Beauty News : Nouveautés Becca Automne 2018

becca collection noel 2018 automne fall skin love chrissy tigen

Je ne vous parle pas assez souvent de BECCA, chose que regrette amèrement car certains produits de la marque valent vraiment le détour. Aujourd'hui, je vous propose quelques nouveautés de la rentrée qui sont déjà disponibles à la vente. 

BECCA BEAUTY MAKE UP NEWS !


Tout d'abord, il y a le nouveau fond de teint. Le Skin Love Weightless Foundation. La marque promet un effet modulable, et un fini mat. Le mot "blur" m'inquiète un peu je vous avoue, cela renvoie tout directement à une dose atomique de silicones ... si c'est le cas, il y a des chances qu'il ne me convienne pas vraiment ... Mais bon, c'est à tester !

Une autre nouveauté côté teint, l'anti-cernes Ultimate Coverage Longwear Concealer :


Contrairement au fond de teint, il promet une couvrance maximale et une tenue à toute épreuve. Là, je suis très intéressée :)

Dans la gamme Skin Love by BECCA, nous aurons également un sérum préparateur au make up (il sent bon le melon) : 


Et mon coup de coeur personnel, ce Stick Glow Glaze :


c'est l'highligter le plus naturel au monde, nous auront juste l'effet wet skin :


Si vous n'aimez pas trop les illuminateurs car ils se voient quand même un peu sur la peau, celui ci va vraiment vous séduire !

Ensuite ? Une palette de fards à paupières :


que j'ai très hâte de tester car je ne connais pas encore la qualité des fards Becca ! En revanche, l'highligter classique n'a plus rien à prouver, il est parmi les meilleurs du marché. Ici, dans sa nouvelle version wavy gold :


Des nouvelles teintes du gloss à lèvres feront également leur apparition :


Ainsi que le remake de la collection Becca & Chrissy Teigen :


avec l'huile pailletée et un trio de glosses nudes :


Voilà pour la minute Becca Beauty News Automen 2018 ! De mon côté, le stick Glow Glaze rejoindra bientôt ma salle de bain. Et je vais tester très attentivement le concealer et le nouveau fond de teint. 
Maquillage BECCA : disponible en exclusivité chez Sephora, en ligne ici BECCA chez Sephora

4 commentaires:

  1. J’ai essayé leur nouveau anti cernes, mega couvrant. Hyper déçue, j’aurais du garder pon fric. Ce truc est une huile ultra épaisse et collante. Je sais meme pas comment ils font pour sortir un truc pareil.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alina,

    Belle collection !
    Le concealer m'intéresse beaucoup mais j'attends ton avis car s'il couvre très bien, je crains qu'il ne marque les ridules. Tu nous diras cela.

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alina,

    J’ai quelques produits Becca que j’aime beaucoup. Leurs highlighters sont très réussis, bien qu’il faille assumer leur côté voyant. Ce petit Glow Glaze Stick me va droit au cœur. Il me fait penser au Living Luminizer de RMS qui est plus flatteur sur ma peau mixte à grasse que pas mal de poudres.

    La palette a l’air sublime. Elle me rappelle un peu l’univers des palettes Narcissist de Nars. Je ne connais pas du tout les fards à paupières Becca. A voir donc…

    Natacha

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    J'attends de voir pour les fdt, si y a trop de silicone, je passe mon tour. Par, j'attends ton retour sur les gloss !

    Bye.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...