Beauty News : Dior Addict Stellar Halo Shine !

Dior Addict Stellar Halo Shine

Nous en aurons des lèvres étoilées au printemps prochain ! Voici une nouvelle édition "star", cette fois signées Dior Addict !


DIOR ADDICT HALO STAR

Dior Addict Stellar Halo Shine

Vous le savez, j'aime beaucoup les rouges à lèvres Dior, et plus précisément des Dior Addict (rien que le packaging me fait totalement fondre).

La bonne nouvelle c'est que pour ce printemps 2020 la maison lance une nouvelle édition, le Dior Addict Stellar Halo Shine !

Souvenez-vous, l'un dernier Dior lança Dior Addict Stellar, un rouge à lèvres pigmenté et brillant. En 2020, nous aurons le droit à une version perlée. L'étoile au centre du raisin contient un shimmer qui donnera aux lèvres une brillance inégalée.

14 teintes seront disponibles dans cette ligne. La date de sortie n'est pas encore annoncée, mais on trouve sur le web des dates qui évoquent le début du mois de Mars (dans un tout petit mois donc !).

5 commentaires:

  1. Oh, ils sont trop beaux ces petits nouveaux ! C'est sûr que je vais craquer pour un à leur sortie... J'adore vraiment leurs produits lèvres alors j'ai beaucoup d'espoir sur veux-là. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve aussi le packaging des Dior Addict absolument somptueux ! Ces nouveautés m’intéressent, affaire à suivre donc :)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont magnifiques....

    RépondreSupprimer
  4. Oh ces petites merveilles!!! craquage en vue, c'est sûr..rendez-vous en ras donc:)

    RépondreSupprimer
  5. Ca semble très joli !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...