Marc Jacobs Decadence



Maitre des sacs de rêve, Marc Jacobs exerce ses pouvoirs magiques dans le domaine du maquillage et de parfum également. On lui reconnait une pâte très singulière et fort créative, le dernier né olfactif de la maison en est la meilleure preuve !





MARC JACOBS DECADENCE


A défaut d'avoir un vrai Marc Jacobs, ce créateur des merveilles infatigable nous offre la possibilité de porter fièrement son sac parfumé ! Le dernier jus de la maison se nomme Decandence, une fragrance boisée sensuelle avec cette so Marc Jacobs Touch qu'on peut ressentir mais qu'on ne peut expliquer.  

Audacieux, luxueux, révolutionnaire, ce flacon ne laissera pas indifférant 


l'over dose préméditée au millimètre près, aussi bien côté design


que côté jus : Prune, Iris, Safran animent les notes de tête; Rose de Bulgarie, Jasmin Sambac et Iris de Florence vous ouvrent son coeur, tandis que Ambre Liquide, Vétiver et Bois de Papyrus exercent ses pouvoirs dans la durée. C'est un parfum accessoire, l'extérieur compte tout autant que le contenu. 

Marc Jacobs Decadence : à partir de 45,50€ sur Tendance Parfums

3 commentaires:

  1. Ce flacon !!! Marc Jacobs à le don de faire des parfums toujours plus beaux les uns que les autres. Ses parfums sont de véritable objets de décoration mais celui bat les records je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. Le packaging est extraordinaire!! magnifique <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore le packaging! Les couleurs sont magnifiques, le rendu ne fait pas cheap.

    Je le trouve vraiment réussi!

    Ce parfum rentre dans bien la lignée des autres parfums Marc Jacobs, tout aussi joli

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!