Nars Audacious Lipstick Studio 54 : Mona, Jane et Barbara


Je vous ai déjà rapidement parlé de la sublime Collection Studio 54 lancée par Nars pour ce Noël 2019 où j'ai eu une sacré quantité de coups de coeur 😅 Et avant de vous parler du BIG ONE, voici un petit focus sur les Audacious en édition limitée (il faut que je vous précise 2 choses à leur sujet). 


NARS AUDACIOUS STUDIO 54


Dans cette bombesque collection Nars propose deux gammes de rouges à lèvres :

  • Audacious classiques
  • Audaicous Disco Dust
Si les Disco Dust ont le packaging "lisse" et le fini sur les lèvres qu'on peut qualifier de "super brillant", les Audacious classiques ont au contraire le rendu semi-mat (propre à cette formule) et ce packaging en édition éphémère qui brille de mille feux :


Disons que les Disco Dust brillent sur les lèvres quand les Audacious le font entre vos mains !

La deuxième chose, c'est la formule. En effet, je pensais au début que la formule était identique aux Audaicous classiques. Mais la marque m'a confirmé qu'elle a été légèrement modifié pour être encore plus glissante et confortable.

Enfin, les couleurs proposées dans cette capsule sont bel et bien les couleurs existantes, c'est juste le packaging qui change. Ici, par exemple, vous avez les mythiques Barbara, Mona et Jane :


Notez qu'en plus d'estampillage "Nars" on a ajouté le logo de la collection "Studio 54". Je vous mets les swatches du plus clair au plus foncé :


Barabara (rose clair), Jane (rose terracotta) et Mona (rouge sang) :


Voilà pour résumer cette partie de la collection, sachant qu'au total Nars propose 4 couleurs dans cette ligne (il manque ici Carmen, un rouge classique).
Nars Audaicous Lipstick Studio 54 : 32€ disponible sur les corners de la marque, en ligne ici Maquillage Nars

9 commentaires:

  1. Oh là là le packaging est superbe et les trois couleurs que tu présentes, même si elled existent déjà, sont vraiment très jolies.

    RépondreSupprimer
  2. De superbes objets aux couleurs sûres...mais je ne craquerai pas, non, non, je viens de tellement dépenser en cadeaux de Noel en tout genre pour les autres (et un peu pour moi au passage) que je vais faire une petite pause:) il faut dire que l'on a été gâtées avec les réductions du Black Friday! je suis pour à 100%, c'est drôlement intéressant de pouvoir gâter ses proches sans se ruiner complètement!!:)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alina,

    Quelle beauté et originalité ces packagings, j’adore.
    Et les teintes, bien que connues, je les trouve superbes !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  4. Salut Alina !
    Quel bel objet !! Je craque totalement pour la teinte Jane...

    Bonne journée !
    Caroline

    RépondreSupprimer
  5. elle0851 (puf puf)3 décembre 2019 à 19:37

    Beaux objets encore une fois... j’ai l’impression que c’est en matière de RAL que les marques se donnent à fond pour les packagings et les formules en ce moment.... mais ces teintes swatchees ne me font pas d’effet ☹️ PS : j’ai interverti mes pseudos pour être raccord avec celui d’instagram.... mais vous m’auriez reconnue j’espère 🤞😉🤣

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Alina , le packaging est magnifique . J’ai la couleur jane , je l’aime trop. Je pense que mes rouges à lèvres préférés sont bien ceux de nars et de Dior ☺️

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques comme d'hab chez NARS, merci pour les belles photos.
    Pour ma part j'ai craqué pour le calendrier de l'avent de la marque pendant le Black Friday, seulement 12 cases mais je pense que je ne serai pas déçue...

    RépondreSupprimer
  8. Ohlala les teintes sont sublimes et le packaging à tomber !
    J'adore la marque Nars j'ai bien envie de craquer mais j'ai trop de rouges à lèvres pour une seule bouche 😂

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est beau! 😍 Lors d'une masterclass, j'ai reçu en cadeau le disco dust Jerry... Il brille de milles feux 😆

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...