Beauty News : Fenty Beauty Match Stix Shimmer Stick + Point Sur La Marque !

fenty-beauty-stick-highligter-nouvelles-teintes-automne-hiver-2019

Je ne vous parle pas très souvent de Fenty Beauty, l'univers de la marque ne me correspond pas forcement. Mais ... mais je regarde toujours de très près leurs lancements car derrière Fenty il y a Rihanna, certes, mais il y a surtout l'expertise Kendo ! 


MATCH STIX SHIMMER SKINSTICK


Kendo c'est le groupe à qui appartiennent Marc Jacobs Beauty, Kat Von D et Bite Beauty que j'attends TELLEMENT en France (je suis désespérée surtout qu'ils ont annoncé une toute nouvelle gamme de rouges à lèvres, encore plus performante et naturelle que Amuse Bouche Lipstick 😭).

Kendo c'est le magicien des textures et du pigment, vraiment ils savent faire ! Donc qu'on me colle la tête de Rihanna ou la tête de Rowan Atkinson sur l'affiche publicitaire, ça m'est totalement égal, je regarde ce que veut la texture / couleur. 

Je vous invite donc à vous détacher un peu de cette image "rihanesque" de la marque, qui peut faire peur - je le sais - à certains (la Miss se maquille généreusement), car ce n'est pas la chanteuse qui mixte les formules, c'est le géant cosmétique spécialisé en make up qui sait faire les meilleures textures au monde dans ce domaine.

J'ai testé certaines choses chez eux. Par exemple, le Rouge A Lèvres Mademoiselle est vraiment TOP ! Je suis un peu moins convaincue par le teint, mais je n'ai pas encore testé leur dernier (il attend son tour, donc à voir). Après, il est vraiment que Kendo est le spécialiste du full coverage (regardez les lancements Marc Jacobs et Kat Von D) et ... c'est de moins en moins "mon" truc. 

En parlant des nouveautés justement, il y a des teintes supplémentaires dans la gamme Match Stix Shimmer Stick, se sont des sticks highligters. Alors oui, ils sont super pigmentés ... en highlight pur et dur pour la vie de tous les jours c'est trop. Mais ! Mais ils se détournent bien en blush, j'espère pouvoir vous faire la démonstration :)

Voilà donc pour ce petit point sur le make up Fenty Beauty que je n'associe plus à Rihanna, mais vraiment à l'expertise Kendo. 
Fenty Beauty Match Stix Shimmer Stick : 24€ disponible en exclusivité chez Sephora, en ligne ici Fenty Beauty Match Stix Shimmer Stick chez Sephora

6 commentaires:

  1. Comme quoi, il suffit parfois de voir les choses sous un autre angle :) bien vu Alina.
    Pas attirée non plus au départ par cette marque, mais peut-être arriveras tu à me convaincre :) En matière d'highlighter, j'ai trouvé ma pépite chez Charlotte Tilbury avec son Beauty light wand (teinte spotlight), je suis in love.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Flo,
      c'est vrai que si on regarde Fenty comme "expertise Rihanna" ça donne moyennement envie :) en revanche, si on regarde cela sous l'angle qui fait réellement les produits, ça change tout :)

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    Rien à voir avec Fenty mais je rêve aussi tellement de voir Bite Beauty arriver en France !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Alina,

    Je fais partie de celles pas emballées par le "style" De la marque... J'avais passé mon chemin. Merci donc de me tenter à nouveau haha! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    Quand Rihanna a sorti ses fonds de teint y’a deux ans elle proposait 40 teintes en voulant penser à toutes les carnations. J’ai vraiment salué son initiative car elle n’a pas voulu oublier les gens à la peau très blanche ou à l’inverse très noire.
    Ça a été très bien perçu car peu de marques hors professionnelles pouvaient se vanter d’un tel éventail de teintes et de sous ton.
    Cependant je ne me maquille pas donc je ne saurais dire si cette marque remplit le cahier des charges. Autours de moi j’ai d’assez bons retours sur celle-ci.

    RépondreSupprimer
  5. Puf puf (elle0851)25 octobre 2019 à 22:46

    On mange offert un rouge Mademoiselle et c’est vrai qu’il est top! Pour le reste, l’image de Rihanna ne me plaisant pas trop je ne vais jamais voir sur le corner chez SEPHORA... j’attends donc votre retour !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...