grande influence sur mes habitudes et je suis sûre qu'il en sera de même :)

    RépondreSupprimer
  5. Salut
    J’ai la Luna 2, dont je me sers pour le nettoyage et le massage. J’ai jamais eu les pores aussi propres 😅. J’en suis très satisfaite. Si je te comprends bien, elle n’est pas assez efficace pour le massage? Mince, je trouve qu’elle fait son boulot pas trop mal, mais je n’ai rien avec quoi la comparer !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Alina,

    J’ai acheté la Luna 3 chez Amazon suite à ton article. Mais je suis très ennuyée car elle s'arrête au bout d’une dizaine de secondes et si je l’éteins et la rallume, même chose, une dizaine de secondes et stop ! Cela depuis 8 jours environ.
    Je vais contacter Amazon mais crains qu’il ne l’échange pas. Déjà que pour l’allumer il faut que je le fasse à 2 doigts car elle est très dure et ne s’allume pas d’une simple pression.
    Je suis très ennuyée, qu’en penses-tu ?
    Bon Week-end Alina

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Alina,
    Merci pour cet article Globalement, trouves-tu la luna aussi efficace que la clarisonic ?

    RépondreSupprimer
  8. Je te fais confiance et donc j’ai craqué pour la tester au niveau de nettoyage bien sûr (surtout après la crème solaire) mais aussi pour le massage. Je hâte de voir ton retour sur le massage anti-âge!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...