Diptyque Collection 34 et Son Bazar

diptyque collection 34 et son bazar 2015

Diptyque est le synonyme du raffinement olfactif et visuel, on en tombe inévitablement amoureux pour peu que le monde des senteurs et du déco nous soit cher. Diptyque, il n'y en a qu'un seul et unique, celui qu'on ne confondra jamais avec un autre, celui qu'on reconnaît tout de suite, celui qu'on copie. 





DIPTYQUE COLLECTION 34 ET SON BAZAR


Rendez-vous attendue de chaque rentrée, cette année la Collection 34 et Son Bazar - proposée en édition limitée - a vu le jour physiquement mais aussi virtuellement .. virtuellement parce que pour la première fois l'expérience interactive est proposée aux fans de la marque. On découvre sur ce site dédié - Diptyque Collection 34 et Son Bazar - un concentré du Diptyque présenté sous forme ludique et très visuel :



cliquez, jouez et plongez dans ce monde d'Alice aux pays des merveilles, une jolie façon de découvrir plus sur l'univers de la maison et sur ses nouveautés qui composent la collection 34 : 


Pour ma part, j'ai absolument adoré cette plateforme, à commencer par les interviews des parfumeurs (4 nouvelles eaux font partie de cette édition), en passant par les vidéo qui nous montrent le processus de fabrication des photophores, pour terminer par le jeu des paires qui met à l'honneur des papiers peints de la maison. Bref, un vrai délice pour celles qui aiment Diptyque ou celles qui veulent le découvrir !

Diptyque Collection 34 et Son Bazar

1 commentaire:

  1. merci j'aime beaucoup Diptyque mais je crois que j'aime encore plus Trudon,,je vais tout de même jeté un œil sur ce lien, merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!