Beauty News : YTTP Superberry Glow Oil !


Je vous ai déjà parlé de Youth To The People, une très jolie marque californienne qui propose des produits à base de super aliments. 

YTTP SUPERBERRY GLOW OIL


La gamme est assez courte, seulement quelques références, mais j'ai déjà terminé 2 bouteilles du nettoyant anti-âge et la crème hydratante : YTTP Nettoyant Anti-Age, Crème Visage Hydratante Mon Test & Avis. J'ai eu le coup de coeur pour les deux ! :)

J'étais donc super emballée à l'idée d'un petit nouveau dans la gamme, et pas n'importe lequel, voici Superberry Hydrating and Glow Oil !

Cette huile est à base des fruits rares et nobles : la baie de maqui, la baie d'açaï et celle de goji. C'est donc un puissant cocktail anti-oxydant qui hydrate grâce à la présence d'huile de figue de Barbarie et de Moringa.

La nouveauté est attendue à partir du mois de septembre, et vu la composition annoncée j'ai super hâte de mettre la main dessus !
YTTP Soins Visage sont disponibles en exclusivité chez Sephora Youth To The People Chez Sephora

8 commentaires:

  1. J’adore youth to the people, j’ai également le nettoyant et la crème hydratante.
    Cette huile va être de la bombe j’ai l’impression

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Les deux best de la marque ;) j’ai beaucoup d’attente pour l’huile moi aussi, vu les promesses et les actifs, je pense qu’elle va être au top !

      Supprimer
  2. Coucou Alina,

    Je suis allée regarder cette gamme sur le site de Sephora. Effectivement, c'est une belle gamme à laquelle je n'avais pas prêté attention.
    Tous les commentaires sont excellents excepté pour la crème contour des yeux qui pique les yeux et donne des plaques !
    Du coup, je me suis offert les produits sortis précédemment et j'attends le mois de septembre pour m'acheter cette huile mais peux-tu me dire si c'est une huile que l'on applique avant la crème de jour ou de nuit et qui remplacerait le sérum. Je t'en remercie.

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadine,
      Pour l’huile, il faut toujours l’appliquer la nuit, le matin ça risque d’être trop riche sauf si tu as la peau super sèche. Le soir, il suffit de l’appliquer seule ou après ton sérum correcteur

      Supprimer
  3. Salut Alina,
    Vivement que je puisse me la procurer. J'attends aussi avec impatience la nouvelle crème visage déjà sortie aux USA. Celle dispo chez Sephora en Europe est vraiment chouette mais un peu light pour l'hiver à mon avis... Merci pour avoir attiré notre attention et engendré un futur craquage :-) Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis d’accord que la version actuelle est asse légère. Je l’ai pourtant utilisé l’hiver denier et elle m’a bien suffit, mais ma peau est plutôt normal / normale a mixte, c’est pour cela.
      J’attends moi aussi la sortie de la crème, et on va pouvoir profiter de l’huile très bientôt :)

      Supprimer
  4. La crème est très bien pour l'été, elle sera un peu light pour cet hiver, et tu m'avais conseillé de l'utiliser en sérum, ce que je ferai, c'est une très bonne idée. Grâce à toi j'ai pris aussi le nettoyant doux, je l'aime beaucoup, et ma peau aussi ;)) J'ai hâte de voir cette huile de plus près. Merci de m'avoir fait découvrir cette marque, sans toi, je serais passée à côté.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore cédé à leurs produits mais déjà certains me faisaient de l'oeil (le nettoyant !). Je vais regarder de près la sortie de cette huile, les ingrédients me laisse rêveuse.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...