Beauty News : Estee Lauder The Diamond Serum Lipstick

estee lauder re nutriv diamond serum lipstick

On continue notre série "Lipstick d'Exception". Vous pensiez avoir déjà tout vu avec les lignes premium chez Dior (Rouge Premier) et Chanel (Le Rouge 31) ? Voici Re-Nutriv Diamond Sérum Lipstick par Estee Lauder !


RE NUTRIV DIAMOND SERUM LIPSTICK

estee lauder re nutriv diamond serum lipstick


Il y a peu, je vous ai présenté la sublime édition limitée Estee Lauder & Sabyasachi, une merveille absolue qui reste assez accessible comparé au prix du Rouge Premier de Dior (500€). 


Moi qui pensais que c'était la version premium chez Lauder, je me suis trompée puisque la marque lance Re-Nutriv The Diamond Serum Lipstick qui - contrairement à l'édition Sabyasachi - reste bien au catalogue :


estee lauder re nutriv diamond serum lipstick

Le packaging reprend les codes de la fameuse crème Re Nutriv Ultra Diamond Cream :

estee lauder re nutriv diamond serum lipstick

Je dois vous avouer que je ne suis pas ... hyper fan, il est assez vieillot à mon goût : 

estee lauder re nutriv diamond serum lipstick


Surtout quand on connait la capacité d'Estee Lauder à faire des collaborations de folie pour leur gamme de fin d'année (Concrètes Estee Lauder) je m'attendais à quelque chose de plus ... funky.


Mais il faut le voir puisque la marque annonce que le Cristal utilisé est de qualité artisanale, cela pourrait changer la donne. 


Dans la formule, Estee Lauder a ajouté des actifs soin (même pour les gammes dites accessibles Estee Lauder ajoute toujours du soin dans ses formules makeup) et le Diamond Radiance Complexe qui lui est exclusif à cette ligne et assurait une brillance inégalée. 


La texture est annoncée comme unique, nécessitant un procédé spécifique de fabrication où pendant 10 heures on ajouterait à des températures différentes des ingrédients les uns après les autres (cela me fait penser à la dinguerie de la Crème Ancienne chez Fresh !).


Enfin, le parfum du nouveau Re Nutriv The Diamond Serum Lipstick est annoncé comme inédit chez Estee Lauder, un musqué.


La formule reste conventionnelle. 


Aux États-Unis ce nouveau Rouge Premium est proposé à 100 dollars, il y ait des chances qu'en France il sort à 100€. Ce que - pour le moment - le rendra le plus abordable parmi les rouges Premium des marques de luxe. 


Affaire à suivre !

4 commentaires:

  1. Le visuel ne me plaît pas tellement….à voir en vrai! Belette.

    RépondreSupprimer
  2. Sur photo, je ne suis vraiment pas convaincue... - surtout après la déception des Chanel 31, qui jouent aussi sur la transparence mais que j'ai trouvé sans intérêt quand je les ai vus au Printemps. Affaire à suivre, effectivement  ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hello Alina,
    C'est vrai que le packaging fait un peu rouge de grand-mère à l'ancienne et ne vend pas vraiment du rêve. A voir ce qu'il a dans le ventre!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Alina.
    Effectivement, le packaging est un peu rétro, il fait davantage penser à un vaporisateur de sac qu'à un rouge à lèvres! Cependant, si c'est du cristal artisanal, ça demande à être vu de plus près ! SophieDeReims

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!