YEEEES , Pat Mac Grath Est Chez Sephora France !!

Maquillage Pat McGrath Labs arrive chez Sephora

Bon, ça y est !!! Une autre marque que j'attendais avec une grande impatience, la mythique Pat Mc Grath et ses rouges de dingues, est enfin disponible chez Sephora France !! 


PAT MC GRATH ARRIVE EN FRANCE

Maquillage Pat McGrath Labs arrive chez Sephora

On l'a connue grâce aux rouges à lèvres "bijoux" qu'elle a été la première à imaginer et à savoir faire. Copiée par les autres maisons, elle reste néanmoins la Papesse du "rouge à lèvres de folie". Mais ... pas que ! Si vous cherchez du glitter, et bien c'est chez Pat Mc Grath que vous trouvez des plus beaux du marché :

Maquillage Pat McGrath Labs arrive chez Sephora

Pat est synonyme de la PAT(illette), en tout cas dans le domaine du maquillage c'est une gourou de tout ce qui brille et scintille :

Maquillage Pat McGrath Labs arrive chez Sephora

Certes, on est à mille lieux des univers épurés et très "passe-partout" de Laura et Bobbi, mais chez Pat Mc Grath on vient pour s'amuser et pour trouver quelque chose qu'on ne trouve pas ailleurs.

Maquillage Pat McGrath Labs arrive chez Sephora

Puis, qui a dit qu'état d'un "paillettite modéré" était incompatible avec l'emblématique sagesse makeupestique des françaises ? On peut être sage, mais placer une petite "étoile" tantôt dans le coin des yeux, tantôt au centre des lèvres ... et bien pourquoi pas ?

Bref, Pat Mc Grath est arrivée et elle va nous donner un sacré petit coup de fouet, je vous le promets ! :) Vous verrez, c'est beaucoup plus facile à porter dans la vraie vie que ce qu'on en a l'impression en voyant ses (sublimes) travaux artistiques. 
Maquillage Pat Mc Grath est disponible en exclusivité chez Sephora France, le corner chez Sephora Champs Elysées et en ligne ici : Pat Mc Grath chez Sephora

12 commentaires:

  1. J'ai vu cette nouveauté hier sur le site de sephora. Vraiment hâte que tu testes la marque. Les fards à paupières ont l'air dingues (lé prix aussi d'ailleurs lol)

    RépondreSupprimer
  2. ça fait un looong moment que je lorgne sur cette marque,je trouve les packagings sublimes et les produits ont l'air qualitatifs. J'ai hâte d'essayer ne serait-ce qu'un rouge pour commencer !

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! La marque est également présente en « physique » au Sephora des Champs Elysées (j’y étais hier pour tout découvrir) et à la boutique de La Défense...

    RépondreSupprimer
  4. C'est juste dommage qu'elle soit présente dans très peu de magasins hormis ceux de la capitale, à croire qu'en province on a pas le droit de se maquiller :'(

    RépondreSupprimer
  5. Puf puf (elle0851)13 novembre 2019 à 14:50

    Ah oui, après coup d'oeil rapide sur le site de Sephora, ça brille! Et avec les prix, on en prend plein les yeux aussi... mais bon, si la qualité est là, on verra si on craque pour ces petits bijoux à Noël (après une petite revue pour voir "la vraie vie"!!)

    RépondreSupprimer
  6. J’attendais aussi...et il n’est pas impossible que je craque pour une palette puisque j’ai été raisonnable avec les collections de Noël !!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Alina , oui j’ai vu ça hier soir. Les palettes d’ombres à paupières sont magnifiques . Hâte que tu montres ça , les prix sont quand même élevés , mais je suppose que la qualité est la. ☺️

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Alina j'ai vu cela également,j'ai hâte d'avoir ton avis sur les ral. Il y a des teintes très sympa.

    RépondreSupprimer
  9. Je VEUX le rouge à lèvres de la dernière modèle, un rouge cerise comme ça, ce doit être une tuerie (et je suis d'accord, un peu de paillettes, surtout en hiver, ce n'est pas importable si c'est bien fait)

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Alina. Je reviens des États Unis où j'ai succombé à un coffret de la marque : trois mini ral mâts, couleurs nudes. La tenue est plutot très bien et le confort pas trop mal vu la texture... Mon regret était justement de ne pas avoir céder à la couleur et aux paillettes. Je vais donc pouvoir me rattraper :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Alina,

    Oui oui j’ai vu cela en ouvrant l’appli Sephora ce matin. Très joli sur papier mais curieuse de voir ce que cela donnerait sur toi par exemple Et puis j’ai surtout vu les prix et ça ........ !!

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  12. Ma commande arrivera demain ou lundi. Deux quatuors de fàp. J’ai hâte !! Ensuite je testerai les fameux ràl.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...