Beauty News : Sezane et Sephora !

Collection Sezane Sephora Prix Informations Photos

Je vais enfin vous parler de Sezane, ma grande passion vestimentaire depuis quelques années (si vous me suivez sur Instagram @kleobeaute cela ne vous a pas échappé 😅). Je pense avoir développé une sorte d'addiction ... j'essaie de résister mais j'y arrive moyennement ... Puis, à quoi bon si je suis contente avec la qualité de mes pièces, et même quand je râle un peu, c'est toujours sur les "à coté" (type de coupe pour les pantalons qui a été enfin modifiée avec le nouveau Denim, taille des mannequins que j'aurais aimé voir plus petites pour bien visualiser lors de l'achat en ligne, etc.). Et ce n'est sans aucun doute pas la nouvelle collaboration entre Sezane & Sephora qui va mettre frein à mes ardeurs ! 


SEZANE & SEPHORA

Collection Sezane Sephora Prix Informations Photos

Sezane arrive là où je ne l'attendais pas forcement, mais là où se situe ma domaine de compétences : la beauté ! Non, je ne vous parle pas de leur fameuse Eau de Sezane, mais bel et bien d'une collection capsule, une vraie collaboration entre Sephora et Sezane. Alors préparez vos petits cahiers pour prendre les notes, elle est multi dimensionnelle !

Tout d'abord, sachez que cette capsule sera permanente et elle arrive en avant première - pendant deux mois - chez Sephora. Des jolis murailles seront installés dans ... 50 Sephora (pas mal !) à travers toute la France, ce n'est pas que le flag ship des Champs Elysées qui en aura le droit.

Puis, deux mois plus tard on la retrouvera chez Sezane :

Collection Sezane Sephora Prix Informations Photos

Première Partie : Le Soin Sezane 

Sezane Sephora Soins Corps Avis

En plus du parfum, une gamme corps va voir le jour avec la crème main, le baume à lèvres, le soin lavant et le lait hydratant :

Sezane Sephora Soins Corps Avis

Tout est délicatement parfumé (côté formules je ne sais pas encore vous dire de quoi il s'agit, mais je pense que très possiblement cela va être clean) : 

Sezane Sephora Soins Corps Avis

Deuxième partie : Sephora & Sezane 

Sephora Sezane Pinceaux Avis

Là, il s'agit d'une capsule co-créée entre les deux marques, 3 pinceaux essentiels customisés Sezane avec la qualité des pinceaux pro Sephora (je les ai vu et touché, c'est vraiment très bien !).

Enfin, la troisième partie : Morgane et ses coups de coeur chez Sephora & L'Oreal Luxe :

Sephora Sezane Collection Soins Beauté

Morgane Sezalory a pioché dans les best sellers chez Sephora et a sélectionné ses coups de coeur en matière de produits. Ce sont uniquement des indispensables, des produits permanents qui ne disparaîtront pas du catalogue.

DEMAIN et UN PROGRAMME DE MÉCÉNAT COMMUN : le deal ? En achetant les produits issus de cette collaboration (aussi bien les exclusifs comme les soins Sezane, les pinceaux Sephora & Sezane ou les produits L'Oreal Luxe choisit par Morgane) 10% des ventes seront reversés à l'association Toutes A L'École. Ceci de manière permanente et pas uniquement le 21 du chaque mois, ce qui est le cas chez Sezane (leur programme "Demain").

BEAU CADEAU : last but not least, en achetant les produits issus de cette capsule pour un montant supérieur à 70€ vous recevrez cette magnifique trousse (croyez-moi sur parole, je l'ai eu entre les mains, elle est magnifique) :

Sephora Sezane Trousse

Je vous confirme que ceci est valable aussi bien sur les produits Sezane & Sephora, que sur les indispensables choisit par Morgane. Par exemple, si vous achetez un parfum Atelier Cologne (Pomelo Paradis pour le coup car c'est lui qui a été sélectionné) vous aurez la trousse. Ou bien si vous prenez des Lip Maestro D'Armani + Mascara Hypnose. La liste complète des produits exigibles à cette opération sera affichée sur le site de Sephora et dans les magasins physiques (fameuse muraille) dès le 28 janvier prochain !
Collection Sezane et Sephora sera lancée en ex exclusivité chez Sephora à partir de 28 janvier et ce pendant 2 mois. Une fois cette période d'exclusivité écoulée, vous pourrez retrouver les produits qui font partie de cette capsule sur le site de Sezane 

15 commentaires:

  1. OMG! Je suis obligée d'aller chez Sephora le 28 janvier! Mes deux passions (moins celles de ma banque ahah)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah pour une fois c'est plus abordables que les robes :))

      Supprimer
  2. elle0851 ( puf puf)21 janvier 2020 à 18:58

    Coucou, tellement prometteur cette collab...! J’espère que mon SEPHORA les aura!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, je croise les doigts !! sinon, en ligne ça marchera aussi :)

      Supprimer
  3. Joli programme 😍. Hâte d'être le 28.la trousse est ravissante, bel imprimé liberty. Aujoird'hui 21,j'en ai profité pour passer une petite commande sur Sézane, la chemise en soie Capucine aux archives😋. Et toi,tes derniers achats mise à le jeans. Bisous Laurence Clerval

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou laurence,
      ah moi j'ai loupé les derniers archives, je suis verte :((( mais bon, j'ai pas trop le droit de craquer de toute façon, donc quelque part cela m'arrange :))

      Supprimer
  4. Très beau programme, merci Alina pour ton article !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais n'étant ni parisienne ni dans la cible de Sézane ( +50 ans! et je précise que la mode m'intéresse beaucoup et je ne m'habille pas mémère!), cette collaboration ne m'inspire pas grand-chose...J'y aurais peut-être été plus sensible si le partenariat avait été avec Oh my cream ou autre, plus spécialisé en soins..Ceci dit, si l'offre existe, c'est qu'il y a un marché pour..la trousse et les pinceaux ont l'air très mignons:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      alors je t'avoue que moi aussi j'assocais Sezane plus à Oh My Cream, mais ... mais là on est vraiment dans l'offre assez spécifiques : soins corps basiques + pinceaux, finalement ça se marie bien avec Sephora :)
      après, tu as tout à fait le droit de ne pas être sensible à l'univers de Sezane, j'ai mis beaucoup de temps à "atrapter le virus" moi aussi, bien plus tard que les modistats :) et encore heureux qu'on s'habille pas tous pareil et dans les mêmes boutiques :)

      Supprimer
  6. Sais tu si la collection sera en vente sur le site de Séphora ou uniquement en boutiques ?

    RépondreSupprimer
  7. Une nouvelle Pierro ou un joli pinceau?... Le dilemme est insurmontable! J'ai hâte de voir quelle direction va prendre la gamme de soin. J'aime déjà beaucoup le design façon tube de gouache des baumes lèvres et mains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie,
      la bonne nouvelle c'est que je pense que côté quantité ça sera assez large donc inutile de se faire mal en craquant dans l'immediateté (sauf si tu veux ab-so-lu-ment une réf en particulier et dans ce cas, vaut mieux s'assurer dès la sortie de cette édition)

      Supprimer
  8. Excellente nouvelle! Hâte de pouvoir découvrir cette collaboration! La trousse est tout simplement sublime!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...